PARTIE 15

836 70 3
                                    


DANS LA PEAU DE KADER.

Je retourne  à La Maison et monte dans ma chambre et essaye De réfléchir a ce qui est t'arriver a ma soeur.


FLASH BACK

APPELLE TÉLÉPHONIQUE AVEC DJIBRIL:

Djibril: mec putin c'est quand que j'ai Mon argent ?

Moi: ooohhh   putin frére  je vais te passer l'argent bordel De merde.

Djibril: je te laisse 4 semaine 4 semaine pour avoir Mon argent si j'ai pas  Mon argent tu vas voir que je m'appelle pas djibril  abed pour rien.

Bip bip bip  il m'avait raccrocher au nez se batard ... il me reste  juste 4 semaine  pour avoir cette argent  chez même pas comment je vais faire pour obtenir cette argent

FIN DU FLASH#BACK


Ah ouais non mais chui  bête depuis l'appelle  que j'ai eu avec djibril il m'avait donner un délais De 4 semaine pour lui donner l'argent  et depuis je Les jamais donner .

Et je repense toujours a La phrase qu'il m'avait dit

Djibril: tu vas voir que je m'appelle pas djibril abed pour rien .

Avant  dans être sur je préfére contacter Les deux amis De mariame Lyna et sofia et  Vu que j'ai Le téphone  De ma soeur je Le déverouille facilement elle n'avait Pas De code .

Je cherche Le numéro De sofia   et appelle

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE AVEC SOFIA:

Moi: wesh sofia c'est kader je voudrais savoir si mariame elle est avec toi

Sofia: salut et non elle n'est pas avec moi pourquoi?

  Moi: non non rien

Bip bip

Et je Les raccrocher au nez

J'ai appeller Lyna plus De 7 fois mais elle ne réponder pas .

A un moment Le téléphone De mariame a vibré je regarde et elle avait reçus  un message d'un certain you avec un❤  c'était bizarre parce que  elle n'a pas beaucoup D'amis   dans cest contact .

J'ouvre Le sms est c'était ecrit

You: wesh mariame alors   notre bébé va bien💙?

Lahila De  quel bébé se you il parle 

Je sais que c'est pas bien De repondre au message Des autres mais je décide donc De répondre à ce "you"

Moi: De qu'elle bébé tu parle?

"You": bah Le chaton

Je décide De l'appeller .

"You": allo

Je lui est raccrocher c'était La voix d'un homme .... humm donc ma soeur sors avec un gars ok.

DANS LA PEAU DE MARIAME :

La porte s'ouvre sur ....




C'etait un homme qui est  rentrée dans La chambre sont visage me rappelle quelqun mais je ne sais pas qui .

Le gars: ah je vois que tu n'a pas mangeais ton petit déjeuné.

Moi: non sa se peut que vous avez mit quelque chose dedans.

La Haine A Détruit Mon Âme💔[TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant