La fin du cours sonna que je n'eus même pas le temps de m'étirer que quelqu'un m'interpella.
?-Aille! Tu viens manger avec nous hein? Le gang m'invite à manger avec eux, mais je n'y vais pas sans toi!
Bakugo-De 1, je ne m'appelle pas <<Aille>>, de 2 Non!
?-Allez le ninja! S'il te plait!!! Je ne connais personne vraiment à part toi!
Sur ces mots, elle s'accrocha à ma jambe.
Bakugo-Non! Pis si tu te décroches pas, ton visage j'en fait une belle tarte.
En disant cela, elle lève son visage pour me regarder directement dans les yeux et elle me répond.
Ochaco- Une tarte à quelle saveur?
PDV:Ochaco
Après avoir dit ces quelques mots, je sentis sur moi un regard très menaçant de la part du ninja, qui me fit automatiquement lâcher mon emprise sur lui. Ainsi quelques instants après, le jeune homme se dirigea vers la sortie en compagnie de son ami aux cheveux rouges.
?-Allez tu viens Ochaco?
Ochaco- Humf...
?-Il faut savoir laisser faire des fois, surtout avec Bakugo. Il est du genre à ne pas être très social, donc vaut mieux le laisser dans sa bulle des fois.
Ochaco- Mouais si tu le dis... Tu te nommes comment déjà?
Je regardai avec un regard intrigué la jeune demoiselle aux cheveux noirs avec une forte poitrine.
?-Momo Yaoyorozu, mais tu peux m'appeler Momo, pour faire plus court.
La jeune demoiselle me tendit la main pour me relever du sol, et nous prîmes par la suite le chemin vers la cafétéria.
PDV:Bakugo
J'étais assis au sol accoté à un arbre, en train de penser à cette avant-midi.
Non, mais cette fille, elle est chiante. En tout cas, elle sait attirer l'attention. En plus, je ne suis même pas sensé d'être proche d'elle. Je sens que si le directeur apprend ça, je risque de passer un mauvais quart d'heure.
Katsuki-Ahhhhh! Mais quelle chite tout ça!
Je sentis une présence qui ne tarda pas à toucher mon épaule.
?-AH! Trouuuuuu...
Je pris son poignet et son bras pour la faire renverser au-dessus de moi. Je me retrouvai donc à terre par-dessus celle-ci allongé au sol.
?-vé!
Quand je pris la peine de découvrir qui c'était, je découvris une Ochaco .
VOUS LISEZ
Et si...? [My Hero Academia]{OchacoxKatsuki} [EN PAUSE]
FanfictionEt si Ochaco aurait réussi son attaque de roche à cet instant là, que Bakugo se serait fait prendre...? (La fanfiction commence à partir de la Saison 2 épisode 9 Katsuki vs Ochaco ) 17 décembre 2017 à ... *Dernière mise à jour : 29 décembre 2021