Partie 31: Un homme meilleur

747 49 0
                                    

Point de vue de Tarik.

Je reçois un appel d'une meuf qui a besoin d'une dose de cocaïne. Je n'aime vraiment pas vendre mais ça rapporte beaucoup. Je sonne à l'interphone et j'entends à sa voix qu'elle est vraiment en manque. Je vais en rajouter au niveau du prix, je vais profiter de son manque pour me remplir les poches tant qu'à faire. Et j'achèterai un beau cadeau pour Yanis, ça fait longtemps que je ne lui ai rien donné à mon petit frère. 

La fille- VITE.

Quand je livre à domicile, je crains toujours de me faire accueillir par un guet-apens et de me faire tout voler. Alors je me déplace toujours avec le minimum.

Tarik- Tiens.

Je n'ai même pas encore eu mon argent, qu'elle a tout sniffé et il y a son fils qui a assisté à toute la scène. Je me déteste de plus en plus.Elle me donne mon cash et je me casse d'ici.

Je rentre à la cité, je passe le téléphone et la drogue qui me reste à Nabil. J'en ai assez vu pour ce soir.

Je vais chez Sarah, j'ai vraiment besoin d'elle pour qu'elle me rassure. Je vérifie qu'il n'y a personne à son appartement puis je m'enferme dans sa chambre. Elle est de dos, je me déshabille pour dormir avec elle.

Sarah- C'est qui?

Tarik- C'est moi.

Sarah- C'est le matin?

Tarik- Non, il est minuit mais j'ai fini pour ce soir.

Elle commence à se retourner.

Tarik- NON! Reste comme tu es je ne veux pas que tu me vois.

Sarah- Pourquoi tu t'es battu? 

Je sens de la peur dans sa voix.

Tarik- J'aurais préféré. J'ai assisté à quelque chose d'interdit pour tout le monde.

Sarah- Tu peux me raconter?

Tarik- Je suis allé livrer et j'ai été accueilli par une femme et il avait son fils juste devant elle. Je me suis senti mal. Comment un enfant peut voir sa mère se défoncer?!

Sarah- Il y a de tout pour faire un monde. (Elle se retourne). Allez viens t'allonger à côté de moi.

J'avais peur qu'elle me lance un regard, comme si j'étais un monstre car cette nuit j'ai vraiment agit comme tel.

Elle me prend dans ses bras. Malgré que mon corps est plus imposant que le sien, elle arrive toujours à me remonter le moral.

Tarik- J'ai de plus en plus de remords, surtout depuis que j'ai commencé à vendre la cocaïne.

Sarah- Arrête toi, essaye de trouver un travail.

Tarik- On va vivre de quoi?

Sarah- D'amour!

Puis elle me fait l'amour, tout en ne me lâchant pas du regard.

Tarik- Je t'aime.

Sarah- Moi aussi, je t'aime. Si seulement, tu pouvais te voir comme moi, je te perçois.

Je me réveille dans ses bras, elle m'a fait oublier mes pêchers et mes démons.

Il y a Lucas, Karim et Nabil dans le hall, ce dernier ne sort plus d'ici.

Karim- Tarik, tu viendras à ma fête du jour de l'an?

Tarik- Ouais, tu l'as fait où?

Karim- Je ne sais pas encore. 

Nabil- Tu vas inviter les frères à Sarah?

Karim- Obligé, même si je ne peux plus me les voir sinon ça va éveiller les soupçons.

Lucas- Bientôt, on n'aura plus à s'inquiéter qu'ils découvrent tout. On est en train d'empocher beaucoup d'argent, de quoi investir seul et d'avoir des armes pour les triquer de notre terrain.

Tarik- J'espère qu'on n'aura pas besoin d'utiliser d'armes.

Nabil- La guerre contre eux est inévitable.

Tarik- Je vais dans la cave.

C'était juste un prétexte pour m'isoler, car je n'aime pas du tout ce que j'entends. Il y a de la drogue sur toute la table, qui attend juste d'être coupée, pesée, vendue et consommée. Il faut vraiment être fort pour dealer. Je fais mon travail pour m'occuper l'esprit.

J'ai passé toute ma journée dedans lorsque que je retourne dans le hall, il fait déjà nuit.

Enzo- Tarik, je te cherchais et ils ne voulaient pas me dire où t'étais. 

Lucas- Ce n'est pas qu'on ne voulait pas te dire où il était mais on ne savait pas.

Nabil- C'est deux choses différentes.

Ils ne voulaient pas qu'il me rejoint dans la cave et voit toute notre drogue. Il aurait su qu'on prépare un mauvais coup contre eux.

Enzo- Enfin bref, on peut parler dehors s'il te plait.

Tarik- Ouais. 

Enzo- Donc, je voulais te parler de quelque chose et que TU ME DONNES TON AVIS.

Tarik- Je t'écoute.

Enzo- Ça fait un mois que j'ai rencontré Alia et j'en pince pour elle. Ce n'est pas mon style cependant elle est mieux que toutes les autres: Je l'aime. Mais, je suis bloqué.

LUI être amoureux?! Qui l'aurait cru.

Tarik- Par quoi?

Enzo- Je ne sais pas, s'il faut que je sois honnête avec elle sur notre trafic. J'ai peur qu'elle ne veuille plus m'adresser la parole si elle découvre que je vends de la drogue.

Tarik- Pour moi, elle est amoureuse de toi.

Enzo- Je pense aussi mais admettons qu'elle me rejette, je regretterai d'avoir tout avoué.

Tarik- Je te comprends, j'ai vécu la même chose avec Sarah. Mais au final, j'ai eu des regrets de ne lui avoir rien dit.

Enzo- T'es en train de me dire que quoi qu'il arrive j'aurais des regrets.

Tarik- Peut-être qu'elle va accepter de rester avec toi.

Enzo- Si Sarah, t'avais dit d'arrêter, t'aurais fait quoi?

Tarik- Elle m'a dit d'arrêter, mais j'ai continué et elle a continué à m'aimer.

Enzo- J'espère que ma franchise ne vas pas se retourner contre moi.

Tarik- Il n'y a pas mieux que la vérité pour commencer une histoire.

Enzo- Merci du conseil. Je te raconterai ce qu'il en est.

Je retourne avec ma famille dans le hall. Cet échange m'a fait me sentir meilleur. Comme si mon avis et mon expérience comptaient pour quelqu'un. Je ne suis pas tout à fait un cas irrécupérable...

PNL - TOMBER POUR MIEUX SE RELEVER (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant