Chapitre 12 : Party

233 14 0
                                    

Je ferma la porte de l'automobile à mon père et je me dirigeais vers où la musique résonnait le plus fort. 

Ejiro- BAKUGOOOOOOO!!! ON EST LÀ!!!!!!


Les personnes autour d'Ejiro se tourna tous pour m'observer. Ejiro portait une chemise noire entre ouverte qui laissait paraître une partie de son torse musclé. Aussi de nombreuse demoiselles inconnus étaient autour de lui. 

Bakugo- Yo. 

Ejiro- Tu ne vas pas être déçu, Mineta n'avait pas menti! 

Bakugo- Quoi!? Mais je ne suis pas venu pour ça! 

Denki- Allezzzzz viens t'amuser avec nous mon poteeeeeeee! Prends un verre ça va te détendreeeeeeeeeeee! 


Je chuchota à Ejiro:


Bakugo-Ça se peux-tu que Denki a déjà commencé à boire..? 

Ejiro- Ahahahahah, je dirais même qu'il avait déjà commencé avant la soirée. 

Bakugo- Oh joy's, moi je tiens à dire que je ne le ramasse pas s'il évacue ce qu'il a consommé.

Ejiro- Tsst, on verra en temps et lieu! Maintenant va te prendre un verre au bar pour commencer!


Je me dirigea vers le bar et je commanda une boisson assez tropicale avec une touche d'alcool. Mon verre en main, je me dirigea de nouveau vers Ejiro. On parla un moment avec les nombreuses filles qui s'étaient attroupés autour de nous. Entre temps, Mina, Hanta et d'autres personnes s'étaient joint à nous, ils cherchaient du monde pour jouer à "Je n'ai jamais". À chaque coup que l'un d'entre nous avait effectué l'action dit, on devait prendre un verre. 

Hanta- OK! Vous êtes chaud, on commence! 

Mina- J'y vais, j'y vais! Je n'ai jamais menti! 

Jiro- Ah! Ce n'est pas juste comme question! 

Mina- On s'en fout de la justice, aller buvez mes confrères! 

Denki-Yeahhhhhhhhhhhh!!! 

Jiro- Denki, tu ne devrais peut-être jouer, tu as quand même beaucoup bu à date.....

Denki- Pas grâveeeee! Je vassss justeee gerber au pireeee....

Jiro-...

Mina- Ton tour Toru! 

Toru- Je n'ai jamais espionné quelqu'un sans son consentement...

Ejiro-Qu'est-ce que tu veux dire? 

Toru-Bah tu sais dans les vestiaires...ou sous la douche...... ou les deux....

De nombreux joueurs prirent un verre. 

Toru- Ejiro c'est ton tour! 

Ejiro-Ah! Oui! Je n'ai jamais....

Une trentaine de minute et divers verres plus tard... Je me fis taper sur mon épaule.

Katsuki-Hum? 

?-Hola monsieur.


Je me tourna et vu une jolie demoiselle.


Katsuki-Uraraka..?

Uraraka- Katsuki? 

Mina- Ochaco! Vientttttt t'asseoir avec nousssss!!!!


Oh là, pas sûr que ça soit la meilleure idée pour elle de nous rejoindre, ils sont tellement rendu sou que ça sent déjà que ça va dégénérer si elle se joint à nous...

Et si...?    [My Hero Academia]{OchacoxKatsuki} [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant