PARTIE 19

917 77 9
                                    


YOUNESS VS KADER💣🔥🔥

DANS LA PEAU DE KARIM:

Moi: alors tout d'abord je tenais a dire que je ne savais pas que tu tes faite kidnapper par  djibril je n'est rien avoir avec sa , avec djibril on a jamais était vraiment amis on reste ensemble juste parce que on a des potes en commun c'est tout, moi je savais pas que djibril était un mec comme sa .

Mariame:  humm je te crois  mais pourquoi t'avais une arme ?

Moi: il faut que tu me jures De rien dire .

Mariame: pourquoi  je devrais faire sa? Quoi tu fait du trafic De drogue? Ou quoi.

DANS LA PEAU DE MARIAME:

Non mais il est trop bizarre je me méfie un peu imaginer il fait du trafic De drogue fin chez pas moi .

Karim: non c'est pas sa jamais je ferait sa, jure moi juste que tu ne vas rien  dire c'est trés important .

Moi: bon d'accord je te jure que   je dirais a personne maintenant dis .

  
Karim: en faite je suis un policier   

QUOIIIII😱

Moi: attend attend quoi?

Karim: ouiii chui un policier infiltré sa fait depuis pas mal De temp quand  traque  djibril car il fait du trafic De drogue , et il a tué plusieurs personne et aussi kidnapper des jeunes fille plus jeune que toi  quand a jamais  pu retrouver etc.... je n'est pas Le droit De te confier plus d'informations je t'en est deja assez dit   jespere que tu sauras garder    Le secret.

Vous comprendrez plus plus tard

Moi:

Donc moi j'ai étais kidnapper  par un trafiquant de drogue  qui  a kidnapper Des jeunes filles plus jeune que moi et quand a jamais retrouver La😱 je me sens mal 😨car  je me dis Les pauvres surtout leur parents sa doit être dur De ne pas savoir ou se trouvent c'est  enfants.

Je suis choquer j'aurais jamais penser  que djibril était comme ça  quand même pas a se point La .

Moi: non mais je suis choquer

Karim: maitenant tu me crois?

Moi:  je te crois pour djibril mais pas pour Le truc que genre toi tes policer😂

Karim: ah tu Me crois pas bah comment j'aurais fait pour avoir une arme?

Moi:

Karim: si tu me crois pas regarde

Il a sorti  sont badge De policier  et me La montrer il ma même montré Des papiers Des photos etc....

Mariame: ces bon je te crois

Karim: mercii je te jure que je veux pas te faire du mal si je Le voulais je l'aurais fait depuis longtemp et je t'aurais même  laisser te faire violer par ces mec.

Bon ces vrai que si il voulait me faire quelque chose il aurait fait depuis longtemp.

Moi: ouii ces vrai  chui désolée  et je dirait a personne pour ton secret
 
  
Karim: tkt et merciii  bon prépare tes affaire je vais te ramener chez toi !!

Bon je vais dans La salle De  bain prendre une douche , puis je m'habille comme sa 👇

Bon je vais dans La salle De  bain prendre une douche , puis je m'habille comme sa 👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Haine A Détruit Mon Âme💔[TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant