Point de vue de Tarik.
Elle s'accroche à moi, elle m'aime toujours. Et c'est à double sens. Mais là, il ne faut pas que je fasse le lourd à lui courir après. J'ai rétabli toute la vérité. Maintenant, la balle est dans son camp. Lorsqu'elle se sentira prête à revenir vers moi, je serai là.
Sarah- Quand t'as une merde qui te tombe dessus, après tu les accumules. Et tu ne vois pas le bout.
Tarik- Je connais ça.
Sarah- J'ai reçu un message de Maryia, elle n'a pas de nouvelles de Kaïs et elle me demande d'aller la chercher à l'aéroport. On peut y aller ensemble?
Tarik- Ouais.
Sarah- Ne crois pas que je t'utilise comme mon chauffeur, j'aurai pu me débrouiller autrement mais là je veux seulement toi à mes côtes.
Maryia est restée à l'hôpital. J'en ai profité pour voir Razi car mine de rien, c'est mon frère. Je ne peux pas lui tourner le dos.
Sarah- Tu te sens comment?
Razi- Coupable. Tu sais, si elle est morte?
Sarah- Je n'ai pas de nouvelles des garçons et je n'ai pas voulu les appeler. J'évite le téléphone.
Rachel- Qui veut boire un verre avec moi?
Razi- Moi, j'ai besoin d'un remontant.
Sarah prend Razi dans ses bras, je ne les ai jamais vu proches tous les deux. Ils sont vraiment inquiets. Kaïs et Enzo viennent et ils se retrouvent à faire un câlin à quatre. Il manque que Rayan.
Enzo- Bon, quand je suis allé sur place, il n'y avait personne. Soit elle a été secourue ou ramenée à la morgue. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de caméras sur les lieux de l'accident.
Kaïs- Et moi, j'ai brûlé la voiture. Tu pourras faire marcher l'assurance Rachel. Et t'en acheter une neuve. Remercie Razi.
Est-ce que j'ai bien entendu? Mais c'est des tarés, je pensais que le plus fou du groupe c'était Rayan mais eux, c'est le summum.
Sarah- Admettons que la femme soit encore vivante et qu'elle ait vu Razi et qu'ils arrivent à l'identifier. Je ne veux pas qu'il parte en prison, quitte à lui hôter la vie.
Non en fait, la plus folle c'est Sarah.
Kaïs- J'ai compris ça et moi aussi je ne veux pas. Mais, il est deux heures du matin tu veux que je fasse quoi de plus?
Enzo- Demain, on va la chercher partout.
Kaïs- Vous avez des nouvelles de Rayan?
Sarah- Pas d'amélioration, mais Maryia est avec lui.
Kaïs- Je l'avais complètement oublié. RAYAN!!!!
Sarah- Demain, je vais au travail?
Kaïs- Tu ne changes pas tes habitudes. Razi, je t'ai trouvé un endroit. C'est un immeuble innocupé dans les beaux quartiers de Paris.
Razi- Je pourrai avoir un peu de drogue?
Kaïs- Mais tu te fous de ma gueuele? Depuis tout à l'heure, je me démène pour te sauver le cul, t'as peut-être tué une personne et TOI tu penses juste à te remplir le nez!
Razi- C'est justement pour ne plus penser à rien que j'en ai besoin.
Kaïs- Beh, je vais te laisser sans rien, comme ça t'auras encore plus de remords.
Rachel- C'est vrai, tu prends trop de drogue.
Razi- ET TOI DE QUOI TU TE MELES??? ON NE T'A PAS DEMANDE TON AVIS!!!
Rachel- Moi, je disais juste ça pour ton bien.
Elle cafouille, il la traite comme une merde et elle en redemande. Il devrait se calmer car une fille amoureuse est capable de beaucoup de choses: du meilleur comme du pire. Sarah fait les gros yeux à Razi. On a tous pensé à la même chose: Rachel peut aller le dénoncer.
Sarah- Il est sous-pression, mais il t'aime.
Rachel- Je sais et moi aussi.
Elle l'embrasse mais il se force pour lui rendre son baiser. Que c'est laid l'amour à sens unique.
Kaïs- Dites vous au revoir les amoureux.
Que c'est des faux-culs, ils ont tous peur d'elle, alors ils lui passent la pommade. C'est trop pour moi. Mais cela dit, ça me donne une idée de les voir en stresse comme ça.
Tarik- Je me tire aussi.
Sarah- Je t'accompagne jusqu'à la porte.
Elle claque la porte, et reste avec moi sur le palier et me sourie.
Sarah- Pas la peine de te demander de garder tout ça pour toi.
Tarik- J'ai déjà tout oublié. Bonne nuit.
Je rentre en bas de ma tour. Nabil est posté là. On en a juste parlé tout à l'heure et il est déjà opérationnel.
Nabil- Il est sorti du coma?
Tarik- Pas de changement.
Lucas- Ils sont comment?
Tarik- Secoués. Dans quelques jours, je vais nous faire livrer une bonne quantité. J'ai un bon moyen de pression sur eux.
Nabil- Sarah?
Tarik- Quand ils répétaient qu'ils sont comme les cinq doigts de la main, beh c'est vrai. Ils seraient pret à couper la main au lieu d'amputer un doigt. Donc, je vais utiliser leurs faiblesses pour nos intérêts.
Nabil- Tu serais prêt à faire du mal à Sarah?
Tarik- Je fais de mal à personne contrairement à eux. Dans la vie, il faut prendre des risques et même les meilleures personnes sont contraintes de le faire. Alors je prends ma part sans état d'âmes.
Lucas- Est-ce que je continue avec Razi?
Tarik- Razi ne fait plus partie de l'équation. Mais pour l'instant, tu fais exactement ce qu'ils veulent, on les met en confiance. On va passer au niveau supérieur. On sera bientôt millionaire. Par contre Nabil, je veux que tu continue la fac.
Nabil- Je n'arrête pas, ce que je fais ici, c'est un job d'étudiant.
Tarik- On fera une réunion au complet. Faut qu'on trouve une organisation en béton pour la suite. Je reprends la drogue et pas pour des centimes.
Cette journée m'a ouvert les yeux: il y a la foi, la famille, l'amour, l'argent et les lois.
VOUS LISEZ
PNL - TOMBER POUR MIEUX SE RELEVER (Tome 2)
FanfictionUne arrestation qui va chambouler la vie de Sarah. Par la même, elle en veut à Tarik et Rayan de l'avoir trahie. Cependant elle n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Elle devra affronter et surmonter tant de choses inattendues. Quant à Tarik...