RETOUR DANS LA PEAU DE MARIAME:
Il était 11h30 quand on fini De ranger avec Lyna.
Lyna: moi je dois aller voir ma Mere tu viens avec moi?
Moi: bien sur
Bon Lyna et partie prendre une douche pendant que j'appelle mamadou pour lui prevenir que on vas allez a l'hopital 💜 arrivée Lyna était habiller tres simple .
Je vous passe Le trajet arrivée a l'hopital on va a l'acceueil et la dame nous dit d'attendre a La salle d'attente.... 10 minute apres on voit un Mr qui se r'approche De nous
Docteur: bonjour madmoiselle vous êtes bien De La famille De abdelbari?
Lyna: oui c'est moi
Docteur: et qui etes vous pour madame abdelbari?
En parlant De moi
Lyna: elle fait partie De La famille c'est ma soeur De coeur❤
Docteur: ah d'accord je vois sa
Lyna: esque je peux vous parlé docteur 5 minute?
Docteur: oui bien sur allons y dans Mon bureau
Lyna: attend moi j'arrive
Moi: ouais t'inquiéte
Pendant se temp chui partie allez prendre un café au cafétaria puis je me suis installée j'ai appellé mamadou pour lui dire que il peut aller faire ce qu'il veut parce que je vais tardé et que je Le rappellerais quand j'aurais besoin .
Puis j'ai envoyez un sms a sofia parce que je lui et même pas prévenu que j'allais sortir
RETOUR DANS LA PEAU DE SOFIA:
Et La on attend un BAAAAAAAAAM
On se retourne et en vois La gouvernante lola nous regarder comme sa
Sur Le coup j'ai pas compris moi et kader on c'est regarder on mode il se passe quoi laLola: eu pardon eu excusez- moi j'ai pas fait expret je ne voulais pas vous interompre
Kader: c'est pas grave c'est pas grave ramasse plutot ce que ta cassé et au passage nettoie moi tous se bordel qui a dans La cuisine .
Moi: Ohhhh mais sava pas La tête non c'est pas vrai lola c'est nous quand va nettoyer occupé vous De ramassée que l'assiette cassée.
Lola: non c'est bon je vais Le faire
Moi: si j'insiste
Bon elle a fait ce que je lui dit puis elle est sortis j'allais pas La laissé nettoyer tous sachant que c'est moi et kader qui ont foutu Le bordel elle elle a juste cassée une assiette c'est tous.
Kader: ah ta voulu faire La meuf bah tu sais quoi tu vas nettoyer tous sa toute seul.
Moi: MA BITE SI JE N'ETTOIE SA TOUTE SEUL.
Kader: ptdrr 😂tellement tu me fait De La peine je vais t'aider.
Bon il a commencé a m'aidé et tous sa on a nettoyer chui partie dans la chambre j'ai vu le sms de mariame je lui et repondu que ya ps de souci chui allez me douché et j'ai mis Les habilles De mariame etc....
DANS LA PEAU DE KADER:
salut Les gens pas La peine De me présenté vous savez deja que je suis Le beau gosse 😎 Kader
Apres avoir nettoyer avec sofia chui partie dans ma chambre et j'ai pris une douche chui ressorti 15 minute apres La quand jy pense que j'aurais put embrassé👅 sofia mais a cause De votre pote lola elle a tout niquer putin😑😤.
RETOUR DANS LA PEAU DE MARIAME:Au moment ou chui sortit Du cafétaria je croise Lyna et elle me dis que c'est bon que elle a parler au médecin et que l'opération De sa mére se fera dans 3 jours parce que ils peuvent pas attendre plus longtemps et que pour l'argent c'est bon touut Les frais d'hopital et d'opérations c'est bon ils restes plus cas être opéré .
Avec Lyna on est partie allez voir sa maman 🙇
et je La vois allongé avec un fil qui lui sert a respiré les infirmieres lui on donner des somnifére pour dormir elle me fait De La peine 💔 j'imagine que c'est ma mére qui et allongé dans Le lit j'ai eu Les larmes au yeux😢 elle etait allongé pareil .
Lyna: arette De pleuré je vais pleuré aussii
Moi: snif**😢😢 non mais c'est plus fort que moi je me met a ta place j'aurais pas supporter voir ma Mere dans un états pareil
Lyna: t'inquiéte grace a toi elle va guérir ❤
Moi: non remercie allah avant tous
Lyna: t'inquiéte je Le fesait dans chaque fin de priére 🙏
15h30
apres ce moment trés émotif j'ai appellé mamadou pour qu'il vienne nous chercher apres avoir raccompagné Lyna chui rentrée chez moi.
RETOUR A LA MAISON🌹:
Partie assez longue jespere que sa vous plaira j'ai écrit 2 partie .
que pensez vous De cette partis? Donner moi vos avis.
Aimer
Commenté
Partagé
A suivre.....
VOUS LISEZ
La Haine A Détruit Mon Âme💔[TOME 1]
ActionHello La famille ?? CETTE HISTOIRE ET HISTOIRE D'UNE JEUNE FILLLE QUI MÉNAIT UNE VIE DE RÊVE JUSQU'A QUE TOUT A BASCULER???? Si vous voulez en savoir plus cliquer vous allez pas être déçus AIMER PARTAGÉ LIKER