Chapitre 7: Quelqu'un de spécial

599 31 11
                                    

Ochaco- Alors tu es rentrée dans la pièce, sans même savoir pourquoi j'étais là...
Katsuki- ...Bah j'étais sûr que tu n'avais rien de grave!
Ochaco-Eh, wait... Comment ça se fait que tu es pu rentrée ici? Ah ce que je sache tu n'es pas un membre de ma famille... À moins...

Katsuki-...

Ochaco-Non! Tu es vraiment ce que je pense?!?

Katsuki-Non! Non! Non!

Ochaco-C'est tellement mon rêve! J'ai du te le dire, j'imagine que j'en voulais un depuis longtemps?!?

Oh! Wow, me voilà mal barré...Je ne suis pas son chum, en tout cas pas pour le mo.... Euh, non! Je ne suis juste pas ce qu'elle pense, faut que je lui dit je n'ai pas le choix!

Katsuki-Non,non, Ochaco tu te trompes! *Pommette rouge*

Ochaco- Quoi..? Tu n'es pas ce que je pense?

Katsuki- Comment veux-tu que je sois <<ça>>, quand c'est moi qui t'es mis dans cet état... Tu ne pense pas que je serais venu te voir plutôt et prendre de tes nouvelles?

Ochaco- J'avoue que tu marques un point...Ah attends avant de continuer! Une question me brûle les lèvres.

Katsuki- Vas-y.

Ochaco-Les filles sont-elles jalouse?

Katsuki- Quoi?

Ochaco-Bah oui jalouse, tu es tellement beau que j'imagine plein de filles te veulent ...

Katsuki- Mais j'en ai aucune idée putain! Je ne suis pas une fille moi!

Ochaco- Nonnnnn? Tu n'es pas une fille??? Pfff, je te le demande parce que tu avais l'air de le savoir. Je ne t'aurais pas pensé être timide là-dessus.

Katsuki- C'est pas une question d'être gêné, merde! Et non plus, Ochaco je ne serais pas intéressé à avoir la relation que tu sous-entendait plus tôt avec toi.

Ochaco- Hein, mais pourquoi?

Pourquoi, quoi? Cette fille ne comprends absolument rien, je ne suis pas venu la voir parce que je l'aime bien, mais plutôt parce que j'en avais marre de ne pas savoir pourquoi que quand je me suis réveillé dans la salle après le bisou de la grand-mère, je me suis réveillé avec Ochaco endormi sur moi...

Katsuki- Parce que pour avoir cette relation faut aimer être avec.

Ochaco-Et tu n'aimes pas ça être avec moi là? Parce que moi j'aime bien être avec toi en ce moment.

Katsuki-...

Ochaco- C'est peut-être parce qu'il fait sombre dans la pièce, mais j'ai l'impression que tu commences à avoir chaud, vu que tu es rouge comme une...

Je ne suis lui laissait pas le temps de finir sa phrase que je me tourna du banc pour être dos à elle, lui dit:

Katsuki- Ochaco, ce n'est pas que je n'aime pas être avec toi, c'est juste qu'on ne se connait même pas. Et je ne pourrais pas être cette personne spécial à tes yeux.

Ochaco- Spécial à mes yeux? Personnellement, je trouve que d'avoir un cousin n'est pas très spécial, c'est plus exceptionnel. Depuis le temps! Et dire que mes parents m'interdissait de te voir parce qu'ils me disaient que j'étais pour en tomber amoureuse tellement comment il était beau, je pensais qu'ils mentaient, mais finalement je pense qu'ils n'avaient pas tant tord...

Wait.............................. Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????? Mon cerveau fonctionna au ralenti....... De comment? Cousin??? Non!Non!Non!

Et si...?    [My Hero Academia]{OchacoxKatsuki} [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant