Chapitre 2 : Le rideau

2.2K 109 18
                                    

PDV : Ochaco
Avec un grand mal de tête, j'ouvris lentement mes yeux, un plafond, juste un plafond. Visiblement la pièce était sans bruit. L'ambiance parfait pour s'endormir. À force de m'y concentrer je fus surprise d'entendre une respiration régulière. Il y avait une autre personne dans ce lieu? Je me leva et poussa le rideau dans lequel il me protégeait des regards pour finalement marcher avec beaucoup de difficulté jusqu'à un deuxième rideau. Je sais très bien que c'est irrespectueux de pousser la toile quand la personne ne nous a pas donné l'autorisation, mais la curiosité forte et battante avec vaincu cette instruction. Et je le tira. Le rouge me monta aux joues. Quelqu'un couché sur le dos avec une grande cicatrice proche de son épaule, je voyais. Ma main se dirigea tout seul jusqu'à sa blessure, comment cela a pu arriver? Ce personnage me disait quelques choses, cependant quand j'essayais de me rappeler les évènements du pourquoi et aussi ceux de la raison que j'avais atterri ici, mais en vain. Confuse, le ruisseau commençait à couler des mes yeux. En un instant, je me senti fiévreuse et plus rien.

PDV : Katsuki

Mais qu'est-ce que je fais ici?! L'infirmerie? Que s'est-il passé après le match? Ah oui? Ochaco m'avait vaincu. Pis une vieille femme m'a embrassé. Grrrrrr! Et dire qu'une fille m'a vaincu c'est tellement ennuyant. Bon je devrais enfin me lever , je me sens de nouveau prêt à repartir m'entraîner! Prochaine fois je la hacherai! Personne sera capable de me battre! OUAIS! Go! Je me leva du lit en bondissant pour que finalement mes pieds ressentent quelques choses entre leurs pattes.

Katsuki -Mais qu'est-ce que c'est?!

Je baissa ma tête et vis un bras.

Katsuki -QUOI?!

Longeant celui-ci un corps apparu. Ochaco? Mais eh pendant que j'y pense mon rideau était ouvert. NON elle n'aurait pas fait ce que je pense? En plus, je suis mi-déshabillé...ah non elle n'aurait pas imaginé des trucs hein? Oh, mais qu'est-ce qu'elle a voulu faire en soulevant le rideau? Grrr pourquoi je me pose me la question je dois y aller. J'enfila mon chandail tout proche et m'apprêta à partir. Quand la raison vient à moi : je ne pouvais pas la laisser sur le sol surtout que je venais de lui écraser le bras avec l'une de mes bottes. Ok...Je pris son petit corps frêle sur le sol et le posa contre mon corps.

Katsuki -Aie!

Une petite douleur qui me surpris, me persécuta le bras. Souffrant dans le silence, je continua à avancer. Mon regard se posa rapidement sur le miroir et me vit avec des petites pommettes rouge. Ça devait être parce que euh.... Que son corps était froid et que ... Flûte bah ça ne fonctionnera jamais cet excuse. Je finis par la poser rapidement sur le lit qu'elle reposait toute à l'heure et à la couvrir de couvertures enfin qu'elle ne prends pas plus froid. Puis je ne sais pas pourquoi je m'immortalisa sur son visage. Ses yeux étaient gonflé comme si elle avait pleuré. Cela était étrange à mes yeux. Quand tout à coup, j'entendis cogné à la porte.

?-Allo y'a quelqu'un? Ochaco?

Je referma vite le rideau de celle-ci et me précipita à ouvrir la porte. Je tourna la poignée. Tout blessé, Deku se tenait devant moi.

Izuku-Ah euh, je-je suis désolé! Tromp-p-pé de cham-b-bre.

Tremblant il s'apprêta à partir. Je le retenais.

Katsuki-Si c'est Ochaco que tu veux voir, elle est encore endormi.
Izuku-Mer-merci!
Katsuki-Attends, avant d'entrer, les combat sont-ils terminé?
Izuku- Non-non.
Katsuki-Good.

Je sorti en même tant que celui-ci rentra dans la pièce. Le corridor était vide.

PDV : Ochaco

Ochaco-Hum... y'a quelqu'un...allo?
Voix rassurante-T'en fait toi pas je suis là.

Et si...?    [My Hero Academia]{OchacoxKatsuki} [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant