11/11/2017 - 23h34

17 5 2
                                    


Mary,

Désolée ne pas t'avoir écrit plus tôt, j'ai eu un petit soucis avec mes parents. Ils ont découvert que je n'allais plus en cours et ne me laissent donc plus sortir de chez moi, et je ne peux t'écrire qu'à l'endroit où je me situe (j'ai réussi à me faufiler en dehors de la maison lorsque mes parents se sont endormis vers vingt-deux heures). Je n'ai pas vraiment le temps, j'ai bien trop peur que mes parents se réveillent et découvrent que je ne suis pas dans ma chambre.

Je crois qu'ils ont peur que je fasse pareil que toi, c'est pourquoi ils sont soudainement aussi protecteurs en ce moment, ça fait exactement un an, une semaine et deux jours que tu es partie. Je suppose qu'ils se doutent que l'anniversaire de ta mort a été une épreuve difficile. Je vais me dépêcher d'écrire et te donner ton indice du soir : je suis en hauteur. D'après moi ça devient de plus en plus facile à deviner.

Récapitulons :

- il fait nuit ;

- des barrières ont été installées peu après toi ;

- le sol est en béton ;

- je suis en hauteur.

Tu n'as toujours pas trouvé ? Allons Mary, c'est simple, réfléchis bien, je suppose que c'est un endroit que tu dois très bien connaître.

D'ailleurs je dois retourner en cours à partir de lundi, mes parents n'ont pas voulu entendre que les gens du lycées ne m'aiment pas et qu'ils m'insultent sans cesse. Alors je n'en parlerais plus à personne, excepté à toi je suppose. Je ne me plaindrais plus à partir d'aujourd'hui, ils ne cessent de répéter que je me plains trop, et bien je ne le ferais plus. Je ne parlerais plus sauf pour répondre à des questions, mais sans m'étaler de trop sur le sujet. Tant pis pour eux.

J'ai tellement peur de retourner au lycée que j'en tremble rien qu'en y pensant. J'ai la boule au ventre et ma gorge est nouée. Je ne sais pas quoi faire, je suppose qu'il n'y a rien à faire.

Je dois y aller, je vais me dépêcher de rentrer à la maison.

Je t'embrasse,

Tyler.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Hellooooooooooo everyoooone !

J'ai une petite question, avez-vous une idée d'où se trouve Tyler tous les soirs à 23h34 lorsqu'elle écrit ? 

23h34Où les histoires vivent. Découvrez maintenant