PARTIE COURTEJe me réveille avec difficulter, à cause Des coups que kader ma mit je regarde au tour De moi et je vois que je suis dans une chambre .
Je me léve du lit et je vais dans La salle de bain me regarder dans Le miroir je vois que kader m'a pas rater j'avais Des bleu sur Le ventre et je saigner sur Le bras .
Pendant que je me suis cru que j'étais chez moi ya quelqun qui a ouvert La porte De La chambre .
Je sors De La salle De bain et je vois que c'est homme qui m'a kidnapper il avait ramener un plateau ou y'avait le petit déjeuner .
Homme: tiens c'est pour toi
J'ai sursauté tellement que j'ai eu peur il a la voix hyper grave.
Il pose Le plateau sur Le lit il allée repartir.
Moi: pourquoi je suis La?
Lui: je n'est pas Le droit De vous parlez sec** .
Et il part en prennant bien soin De fermer La Porte a clef😒
Si il croit que je vais manger sa c'est mort sa se peut qu'il a mit du poison ou de La drogue dedans eux ils croivent trop que moi je regarde pas Les series etc...
Même si j'ai faim je mangerais pas🙅
Je m'assois sur Le lit et réfléchis à comment je pourrait m'échapper quand soudain La porte c'est ouverte.
DANS LA PEAU DE KADER:
Quelques heures plus tôt Aprés la dispute que j'ai eu avec mariame je suis monté dans ma chambre prendre un ceinture mais quand chui redescendu elle n'était plus La .
Je voulais allée La chercher mais bon
M'en bats Les couilles vous allez surment me dire que je suis un connard De l'avoir frapper mais elle sait trés bien que quand chui en colére faut pas être dans Mon champ De vision, franchement je regrette De l'avoir frapper , tout sa c'est a cause De djibil ce fils de put* il a commencer a me faire du chantage etc.... je suis rentré a la maison j'ai vu 1er truc donc "mariame" et Bim .
8h15
J'étais entrain De dormir quand je sens quelqun me faire Des bisous sur La bouche j'ouvre les yeux et je vois
Un chaton
Moi:OOOHO PUTIN
Putiin mes d'où il sort lui , je Le prend et descend en je vois lolaMoi: il sort d'où ce chaton?
Lola: Ah c'est un cadeaux que quelq'un à offert à ta soeur.
Le chat: miaahou
Moi: il veut quoi lui
Lola: il a surment faim
Moi: prend le et donne lui à graille
Elle la pris Le chat et va vers La cuisine
Moi: Attend lola esque mariame et dans sa chambre?
Lola: ah non je viens juste dans ressortir et c'est bizarre parce que sont lit n'est pas défait comme si elle n'avait pas passée La nuit ici .
Moi: ah d'accord merci .
La je commence à stréssé je trouver sa trop bizarre je monte dans sa chambre et éffectivement sont lit n'était même pas défait .
Je redescend et j'ouvre La porte et marche vers Le portail plus j'avance plus je vois du sang et La je tombe sur Le portable De mariame.
La je commence serieusement à paniquer .
Désolée 😣partie courte🙅 en faite La il est 00h00 chui hyper fatigué 😩je dois dormir car je commence tôt demain .
Mais vous inquietez j'essayerais De me mettre La suite demain .
A suivre...........
VOUS LISEZ
La Haine A Détruit Mon Âme💔[TOME 1]
AksiyonHello La famille ?? CETTE HISTOIRE ET HISTOIRE D'UNE JEUNE FILLLE QUI MÉNAIT UNE VIE DE RÊVE JUSQU'A QUE TOUT A BASCULER???? Si vous voulez en savoir plus cliquer vous allez pas être déçus AIMER PARTAGÉ LIKER