Partie 44: Haut les cœurs

693 62 5
                                    

Point de vue de Tarik.

Je suis avec les miens, ils m'expliquent tout le plan mis en place. Et je n'en reviens pas, Nabil m'a vraiment bleffé, il a pensé à tout sauf à mon cœur.

Nabil- On devait agir vite et bien. Tu nous avais confirmé toi même qu'ils préparaient un coup contre nous.

Tarik- Vous auriez pu me consulter avant.

Lucas- Tu ne serais pas aller jusqu'au bout surtout si t'avais entendu ce qu'on avait prévu pour Sarah.

Tarik- Et c'est qui, qui a eu cette idée d'utiliser Sarah comme appât?

Nabil- Moi et c'est moi aussi qui aie envoyé le message de ton téléphone. Le mec n'allait rien lui faire d'autres que l'embrasser. Et dire de quoi mettre ses frères hors d'eux en leur disant: "Qu'on la sautait tous les deux".

Je me prends une claque, Nabil me déçoit, je ne le pensais pas capable de faire ça. Je le voyais toujours comme mon petit frère innocent: "Alexandre l'étudiant".

Tarik- Depuis quand je t'ai perdu Nabil?

Nabil- Tu ne m'as jamais perdu, je me suis juste trouvé. Maintenant t'as le siège social, un capital, un stock et tout un personnel pour exécuter tes ordres. Au final, on l'a créé notre entreprise.

Il a mis tout son savoir au service de la rue.

Tarik- Franchement, je ne te croyais pas capable de faire ça.

Nabil- Du moment où j'avais lâché la fac, ce n'était pas pour rester sous les ordres de ses enculés. Ils nous prenaient pour leurs larbins. On prenait tous les risques pour des petites sommes. J'aime réussir dans tout ce que j'entreprends et donc je m'en donne les moyens.

Tarik- J'ai perdu la seule chose qui avait vraiment de la valeur.

Nabil- Elle n'était pas pour toi. C'était toujours sa famille qui comptait pour elle. Et toi aussi, tu as une famille, un terrain, des armes, de la drogue, de l'argent et une armée.

Il me répète tout ça comme s'il attendait que je le remercie et donc par la même que je valide ses agissements. Mais je ne peux pas. Déjà, je me retiens de ne pas lui coller mon poing dans sa gueule.

Tarik- LA BICRAVE: c'était vital mais pas une finalité. On va y vivre combien de temps avant que quelqu'un d'autre vienne nous couper la tête comme tu leurs as fait.

Nabil- Faisons en sorte que personne n'y arrive.

Tarik- Je ne voulais pas faire carrière dans ça.

Nabil- Moi non plus! J'ai tout essayé footballeur, étudiant puis rappeur. Plein de rêves mais que des échecs. Il fallait qu'on réussisse dans la seule chose qui nous restait.

Tarik- Il ne me reste plus rien.

Je sors car sinon je vais exploser sur lui. Pour évacuer ma rage, j'enchaîne le mec qui a embrassé Sarah. Je ne peux pas tabasser mon frère mais lui je ne vais pas me gêner. Même s'il ne faisait qu'obéir à Nabil, il m'a manqué de respect. Puis j'ouvre ses lèvres avec un couteau, elles ont eu le tort de goûter les lèvres à Sarah. C'est la première fois que j'agis aussi violemment.

Quelques jours plus tard.

Je prends ma voiture et je roule jusqu'à son appartement comme je fais depuis notre rupture. D'en bas, je regarde sa fenêtre en espèrent l'apercevoir et donner quelque battement à mon cœur.

Point de vue de Sarah.

On a cédé les deux maisons, et donc par la même soldé toutes nos dettes. Je suis au calme mais triste chez moi avec Rachel. J'évite ma famille car à chaque fois que je les vois ils m'en reparlent. Et donc je n'arrive pas à l'oublier.

PNL - TOMBER POUR MIEUX SE RELEVER (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant