04/12/2017 - 23h34

20 4 0
                                    

Mary,

La ville est décorée alors la directrice du lycée a décidé de décoré également l'établissement, c'est pourquoi il y a un énorme sapin en plein milieu de la cour de récréation. Les élèves de seconde l'ont décoré, ceux de première ont disposé des guirlandes autour des fenêtres, et nous terminales nous n'avions rien à faire, parce qu'on a notre bac à préparer, c'est n'importe quoi.

Noël approche, j'aime cette période festive, beaucoup disent que c'est une période commerciale, et je suis d'accord, car c'est à ce moment que les centres commerciaux font les plus gros chiffres, mais malgré ça, je continue à adorer cette saison.

Ah oui, le garçon est revenu, il s'est assit à ma table et n'a rien dit, je l'ai regardé discrètement sauf qu'il a fait de même et on est resté quelques secondes à se regarder sans rien faire puis il a rapidement prit son plateau et est parti du self — après l'avoir vidé bien-sûr. Lorsqu'il a bruyamment reculé sa chaise en se levant et qu'il est partit tout le monde nous a regardé puis ils m'ont dévisagé comme si je l'avais insulté ou que j'avais fait quelque chose de mal. Je n'ai rien fait, hein ? On s'est juste fixé et il est partit, sans raison !

Quand je me suis levée à mon tour et que j'ai pris mon plateau une fille est arrivée et m'a poussé donc je suis tombé parterre, la tête dans mon plateau. Tout le monde a rigolé et moi après m'être relevée je suis partie en courant, laissant toutes ces moqueries derrière moi.

Je me suis réfugiée dans les toilettes et ai attendu la sonnerie de treize heures en espérant que tout les élèves aillent en cours.

J'ai attendu un peu après la sonnerie et je suis partie prendre mes affaires au casier, le 67, c'était le tiens, et je suis partie du lycée. Logiquement j'étais censé avoir des cours de français, latin, histoires et anglais. Puis je suis partie du lycée.

Bien-sûr quand je suis rentrée chez moi maman m'a crié dessus, elle m'a dit de ne pas profité du fait qu'elle soit malade pour faire des bêtises. Si seulement elle savait.

Tyler.


23h34Où les histoires vivent. Découvrez maintenant