PARTIE 10

1K 90 19
                                    




     

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     

         Fausse suspens😂😂😂😂

DANS LA PEAU DE KADER:

Dans La voiture c'était glacial personnes parler ....

J'ai étais partis  allez  déposé les filles d'habord  j'ai déposé mathild en premiere car elle habite plus prés  ....

Mathild et descendu  et ma fait un sourire puis ma dit.

Mathild:  merci beaucoup kader De m'avoir sauvé puis raccompagner .

Moi: derien normal t'inquiete.

Aprés sa il rester  plus que jennifer  😩

Elle commence a me parler et dit.

Jennifer: franchement La fille La  chez même pas c'est qui  genre elle dit  que c'est chez elle pff quel pute .

En parlant De mariame.

Moi: DEJA TU PARLES PAS COMME SA  DE MA SOEUR C'EST PAS UNE PUTE.

Jennifer:  désolée bb mais comment tu l'avais parler toute a l'heure je pensais pas que c'était ta soeur j'ai cru que  c'était l'une De tes pute que tu raménes chez toi.

Avec sa voix aigue La sa m'exsaspérer 😠

Moi:  BAH TA MAL PENSÉS ET ALORS SI JE PARLES COMME SA A MA SOEUR    C'EST TON PROBLÉME BAH TU SAIS QUOI TU MA SOULÉS DÉSCEND DE M'A VOITURE.

Jennifer: tes serieux La?

Moi: trés serieux

Je me gare pour quelle puisse descendre mais  elle descends pas😡

Moi:  JE T'ES DIT DE DESCENDRE TES SOURD?

jennifer:

Moi:  EN PLUS TU ME REPOND PAS JE VAIS TE NIKER SALE PUTE

J'enléve ma ceinture et descend de La voiture ouvre La portière  et enleve La ceinture de jennifer  et La fous dehors par La  force .

Jennifer: PUTIN TES SERIEUX LA TES UN GAMIN TU VAS OSER ME LAISSER DANS LA RUE COMME SA COMMENT JE VAIS FAIRE POUR RENTRÉE  MOI ? J'AI  MÊME PAS DE SOUS SUR MOI !!

Moi:   OUI LE PLUS GROS GAMIN SI TU VEUX ET OUAIS JE VAIS TE LAISSER LA  ET  UTILISE  TON CORPS COMME D'HABITUDE😾

Jennifer:  TES SERIEUX TU ME PRENDS POUR UNE PUTE?

Moi:  QUE JE SACHE TU VENDS TON CORPS POUR DE L'ARGENT NON ? 

Jennifer:

Moi:  DONC FERME TA GUEUELE

Je m'apprétait a monter dans La voiture  l'orsque elle me dit

Jennifer:  sniff  TES GROS PD ESPÉCE DE FDP😢😢

La Haine A Détruit Mon Âme💔[TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant