Chapitre 3: Le jeune homme

2.2K 92 120
                                    

PDV:Katsuki

J'étais déjà rendu au stade ou les combats avait repris. Je n'avais toujours pas eu de nouvelle à propos du combat. Quand je retrouva ma classe s'était silencieux. Seulement Ejiro me fit un sourire et m'invita à m'assoir. Je n'avais toujours pas eu de nouvelle à propos de l'essor du combat entre Ochaco et moi. On dirait que le jury ne s'était pas encore décidé. Allait-il déclarer victoire à Ochaco ou à moi? Peut-être allaient-ils nous disqualifié tout les deux? D'ici là, je n'avais toujours pas plus d'information. Je devrais peut-être retourner voir ce qui se passe dans la chambre. Peut-être qu'un membre du jury était présent afin de récolter des informations sur notre combat à Ochaco et moi. J'aimerais tant ne jamais avoir perdu contre une fille! C'est tellement humiliant!  Surtout que c'est une fragile! Ahhhhhh! Et tant qu'à faire en même tant j'irai toucher deux mots à cette vieille mémé pour ses baisers.

PDV: Ochaco.

Je regarda le visage du jeune homme qui était devant moi, il avait des petites tâches de rousseur tout autour du nez. Il n'était pas roux mais dans les couleurs du vert.

Jeune homme-O-ochaco?
Ochaco-Comment connais-tu mon nom?
Jeune homme-C'est quoi cette question? Je le connais parce que je t'aime voyons.

PDV:Katsuki

Je pense que je n'aurais pas dû entendre ça. Mais quand même, ce gamin serait amoureux de cette fille. Comme si elle, elle ressentait quelque chose pour lui. C'est tellement stupide.

PDV: Ochaco

Ochaco-HEINNNNNNN?
Jeune homme- C'é-était un-e bla-blague.
Ochaco-...
Jeune homme- Sinon comment tu récupères de ton combat avec Katsuki?
Ochaco-...
Jeune homme- Ochaco?

Des perles commençaient à coulé de mes yeux.

Jeune homme- ÇA VA ??? Je sais qu'il était horrible lors du combat, mais ce n'est pas une raison pour pleurer, d'accord?
Ochaco-Je comprends rien qui es-tu!? Qui est Katsuki?
Jeune homme- Attends, tu ne me reconnais pas?

Afin de faire comprendre , je fis un non avec ma tête.

Jeune homme- Ochaco, c'est moi Deku... Izuku. Ça te dis rien?
Ochaco-...
Izuku- ET MERDE!

Le jeune garçon s'excusa et quitta la salle rapidement. Et moi, ben je comprenais toujours rien. J'étais pour me lever quand j'entendis une bagarre s'élever proche de la porte d'où était sorti le jeune homme. Je fini par me rapprocher de celle-ci, pour mieux entendre l'enguelade. L'une des voix m'était famillière, car c'était celle que je venais d'entendre. Cependant l'autre m'était complètement inconnu.

Izuku-PUTAIN, TU TE RENDS COMPTE QUE C'EST TOI QUI LA MISE DANS CETTE ÉTAT?!?!?!
?-Mais de quoi tu parles?
Izuku-FAIS PAS LE MALIN JE T'AI VU QUAND J'AI OUVERT LA PORTE TU NOUS ÉCOUTAIS!
?-De quoi oses-tu m'accuser?!
Izuku-QUAND ENFIN JE M'ÉTAIS DÉCIDÉ ET QU'ELLE M'AVAIT AVOUÉE...
?-Avouée?
Izuku-Non, rien.

Hein? Tout c'est arrêté? Comment ça fait? Je rapprocha mon oreille encore plus proche de la porte. Quand paf, elle s'ouvrit et je me retrouva nez-à-nez sur le ventre musclé de quelqu'un.

/Un tout petit texte, mais je pense que vous préférer avoir une toute petite partie tout de suite, que d'attendre encore!Au fait,  sur qui d'après vous le nez d'Ochaco c'est retrouvé? (Vous allez toute vous tromper ou peut-être pas on sait jamais? )ET LA SAISON 3 EST SORTI HIER!!!!!!!!  J'AI TROP HÂTE D'ÉCOUTER LE PREMIER ÉPISODE!!!!!!/

Et si...?    [My Hero Academia]{OchacoxKatsuki} [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant