Point de vue de Sarah.
Je suis chez mes frères, Rayan veut qu'on se réunit d'avantage car il trouve qu'on s'éloigne mais je pense qu'il s'ennuie d'être enfermé à l'appartement tout seul. Surtout depuis le départ de Maryia pour Marseille.
Rayan- Alors parlez moi de vous...
Enzo- Je suis amoureux d'une fille.
On éclate de rire, car de l'entendre dire ça, c'est vraiment comique. Le mec qui n'a jamais eu de relations sérieuses est directement tombé amoureux.
Kaïs- Et de qui?
Enzo- Vous vous souvenez quand Razi a renversé la fille, et que je l'ai cherchée partout. Au final, je l'ai trouvée à l'hôpital et je suis allé pour lui rendre visite mais il y avait la police devant sa chambre. Alors avec Tarik, on a dû se cacher car on était armé. Et on s'est retrouvé dans une autre chambre avec cette fameuse Alia. Je suis retourné la voir les jours suivants. Je lui tenais compagnie en même temps qu'elle faisait la dialyse.
Kaïs- Elle a un problème rénal?
Enzo- Oui. Et maintenant, moi j'ai un problème de cœur.
Sarah- Tu lui en as parlé?
Enzo- Par encore. A chaque fois, que je viens pour lui dire, je me rétracte car j'ai peur.
Rayan- Moi, je suis bien content d'avoir Maryia dans ma vie. Après vous quatre, c'est l'une de mes meilleures choses que j'ai.
J'ai aussi envie de raconter mon histoire avec Tarik. Que c'est l'une de mes meilleures rencontres...
Razi- Moi, je m'en fous des meufs. Ma meilleure relation, c'est la drogue. Elle me fait planer, tout oublier. Je n'ai jamais été déçu par elle.
Rayan- Et ta relation avec Rachel?
Razi- Une fois que j'avais couché avec elle, je voulais juste qu'elle sorte du lit.
Sarah- Si tu ne l'aimes pas, rompts avec elle.
Razi- Non, elle me divertit.
Sarah- Ce n'est vraiment pas gentil de dire ça. Dès fois, j'ai vraiment honte d'être ta sœur.
Razi- T'es sérieuse???
Puis, on entend la sonnette.
Kaïs- Il manque qui? On est tous les cinq, le compte est bon.
Rayan va ouvrir la porte, il y a Tarik, Nabil, Karim et Lucas. Tarik et moi, on se sourit.
Tarik- Qu'est-ce tu fais là?
Sarah- Réunion de famille et toi?
Tarik- Réunion professionelle.
Lucas- On dérange?
Razi- Pas du tout, vous venez au bon moment. Sarah commençait à me casser les couilles!
Tarik- Ce n'est pas plutôt toi, qui lui prenais la tête?
Razi- Elle me juge, elle fait genre la meuf parfaite. Et puis, de quoi tu te mêles? C'est entre ma sœur et moi.
Rayan- Tarik, ta priorité c'est la drogue. Maintenant, que je suis sorti de prison, je peux gérer ma famille tout seul.
Tarik souffle mais c'est le seul qui me gère dans tous les domaines et positions.
Lucas- Nous, on était venu pour vous parlez de la prochaine livraison.
Rayan- Faites comme vous voulez!
Nabil- Parfait! Ne nous le dis pas deux fois.
Karim- Au fait dans quelques jours, j'organise ma fête pour la nouvelle année. Et je voulais vous inviter.
Rayan- J'aurais bien voulu venir, mais j'ai le bracelet.
Razi- On peut la faire ici.
Karim- Bonne idée, je ne savais pas encore où la faire.
Rayan- Tiens les clefs d'ici. Tu peux faire ce que tu veux.
Enzo- Rayan, je peux inviter quelqu'un?
Rayan- Ce n'est pas ma fête, demande à Karim. Ça sera lui le maître des lieux.
Sarah- Moi aussi, je pourrais ramener quelqu'un?
Razi- Tu vas inviter ton mec?!
Sarah- Mais ce n'est pas possible! Tu m'empoisonnes vraiment la vie.
Karim- Vous pouvez inviter qui vous vous voulez.
Kaïs- Et puis, Sarah n'a pas de copain. On s'est mis d'accord sur ce sujet et elle m'écoute.
Je ne me souviens pas de cette discussion.
Razi- Vous n'avez rien sur vous?
Lucas- Si on a quelques doses.
Razi- Fais tourner.
Rayan- Je vois pourquoi, les garçons ne se font pas beaucoup de bénéfice. Arrêtes de te servir sur le stock Razi!
Kaïs- Je ne comprends pas, vous vendez sur un bon terrain et vous ne ramassez pas beaucoup d'argent.
Nabil- Il n'y a pas beaucoup de demandes.
Razi- Pour la drogue, il y a toujours de la demande. C'est le seul secteur qui ne connait pas la crise. J'en suis la preuve.
Et voilà, comment notre repas de famille dévie vers la drogue. Avant, quand je n'étais pas au courant de leur trafic, ils en parlaient rapidement et avec un langage codé. Et maintenant, c'est devenu tout ce qu'il y a de plus banal.
Sarah- Tarik, on se fait une partie de Play?
Tarik- Ouais, ça fait longtemps, que je ne m'en suis pas fait une.
On s'assoit à côté, et je mets le son à fond en espérant qu'ils vont se taire.
Rayan- Sarah, tu ne regardes plus tes séries bidons?
Sarah- Non, je n'ai plus le temps de regarder la télévision. J'ai à peine le temps de voir Tarik.
Rayan- Pourquoi Tarik?
Merde, j'étais tellement concentrée sur ma partie que j'ai oublié de parler logiquement.
Sarah- Dans la partie de Play. Quoi d'autre?
OUF, je m'en sors bien. Tarik me sourit. On a terminé la journée à jouer à la Play comme des enfants tous ensemble.
VOUS LISEZ
PNL - TOMBER POUR MIEUX SE RELEVER (Tome 2)
Fiksi PenggemarUne arrestation qui va chambouler la vie de Sarah. Par la même, elle en veut à Tarik et Rayan de l'avoir trahie. Cependant elle n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Elle devra affronter et surmonter tant de choses inattendues. Quant à Tarik...