Point de vue de Tarik.
Elle est au courant de tout mais ce n'est pas pour autant qu'on s'est réconcilié. Ça a justement eu l'effet inverse. Elle ne m'adresse plus la parole. Je ne comprends pas ce qu'elle a en tête et même comment elle réfléchit. A la base elle n'était pas très logique mais maintenant c'est complètement confus dans sa tête.
Cependant elle est toujours avec nous. Elle est encore sur son fauteuil. Je ne pensais pas qu'elle allait le rentabiliser aussi vite. Elle ne se lève que pour aller aux toilettes ou manger. Et même si on est à coté à faire du bruit, cela ne l'empêche pas de somnoler.
Il y a mes potes chez nous, on se fait une partie de Play. Mais son téléphone n'arrête pas de sonner.
Karim- Éteint moi cette sonnerie! Je n'arrive pas à me concentrer et je vais perdre.
Nabil- C'est celui de Sarah.
Je regarde et c'est Rayan qui essaye de la joindre.
Tarik- Sarah, il y a ton téléphone qui n'arrête pas de sonner.
Sarah- "Allô... AH BON... Et c'est normal?... J'arrive."
Tarik- Qu'est-ce qui se passe?
Sarah- Rien qui ne te concerne!
Elle se précipite jusqu'à sa chambre.
Nabil- Si elle s'est levé du fauteuil, c'est important.
Elle revient habillée et prête à sortir.
Tarik- Tu cherches quoi?
Sarah- Les clefs de ma voiture.
Tarik- Je t'accompagne.
Sarah- NON!
Tarik- Alors, je les garde dans ma poche.
Elle me lance un regard noir puis elle reprend son téléphone.
Sarah- "Allô... Kaïs, tu peux venir me chercher... Je t'attends."
Elle s'assoit sur son fauteuil. ELLE ME SAOULE! Comme si j'en avais pas assez marre pour qu'elle ramène ce gros con chez moi.
Kaïs- Le mec, il va avoir deux bébés dans quelques mois, et il est là à jouer à la Play avec ses potes. Tu ne la mérites vraiment. Je ne sais pas comment elle a fait pour sortir avec toi et même faire plus. Pfff, ça me dépasse!
Sarah- Ne me le rappelle pas, quand je passe dans le hall, et que je le vois en train de vendre je me dis qu'il n'a toujours rien compris.
Ils me taillent comme si je n'étais pas là.
Kaïs- C'est désolant pour toi. Aller, on sort d'ici.
Tarik- Tu vas où?
Sarah- C'est bon, je ne suis pas toute seule donc tu n'as pas besoin de savoir. Je reviens après.
Ils sortent. Et j'arrête ma partie, ils m'ont enlever l'envie de jouer.
Lucas- Ils t'ont vexé?
Tarik- Je m'en bats les couilles de ce qu'ils dissent!
Karim- Tu seras un bon père.
Nabil- Et puis, moi je serai là pour t'aider. Papa aussi. On est une famille.
Puis je reçois un message de sa part. C'est une photo d'un nouveau née, la fille de Maryia et Rayan. Je souris quand je vois ce bébé. C'est bientôt mon tour et je vais gérer.
La nuit est tombée, on descend reprendre notre activité. Elle rentre et nous regarde à peine. Elle m'a aussi fait passer l'envie de dormir avec elle. C'est notre première nuit séparée depuis qu'elle a emménagé avec nous.
Point de vue de Sarah.
Quand j'ai su que Tarik n'avait rien fait, j'ai éprouvé de la haine envers Nabil. Il m'a fait un coup bas. Avant je disais c'est grâce à Nabil que j'ai rencontré Tarik; et maintenant, je peux dire que c'est à cause de Nabil que je ne suis plus avec Tarik.
Maryia a accouché d'une petite prématurée. Rayan était inquiet mais au final, il n'y a pas eu de complications. Cela dit, on n'a pas pu la voir. Ils l'ont appelée Zarah et elle va bien.
J'essaye de m'endormir cependant je n'y arrive pas. Je tourne dans tous les sens. Je me lève manger, j'allume la télévision puis je dois me rendre à l'évidence. J'ai pris l'habitude de me faire bercer par Tarik. Je l'appelle mais il a laissé son téléphone ici. Je descends dans le hall. Mais, je ne le vois pas.
Lucas- Tu vas bien?
Sarah- Euuu.... Ouais. Il est où?
Nabil- Dans les escaliers. T'as besoin de quelque chose?
Sarah- Non.
Je m'apprête à remonter et il sort à ce moment là.
Tarik- QU'EST-CE QUI SE PASSE? LES PETITS VONT BIEN?
Il met sa main sur mon ventre.
Sarah- Tes petits monstres ne veulent pas me laisser dormir. Ils sont habitués à tes caresses et tes histoires à dormir debout.
Il sourit jusqu'aux oreilles.
Tarik- "C'est bien mes petits. Papa aussi vous aime, mais gare à vous que je ne vous revois pas à traîner dans le hall!" Je vous laisse les gars, je dois bercer mes bébés.
Il me prend la main jusqu'en haut. Il se met en pyjama et on s'allonge dans le lit.
Tarik- Ça te dit que demain, on commence à leur acheter des affaires.
Sarah- Rayan a déjà commencé à leur acheter en même temps qu'il prenait pour son bébé.
Tarik- Mais on ne connait même pas encore le sexe!
Sarah- Il a pris des couleurs neutres.
Tarik- J'ai l'impression que vous oubliez que c'est moi le père. Pour la énième fois: Ils sont à moi aussi!
Sarah- Tu n'as rien préparé.
Tarik- Toi aussi. C'est Rayan et Kaïs qui ont fait plus que toi.
Sarah- "Ne vous inquiétez pas mes bébés, maman va s'occuper de vous achetez tout ce qu'ils vous manquent."
Tarik- Alors quand c'est des monstres, ce sont les miens et quand ils sont sages, ce sont les tiens. Mais si tu remarques bien, ils sont gentils que quand je suis à côté.
Sarah- Ils sont toujours gentils avec moi. Je suis fâchée.
Je fais mine de bouder et je me mets sur le côté.
Tarik- Excusez-moi.
Sarah- Non, je ne te pardonne pas.
Tarik- Mais je parlais à mes monstres.
Il vient en face de moi et me caresse le ventre.
Tarik- Je vous aime tellement tous les trois.
Sarah- C'est des jumeaux pas des triplés.
Tarik- T'en es sûre? T'as tellement grossi.
Sarah- C'est toi le monstre.
On rigole puis je l'embrasse, je ne peux plus faire semblant. Je l'aime trop et puis il ne m'a jamais fait de mal. Au contraire, il m'a apporté tout ce qu'il me manquait et il continue à le faire.
VOUS LISEZ
PNL - TOMBER POUR MIEUX SE RELEVER (Tome 2)
FanfictionUne arrestation qui va chambouler la vie de Sarah. Par la même, elle en veut à Tarik et Rayan de l'avoir trahie. Cependant elle n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Elle devra affronter et surmonter tant de choses inattendues. Quant à Tarik...