PARTIE 9

1K 91 14
                                    

         
   LE LENDEMAIN:

Je me reveille petit a petit j'ouvre Les yeux quand je vois , Lyna qui  a mis sa grosse tête entraine De me regarder en dirait une psycopathe.

Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAHHH   lahila Lyna pourquoi tu fait sa tu veux que je face  une crise cardique 😨

Lyna:  ptdrrr hahaha bah j'avais  rien a faire😂😂😂😂 .

Moii: bah chez pas va manger    regarde Le plafond  😂mais me       

regarde pas comme ça😵 

Bref Lyna est parti allez se doucher   moi pendant se temp je fesait ma chambre.

(ouais c'est pas parce je suis "riche" que je fait  pas ma chambre)

Apres que Lyna  et fini De se doucher  etc... chui parti me doucher    quelque heure plus tard .......  chui revenu j'étais en paignoire et Lyna étais deja habiller elle avait ramener Des vetements De rechange puis on est parti allez  petits dejeuner .

Bon je vous passe Le matin 🙈car ya rien eu d'interessant ....

12H00:

J'étais avec  Lyna  on a décidé d'aller se mettre en maillot De bain pour allez bronzer a La piscine

(J'ai prété un maillot a Lyna car c'était pas prévu  la piscine )

(Je vous est pas dit mais j'ai une piscine chez moi)

 
Bon bref on étais posé sur Le transat
A La piscine  quand on voit deux fille arrivée de loin .

DESCRIPTION DES DEUX FILLE:

franchement c'est pas pour être méchante mais elle étaient en maillot mais  d'une maniére trés vulgaire j'ai rien contre sa mje trouve pas sa trés classe.

Fille 1:  c'est une blonde au yeux bleu
             Qui mesure vers 1m70 avec
             talon . Les lévres assez pulpeuse qui est tres bien former mais sa ce vois quel est refaite .

Fille 2: brune petite De taille vers 1m 55 je dirait c'est La plus passable .

   
Elles viennent vers nous et commence a nous parlez .

fille 1:  dégagez De La  en a envie De s'assoir.

Moi: mais vous êtes qui vous?

Fille 1: mais toi tes qui?

Mais elle  veut quoi elle   même?😑

La brune elle savait pas quoi faire sa se vois que c'est Des filles qui se La péte mais la brune un peu moins.

Vous voyez Les filles Pestes qui cherche La 💩 qui  font chier  clairement avec  leur chewing gum  et  puis qui ont La voix  aigue bah c'était Des filles comme sa.

Lyna : mais tu veux quoi toi?

( en parlant à La fille 1)

Moi : déja   ici c'est chez moi donc De quel droit vous me dites sa? C'est Moi De vous dire sa .

La fille 1: okey okey si chez toi pas La peine De faire La star.

Lyna : deja elle fait pas la star c'est toi          qui fait La star donc calme toi parce que sava vite m'énérver .

La fille 1:  TU COMMENCES A ME SOULER  JE TES DIT DE BOUGER DE LA😠 .

Lyna :  DEJA BAISSE D'UN TON PARCE QUE MOI AUSSI JE SAIS CRIÉ ET DEUX FOIS PLUS FORT QUE TOI DONC CALME TOI .

La Haine A Détruit Mon Âme💔[TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant