PARTIE 12

871 83 13
                                    


Je suis partis dans ma chambre 😌 allez me doucher.

Lyna et sofia sont parti allez se changer chez eux  .

Aprés La douche j'ai appellé lili et lola dans ma chambre.

Moi:  alors je vous et appellais car je voudrais que vous choissisez La robe qui vous plait dans Mon dressing  .

Lili et lola:  ahhhh d'accord
(en baissant La tête)

Moi: mais mdr vous avez pas à avoir honte arrêter 😂

  Lola: mais c'est que sa fait bizarre.

Moi: je comprend allez choississez   .

DANS LA PEAU DE LILI:

Hey moi je m'appelle liam mais on m'appelle lili j'ai 23 ans

( oui 22  je sais je suis jeune pour travailler la)

chui étudiante mais vu que mes  parents nous on abandonner à l'age De  mes 16 ans moi et ma petite soeur lili (oui c'est ma soeur) on etais dans une orphelina je voulez pas quand nous adopte et à l'age De 18ans chui parti avec ma soeur vu que je suis majeur. 

Je suis d'origine française et espagnol.

Et comment je me suis retrouvé à travailler pour Mr  ABDALLAH

(Le pere à mariame ces sont nom De famille)

flash back.

Je travailler comme serveuse dans un café .

Et à chaque fois y'avait un Mr  qui venait tout Le temp dans se café il était vraiment gentille et élégant .

Et puis vu que j'étais super sympa avec lui  il me laisser Des pour boir

Et puis un jour je me suis éffondré  car mon Patron m'avait viré car j'étais toujours en retard .

Et cette homme La il c'est approcher De moi et ma dit ..

Homme: vous allez bien madmoiselle je peux vous aidez?

Moi: non  c'est rien snif***😢

Homme: excusez- moi  d'insisté mais vous êtes sur? Car d'habitude vous êtes toute souriante.

Moi: non mais c'est que  snif*** 😢 j'ai était renvoyer de mon travail et je sais pas comment je vais faire Mes parents nous on abandonné ma petite soeur et moi .

Homme:  chui désolé vous voulez que je parle avec lui pour vous  reprendre?

Moi: non sava allez je veux pas vous déranger.

Homme:   au pire je vous propose que vous venez travailler chez moi comme  gouvernante je sais c'est pas un métier De rêve mais c'est plus mieux que d'être ici avec Des hommes  pervers qui pourrait vous faire du mal  vous pouvez ramenez votre petite soeur sa sera trés bien payé vous inquiétez pas pour sa.
 

Moi: ah oui  merci beaucoup 😊

Homme: derien c'est normal  et vous allez dormir chez moi ya Des chambres libre.

Et depuis  je travaille ici depuis 5 ans avec ma soeur qui voulez m'aider.

FIN DU FLASH BACK.

  On est parti dans Le dressing De mariame  on était un peu géné ma soeur et moi mais  on c'est dit pour La faire plaisir  on a choissit.

Moi   j'ai choissit sa👇

Moi   j'ai choissit sa👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Haine A Détruit Mon Âme💔[TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant