14h
DANS LA PEAU DE YOUNESS:
wesh La miff sa fait longtemp esque vous allez bien? Bah moi en tout cas sava hamdoulah malgré La séparation que j'ai eu avec mariame croyez pas que j'étais content non loin De La mariame moi je l'aime toujours même si je sais que sa parrait difficile a croire parce que j'ai fais beaucoup d'erreurs .
Quand je vois mariame venir De loin je souris direct elle était toujours en pyjama elle est trop mignonne je viens vers elle et La fait La bises mais quand elle me faisait La bises c'était secs elle était hyper froide.
Ont va se poser dans un banc un peu plus loin de chez elle y'avait un blanc de ouf je savais même pas par ou commencer j'arriver même pas a La regarder dans les yeux je décide enfin De prendre La parole .
Moi: sava
Putin c'est Le seul truc que j'ai trouver a dire
Mariame: oui et toi**sec
Moi: oui je suis venu pour m'excusez De Mon comportement que j'ai eu envers toi je sais que j'ai pas était correct toi tes parfaite ta jamais fait quelques choses qui aurait pus me blesser ou quoi que ce soit et moi comme un con j'ai tout gaché.
Mariame: youness c'est trop tard plus rien ne sera comme avant tu n'a pas iddée De combien tu m'a blesser et moi qui penser que tu m'aimer
Moi: mais si je t'aime
Mariame : si tu m'aimais vraiment tu serais pas allez voir ailleurs
Moi: mais j'avais trop bus chui désolée je sais que tu ne peux pas me pardonner comme ça mais au moins laisse moi une chance De me rattraper .
Mariame: je sais pas
Moi: juste une seul chance
Mariame: okey j'accepte
Je vais vers elle et La prend dans Les bras sa fait du bien D'être pret d'elle
Moi: merci tu ma tellement manquer
Ont a parler pendant au moins 1h puis elle est retourner chez elle ....
Je suis super content enfin mariame et moi ont c'est réconsillier j'ai passer un agréable moment avec elle.
DANS LA PEAU DE MARIAME :
avec youness ont a beaucoup parler mais je Les Pas expliquer que ma mère avait une tumeur parce que chui pas prête a lui dire ont vient a d'apeine De se réconsillier.
J'arrive chez moi je vais me doucher et m'habille comme ça👇
Avec ma mère ont n'a décider De passer La journée ensemble ont va allez au spa ont dessous De ma robe j'ai mis Mon maillot ✌.....
Une fois que j'ai fini De me préparer je vais dans La chambre De ma mère
VOUS LISEZ
La Haine A Détruit Mon Âme💔[TOME 1]
ActionHello La famille ?? CETTE HISTOIRE ET HISTOIRE D'UNE JEUNE FILLLE QUI MÉNAIT UNE VIE DE RÊVE JUSQU'A QUE TOUT A BASCULER???? Si vous voulez en savoir plus cliquer vous allez pas être déçus AIMER PARTAGÉ LIKER