Chapitre 9: Le sou (argent)

472 23 6
                                    

PDV : Katsuki

Tssst... Ce foutu choix, mais même si je comprends un peu pourquoi les personnes "protecteurs" d'Uraraka ont peur pour elle, ce n'est pas ce qui va m'arrêter d'aller à l'école demain.

Directeur- Bon Katsuki, as-tu fait ton choix?

Katsuki- Ouais...

Directeur- Et alors?

Katsuki-Je vais prendre l'option d'être là-demain.

Directeur- Donc, tu vas t'éloigner d'elle enfin de ne pas déranger les pensées de certaines personnes.

Katsuki-Je tiens à dire que je n'en ai rien à foutre de cette fille donc, rendu là je ne verrais pas ce que je pourrais bien lui faire putain!

Directeur-Ok, merci Katsuki d'être venu et espérant ne pas entendre parler de toi demain, n'est-ce pas?

Katsuki- Oui, monsieur!

Directeur- Parfait et bonne fin de journée.

Katsuki- Aurevoir!

Je sorta de la pièce, laissant le directeur seul dans la pièce.

Élispe de quelques minutes

Par envie de consommer quelque chose pour m'hydrater, je m'arrêta devant un distributeur de l'école pour acheter une boisson. En sortant les 25 sous de mes poches, j'en fis malheureusement tomber un sur le sol qui se mit à rouler jusqu'à un soulier. En levant la tête pour voir à qui appartenait ce membre, je vis un visage qui n'était pas très joyeux. Celui m'observait jusqu'à ce qui me dit d'une voix très puissante :

?-Qu'est-ce que tu fais-là?! Tu n'es pas sensé d'être ici!

Katsuki- Euh, dois-je te rappeler qu'entre nous deux, c'est toi qui n'est pas sensé être à cette école.

?-De quoi, tu parles Katchan, ça n'a pas rapport, tu n'es pas sensé être à l'école surtout après ce que tu as faite à Ochaco.

Katsuki-Et petit con, peux-tu au moins te permettre deux secondes d'intelligence?! C'est vrai qu'Ochaco a eu des blessures, mais si elle ne souhaitait pas en avoir, elle aurait juste dù ne pas s'inscrire à cette école putain!

?- Comment peux-tu prendre ça autant à la légère ce ne sont pas des simples blessures, connard! Elle a tout oublié, par ta faute!

Katsuki-Aille!Foutu Deku de merde. Si tu es pour me traiter de connard, je pense que je ne devrais pas prendre la peine de discuter avec toi, donc si ça ne te dérange pas je vais prendre ce sou et m'en aller.

Je ramassa le sou (argent) proche de son soulier, pendant qu'il continua à me faire ses reproches, je continua ma marche vers la sortie.

Izuku- Le plus pire c'est que tu t'en fou d'elle, tu n'es même pas surpris d'entendre l'amnésie que tu lui as fait faire. En fait tu es juste un gars sans coeur Bakugo!

Ouais, ouais, il se met à délirer Izuku. Tsssss, je pense que si je serais vraiment un sans coeur, je ne serais pas aller la voir à l'hôpital me semble.  Bref, je décida de rentrer directement chez moi enfin de me préparer à la journée de demain.

Élispe: Lendemain matin

PDV: Bakugo (rapelle)

Arrivé à devant la porte de la classe, j'entendis plein de paroles de bonne humeur et d'excitation. Cependant quand j'ouvris la porte, tout retomba sur le silence. Je fis comme si rien n'était et alla m'asseoir à mon bureau. Quand je leva la tête pour envoyer par mes yeux des éclairs à ceux qui me regardait. Je remarqua la jeune demoiselle de l'hôpital qui m'observa.

Ochaco- Oh! Le ninja du placard!

Après avoir lancé cette réplique, tous le monde me regarda intrigué. Ochaco ne fit comme si rien n'était et poussa Izuku qui la séparait de moi, pour me rejoindre. 

Ochaco- Je suis tellement contente de te revoir!

Sur ces paroles, elle m'attaqua d'un grand coup point dans le visage, au point où je vola jusqu'au fond de la classe.

Ochaco- Ça s'est pour ne pas être revenu me voir! Ahhhh, tu ne sais pas comment on s'ennuie sans compagnie dans un hôpital! Pis ça...

Elle m'attaqua de nouveau, mais cette fois-ci, par un calin.

Ochaco- C'est pour m'excusé de t'avoir frappé aussi fort.

Oh putain! Mais c'est quoi ces excuses à la merde, déjà me frapper pour une raison niaiseuse et ensuite me foutre un ca-calin?

Le prof arriva au moment pile ou je ne pouvais pas rappliquer envers elle.

Azawa- Ok, je ne sais pas pourquoi c'est autant silencieux dans la classe, mais allez tous cous asseoir! Et Ochaco venez avec moi.

Ochaco se leva de moi, pour rejoindre le prof. Étant un peu sonné, Ejiro mon collègue à la crinière rouge vint vers moi pour m'aider à me relever.

Ejiro- Bakugo ça va?
Bakugo- Ouais, ouais.
Ejiro- Tu es sur? Parce que tu es vraiment rouge...
Bakugo- J'ai dit ouais! Je vais bien!

//Et voilà mes cocos! Hâte à la suite?!? 😍//

Et si...?    [My Hero Academia]{OchacoxKatsuki} [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant