DANS LA PEAU DE KADER:
Apres l'appel avec djibril je savais que c'était se fils De pute qui avait m'a soeur en gros si je Lui donne pas l'argent il me rendra pas ma soeur .
Je commence à tout casser j'en ai marre et comment je vais annoncer a mes parents que mariame a était kidnapper a cause de moi je vais me faire déchiré surtout par mon pére c'est sur .
Sofia: OOHHH KADER CALME TOI QUESQUI CE PASSE ?
Moi: CE QUI SE PASSE C'EST DE MA FAUTESofia: mais comment sa De ta faute ta fait quoi?
Moi: a cause De moi mariame a était kidnapper
Sofia: QUOII MAIS POURQUOI ELLE A ÉTAIT KIDNAPPER?
Moi: en faite.....
Et puis je Les tout raconter
Sofia: mais kader toi aussi pourquoi ta jouer a sa
Moi: bah parce que j'étais toujours Le meilleure Le plus fort .
Sofia: bah La ta découvert quelqun De plus fort que toi au poker
Moi: ouais mais La faut que je trouve un moyen d'avoir cette argent
Sofia: je vais t'aider
Moi: merci et je veux surtout pas que La police soit au courant
Sofia: oui esque ta une idée De ou elle pourrait être ?
Moi: non pas du tout
Sofia: sa serait compliquée alors
Je m'apprétais à parler quand lili rentre dans ma chambre sans toquer j'ai pas compris.
Lili: désolée mais ces urgent ya quelqun a La porte pour vous
Je descend avec sofia et jarrive en bas et je vois personne je regarde lili et lili éttonée me dit
Lili: je vous promet qu'il étais La
Moi: esque ta vu sont visage ?
Lili: bah je Les pas vu il porter un casque De moto.
Au moment ou j'ai fermer La porte et
Que j'allais remonter dans La chambre sa toque a La porte .Je m'empresse vite d'aller ouvrir La porte pour savoir qui etait ce mais rien a part une lettre.
Je regarde bien autour De moi et il ya personne et je prend vite La lettre et La petite boite et Le met a l'interieur en ferment bien La porte.
je suis parti allée cherchée un couteau en sait jamais ce qui a dedans et je commence a ouvrir et je vois un tissu blanc ou ya plein De goutte sang dessus je commence a serrée mes poignet car je sais que mariame avait mis un ensemble blanc .
Qui c'est ce qui l'aurait pu faire a mariame .
Je commence a lire La lettre et cétait écrit.
C'est moi djibril hahahaaa sache que ta petite soeur cheri et trés bien à mes côté plus Le temp passe plus je l'apprécis en plus elle est plutot pas mal dépêche De trouver l'argent car chaque minute chaque seconde qui passe tu La perds De plus en plus .
Je commence a froissée Le papier chui a bout chui sorti De La villa en claquant La porte chui parti dans tous Les endroit ou djibril pourrait allez mais non il y était pas .
Je commence a sortir Mon téléphone et a montré La tête De mariame a quelques passants mais personnes La vu je tombe sur un type et je lui demande .
VOUS LISEZ
La Haine A Détruit Mon Âme💔[TOME 1]
ActionHello La famille ?? CETTE HISTOIRE ET HISTOIRE D'UNE JEUNE FILLLE QUI MÉNAIT UNE VIE DE RÊVE JUSQU'A QUE TOUT A BASCULER???? Si vous voulez en savoir plus cliquer vous allez pas être déçus AIMER PARTAGÉ LIKER