Après que les hommes furent sorti de la pièce, j'en profitais pour sortir du petit endroit servant à placer du linge.
Katsuki : Mon gars? Depuis quand All Might parle-t-il de Deku ainsi? De quoi de se souvenir? Ochaco a oublié quelques choses?
?-Euh... Je peux savoir qui tu es..?
Katsuki- Hein?
Je me retourna et fit volte face à une jeune fille qui m'observait.
Katsuki- Tu ne dormais pas..?
Ochaco- J'étais sensé?
Elle me fit un sourire malicieux, au même moment de ses paroles.
Katsuki-...
Ochaco-Tu es quelqu'un de comique toi.
Katsuki-Pourquoi?
Ochaco-Tu te caches dans la garde-robe d'une chambre d'une hospitalisée ayant une reçue une note critique. Sans même te présenter?
Katsuki-Quoi? Une note critique, il ne faut pas exagéré quand même, tu as seulement reçu quelques petites roches. Pas de là, en faire un plat voyons! Même moi je les ai reçu et m'en suis bien sorti.
Ochaco-EH! C'est les médecin qui m'ont mis le degrés d'évaluation, soit critique. Ils m'ont grossomodo expliquer pourquoi aussi.
Katsuki-Bah moi aussi j'ai eu à faire à un médecin ou plutôt une mémé qui donne des bisous somnifères pour le même incident et regarde il ne m'ont pas mis en note critique, putain!
Ochaco-Ahhhhhhh! Tu es le gars qui était sur le lit d'à côté!
Katsuki- Qu'est-ce que tu dis là? Ochaco je te parlais!
Ochaco-C'est pour ça que tu me disais quelqu'un, tu es bien et belle la personne que j'avais vu étalé sur le lit et qui-----
OK! Là je me sens un petit peu trop ignoré. Pendant que j'y pense il y a quelques choses de pas normal qui est entrain de se produire. Depuis quand quelqu'un ose m'ignorer?!?!? Tout d'un coup le silence se fut dans la pièce. Et me fit observer par deux petits yeux.
Ochaco-Alors c'est quoi ton nom?
Katsuki- What, mon nom?
Ochaco-Euh ouais, tu t'es pas encore présenté je te fais dire.
Katsuki-Bonne blague, je suis sensé rire?
Ochaco-Ce n'est pas le but. Je veux savoir qui tu es à la place de te nommer le ninja des gardes-robes ou encore le voyeur de garde-robe.
Katsuki-Le ninja des gardes-------Non de mes deux! Tu t'es combattu contre moi et tu es entrain de me dire que tu ne connais même pas mon nom, alors que moi je connais le tiens?! J'aurais dû suivre ma vraie raison et ne pas venir finalement!
Sur ses paroles je me dirigeais vers la sortie quand...
Ochaco-NON! RESTE!
Katsuki- En plus, tu veux que je...
Je me tourna et aperçu une Ochaco avec des perles tombant de ses yeux.
Katsuki-QUOI?!? JE NE T'AI RIEN FAIT! Arrête de brailler! Tête de pioche!
Je me dirigea vers elle, et m'assis à côté d'elle.
Ochaco- ''Snif'' C'est juste que ''snif'' tu me ''snif'' dis ''snif'' ...
Katsuki-Attend tiens.
Je lui passa un mouchoir de la boîte qui était sur la table de chevet.
Ochaco-Merci. ''Snif''
Katsuki-Continu, je n'ai pas tout mon temps non plus.
La jeune fille regarda ces genoux et s'exclama:
Ochaco-Tu me dis quelques choses, mais je ne sais pas d'où. Le médecin m'a dit que je n'étais pas sensé être capable d'avoir la sensation de reconnaître du monde, il m'a dit que je devais tout recommencer à zéro, recommencer à sociabilisé avec des personnes que je ne connais pas, mais eux si.
Katsuki-Je ne suis pas certain de comprendre...Le médecin t'ordonne de parler avec tes amis pourtant c'est simple, tu en as tellement.
Ochaco-PAS QUAND TU NE SAIS PLUS RIEN D'EUX!
Mes yeux restaient grands ouverts, elle venait de crier une phrase hyper fort dans l'hôpital. Elle paraissait enragé en même temps que d'être triste.
Katsuki-Attend, qu'est-ce que tu veux dire par tu ne sais plus rien d'eux? Tu ne te rappelles plus de qu'ils sont...?
VOUS LISEZ
Et si...? [My Hero Academia]{OchacoxKatsuki} [EN PAUSE]
Fiksi PenggemarEt si Ochaco aurait réussi son attaque de roche à cet instant là, que Bakugo se serait fait prendre...? (La fanfiction commence à partir de la Saison 2 épisode 9 Katsuki vs Ochaco ) 17 décembre 2017 à ... *Dernière mise à jour : 29 décembre 2021