Bonjour !
Eh ouais, me revoilà (encore) avec une toute nouvelle fanfiction, mais soyez rassurés, je n'abandonne aucunement les autres, j'ai juste eu une soudaine poussée d'inspiration pour cette histoire et quand elle me vient... Bah je la prends. ;)
Aussi, je tiens à préciser que cette histoire possède un contexte qui a été grandement inspiré par la nouvelle émission qui porte le même nom, à savoir donc : Mariés Au Premier Regard. Il faut que vous sachiez que je n'ai regardé qu'un seul épisode (même si j'ai l'intention de continuer, je trouve ça adorable quand les heureux élus se rencontrent) donc je ne connais pas toutes les subtilités de l'émission, donc ma fanfic ne sera pas exactement pareil. Par exemple, dans l'émission, les mariés s'épousent VRAIMENT et doivent divorcer pour mettre un terme à leur union, ce qui n'est pas le cas dans ma fanfic puisqu'il s'agit d'un "faux" mariage qui se verra vraiment officiel si les participants le souhaitent à l'issue de la période de test.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le concept de l'émission et qui se sont juste perdus sur ma fanfic. xD Dans les grandes lignes, c'est une émission qui permet à des inconnus d'épouser leur âme-soeur, et ce alors qu'ils ne se connaissent absolument pas. Les taux de compatibilités sont évalués grâce à de nombreux tests qui ont été réalisés.
Je vais vous faire un petit descriptif des "conditions" de l'émission dans ma fanfic :
- Les participants réalisent de nombreux tests pour définir le genre de personne qu'ils sont et voir celui qui pourrait leur correspondre (tests de personnalité, etc.)
- L'annonce que le partenaire idéal a été trouvé se fait par appel téléphonique et absolument aucune information sur la personne concernée n'est donnée
- L'émission finance absolument tout (le mariage, le voyage de noces et la maison)
- La période de test est de 6 mois et à l'issue de celle-ci, les deux candidats peuvent décider de s'ils souhaitent ou non voir leur mariage devenir officiel ou s'ils préfèrent se séparer et en rester là.
Je pense avoir tout dit, mais je me réserve le droit de modifier plus tard si j'ai de nouvelles choses à ajouter. xD
VOUS LISEZ
Mariés Au Premier Regard
FanfictionQuand TaeHyung se retrouve marié à un jeune homme du nom de JungKook, après une décision prise sur un coup de tête. Contexte très fortement inspiré par l'émission de télé portant le même nom.