partie 2

2.1K 128 2
                                    

Apres m'on appelle avec youness je me suis écroulée sur Mon lit puis je me suis endormi 😴😴  ...
Quelque heures plus tard j'enttend Des cris donc je me léve puis je regarde Mon téléphone il était 8h00 du matin ⏰   curieuse que je suis j'enfile et un peignoir puis je descend en douceur bien sur ... Les cris prevenait du bureau De Mon pére  et  je m'approche De plus en plus et j'enttend La voix De Mon frere kader et Mon Pere  je me cache pour pas qu'il me voit et j'ecoute👂.

Mon pere:  POURQUOI TA BESOIN DE 1 MILLIONS D'EUROS ?

Kader:  POSE PAS DE QUESTIONS C'EST UNE QUESTIONS DE VIE OU DE MORT SI J'AI PAS CETTE ARGENT DANS UN MOIS  IL SE PASSERA UN TRUC GRAVE.

Mon pere:  QUEL TRUC GRAVE T'AVAIS UN BOULOT AU SEIN DE L'ENTREPRISE TU POUVAIS AVOIR CETTE ARGENT QUAND TU LE VOULAIS  MAIS TA DÉCIDÉ DE DÉMISSION POUR JE NE SAIS QUEL RAISON ET LA TU VIENS ME DIRE SA TU PENSES QUE JE VAIS TE CROIRE?

KADER:  BORDEL DE MERDE QUAND C'EST L'AUTRE SOUSOU
( pute en comorien)  DE MARIAME TU LUI PAYE TOUS SE QUEL VEUT ALORS QUEL TRAVAIL MÊME PAS VOUS LUI VERSÉ 100 MILLLE EUROS DANS SONT COMPTE ET MOI RIEN .

Puis j'enttend quelqun descendre  Les escaliers je cours vite derriere La cuisine .

Dans La peau De marina ( ma mere)

j'étais entraine De  dormir quand j'enttend Des voix qui hurle en bas je me precipite pour descendre car je sais que c'est Mon Mari je reconnais sa voix puis Mon fils je descend Les escalier  et je m'approche du bureau De Mon Mari je rentre sans toquer et dis.

MOI: QUESQUI SE PASSE ICI?

KADER:  non rien maman c'est juste que TON  MARI veut pas me donner De l'argent.

Moi:  TOUS SA POUR DE L'ARGENT VOUS CRIER COMME SA DES LE MATIN    kader sort De se bureau je veux parler avec ton Pere s'il te plait.

Kader: ouais jcompter partir De tout façons .

Il me fait il un bisous sur Le front puis sort  en claquant La porte.

DANS LA PEAU DE KADER.

wesh  La street c'est moi kader Le beau gosse😎  ... j'étais venu voir Mon Pere apres Le sport pour lui demandé De l'argent  mes comme vous pouvez Le voir il veut pas Le plus qu'il m'enerve c'est que l'autre bouffonne De mariame elle elle a Le droit a tout mes moi rien 😡   elle  méne une vie De princesse👑 même si nous vivons dans La même Maison etc.. je ne La calcul même pas c'est vrai qu'avant en etais proche mais sa c'était avant je La déteste je c'est meme pas pourquoi elle est venu au monde celle La😡  
      

Retour Dans La peau De mariame:

Vu que j'étais dans La cuisine j'ai vu Les deux employer lili et lola.

Lili: vous avez besoin De quelque chose madmoiselle.

Moi: euu euu ouiiii eu pourriez vous me donné du jus d'orange s'il vous plait.

Lola: quesque vous avez madmoiselle? Excusez moi De vous dire sa mais   je vous sens pas tres bien  .

Moi: ohh non ce n'est rien vous inquiété pas.

Lili me donne Le jus d'orange je La remercie et part  De se pas  dans ma chambre mais en passant a coté du bureau de mon pere  j'enttend Ma Mere dire.

Ma mere:  malik mon amour tu sais tres bien que je n'aime pas que tu te dispute avec kader.

Mon pere: ce n'était pas Mon intension De me disputé avec lui mais tu connais ton fils il et tres impulsif.

Ma mere: comme toi il tiens sa De toi je te rappelle.

Mon pere: ouaiiis mais ya Des limites moi chui sont pére et non sont pote.

La Haine A Détruit Mon Âme💔[TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant