Pendant une semaine, je vis James tous les jours, en cachette de ma mère bien sûr. On sortait en ville, on allait manger des glaces, on allait à la plage. Je ne voyais pas beaucoup Mélissa étant donné qu'elle passait ses journées avec Jake. Mais la mauvaise nouvelle tomba à la fin de la semaine : James et Andrew rentrais en Floride le dimanche, c'est-à-dire, le soir même. Quand James me l'annonça, ça me fit l'effet d'une bombe. Je l'appréciais de plus en plus. J'étais déçue. Et je lui fis savoir.
- Je n'ai pas le choix, je rentre bientôt chez moi en plus. Je retourne en Europe à la rentrée scolaire.
- Donc, on ne se verra plus jamais. Soupirais-je
- Il y'a Internet, on se téléphonera. Ne dit pas qu'on ne se reverra plus, s'il te plait, j'ai vraiment mal au cœur quand tu dis ce genre de choses.
Je le regardai et lui mentis délibérément, pour ne pas trahir mon secret
- On se reverra, je te le promets.
Je failli m'étrangler quand il m'embrassa subitement. Un baiser avec un gout d'adieu.
- Tiens, c'est pour toi, me dit-il en me tendant son anneau, il est gravé à mon nom. Je l'ai eu pour mon baptême. Promet moi de le garder jusqu'à ce qu'on se revoit.
Et encore une fois, je lui mentis délibérément. Ensuite, il s'en alla et je restais chez moi. Puis, je décidais de sortir manger une glace, seule étant donné que Mélissa n'étais pas libre. Je pris le bus et arrivais dans le centre-ville. Je me rendis au Nuage glacé, le meilleur glacier de tout L.A. Je commandais un milkshake à la banane et ressortis pour me promener sur Vénice Beach. En tournant au coin de la rue, je rentrais dans quelque chose et tombais fesses contre terre. Je repris mes esprits quelques secondes plus tard et regardais devant moi. Un garçon d'environ 18ans aux cheveux noirs et aux yeux verts me regardais, lui aussi fesses contre terre, son singlet gris taché de milkshake à la banane. Et puis je baissais les yeux et vis mon singlet, lui aussi gris, taché d'une substance inconnue mais, qui à l'odeur, devait être du soda. Il me tendit sa main pour que je me relève et je le remerciais.
- Il n'y a pas de problème. Je m'appelle Joshua.
- Enchantée, je suis Emma.
- Enchanté de même. Je suis désolé pour ton t-shirt.
- Et moi pour le tien. Il faut vraiment que j'aille me changer et mon prochain bus est dans 3minutes, dis-je en regardant précipitamment ma montre, si je le rate je vais devoir attendre au moins 45 minutes avant d'avoir le suivant.
- Attends, je peux te reconduire si tu veux, ma voiture n'est pas très loin. Elle est chez moi en fait. Je vais aller vite me changer et ensuite, je te raccompagne.
J'hésitais. Il ne ressemblait ni à un pervers sexuel, ni à un psychopathe, ni à un détraqué. Alors, je choisi l'option de partir avec lui en voiture. Et puis, de toute manière, au château, on m'avait appris à me battre. Il m'emmena vers le Nuage glacé. Ensuite, il tourna dans une rue où toutes les maisons étaient des lofts de pleins pieds à la façade blanche. Il m'emmena au numéro 4236. Sur le chemin, il m'avait expliqué qu'il vivait avec son frère de 21 ans Cody et ses deux cousins de 21 ans Stephan et Adam. Plus il me parlait, plus j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Et d'un coup, ça m'est revenu. Mélissa, du haut de ses 17ans, est fan des Pulse Attraction, comme je vous l'ai déjà expliqué. C'est un boy-band de quatre garçons qui habite, je vous le donne en mille, à LA. Un jour, en me promenant avec Mélissa au centre commercial, on s'était arrêtées devant le Burger King et on avait croisé Joshua. Du coup, Mélissa était devenue hystérique, lui avait sauté dessus, avait pris une photo, tout en lui cassant ses lunettes de soleil. Ça aurait pu se terminer comme ça mais Mélissa avait hurlé tellement fort que tout le centre commercial avait été averti de la présence de Joshua et des milliers de groupies s'étaient ruées sur lui. Résultats, la sécurité avait dû intervenir et Mélissa m'avait entrainé à l'extérieur et l'incident avait été relaté dans tous les quotidiens de la côte, et sur tous les sites de potins de la Terre. Mélissa, tellement contente que tout cela se soit passé de sa faute, avait accroché tous les articles de journaux qu'elle avait trouvés dans son casier.
VOUS LISEZ
Princesse en détresse
RomantikAna da Silva à 17ans et elle est la princesse héritière de l'ile d'Esméralada. Suite à la guerre qui ravage son pays, elle est obligée de fuir vers les Etats-Unis où elle reçoit une nouvelle identité. Là bas, elle va vivre une vie normale sous le n...