Partie 39: Les talents apparents

673 45 2
                                    

Point de vue de Sarah.

Je suis chez mes frères, il y a aussi Tarik. Il ne veut plus me laisser seule avec eux. Alors quand je viens ici, je le préviens et il se ramène dans l'heure qui suit. Il me chuchote:

Tarik- J'ai une surprise!

Sarah- Pour qui?

Tarik- Toi et moi. Ce weekend, on part que tous les deux. 

Sarah- Combien de nuits?

Tarik- Que deux nuits.

Sarah- On va où?

Tarik- Tu le sauras le moment venu. Il faut juste que tu prennes un maillot.

Sarah- Un maillot rien d'autres?

Tarik- T'as raison, prends aussi des talons: ça a tendance à rajouter des centimètres à ma barre.

Puis, il y a un parasite qui vient interférer dans notre discussion.

Kaïs- Sarah, ça te dit qu'on aille au restaurant que tous les deux en tête à tête?

Sarah- Non, je n'ai pas faim.

Kaïs- Un cinéma alors?

Sarah- Non plus. Propose à Enzo de venir avec toi.

Kaïs- Il est toujours avec Alia. Il veut profiter d'elle un maximum comme si elle pouvait mourir à tout moment. Il ne comprend pas que des gens vivent très bien avec un problème rénale.

Razi- Je suis sûr que s'il avait pu, il lui aurait donné son rein.

Rayan- Il a déjà fait les tests et ils ne sont pas compatibles.

Kaïs- Elle m'énerve cette fille, elle m'a volé mon cousin.  Alors Sarah, on fait quoi?

Tarik- Mais t'es vraiment un pot de colle, rien que moi de t'entendre, ça me gonfle. Alors ELLE, elle doit vraiment en avoir marre.

Kaïs- Ne me parle pas toi. Dis ce que tu penses dans tes textes, c'est amplement suffisant.

Rayan- C'est ta voix, ton talon d'Achille Tarik.

Razi- Mais, il n'a pas de talent du tout.

Kaïs- Quand je l'ai entendu rapper l'autre fois, j'en ai eu la migraine et durant une semaine.

Depuis qu'il a fait son clip, ma famille n'arrête pas de le charrier. Ça en devient lourd.

Sarah- Je pars en weekend alors je dois préparer ma valise.

Rayan- Tu pars où et avec qui?

Sarah- Où: je ne sais pas et avec mon copain.

L'avoir sorti de ma bouche provoque en moi un grand soulagement. Je crois que c'est la première fois que j'ai le cran d'assumer ma relation avec Tarik. Je sens l'atmosphère du salon se réchauffer. 

Razi- Est-ce que tu peux nous le présenter?

Sarah- ALLEZ, on revient au même discours.

Rayan- C'est pour ton bien qu'on veut le rencontrer afin qu'on s'assure qu'il est avec toi pour tes beaux yeux pas pour te soutirer des informations sur notre trafic.

Sarah- De toute façon, vous le connaissez. Et il est clean.

Tarik regarde en face de lui. Il est craintif, il ne veut pas compléter mes dires.

Rayan- C'est quelqu'un de notre entourage?!

Kaïs- C'est Idris.

Ce n'est pas moi qui l'ai dit.

Rayan- Tu n'aurais pas pu trouver mieux. Je l'apprécie trop ce mec. C'est un vrai homme, avec des principes et des valeurs semblables aux notres.

Sarah- Je ne vois pas les points communs avec vous. Il ne vend pas de drogue. 

Razi- Tu nous vois que comme des trafiquants de drogue. RIEN D'AUTRE!

Sarah- Ce n'est pas ça. Mais vous vous comparez à une personne qui a réussi légalement sa vie. Alors que vous vous auriez pu vous en sortir mais vous avez préféré tomber dans l'illégalité.

Kaïs- Tu le préfères à nous!

Il balance une tasse contre le mur, toujours obligé de répondre par la violence. On s'éparpille comme les morceaux de la tasse avant qu'on s'embrouille. On est tous à cran. 

Notre weekend en amoureux est enfin arrivé. On prend la route de bon matin. Le trajet est long, il m'emmène en Espagne.

Sarah- Ton clip sort quand?

Tarik- Dans quelques jours, mi-mai.

Sarah- C'est bien.

Tarik- Tu n'es pas convaincante, ça en devient chiant. Alors, arrête de faire vanne que ça t'intéresses. 

Sarah- Si tu crois ça, c'est que tu n'as rien compris.

Tarik- Je veux passer un bon moment avec toi. Alors on arrête de parler de tout ça.

On termine la route en silence, afin de ne pas ternir notre escapade. Il a loué une jolie petite maison avec une grande piscine. 

Sarah- C'est magnifique.

Tarik- Je ne te fais pas trop sortir, alors je veux bien le faire quand c'est le cas.

Sarah- Merci.

Tarik- Tu veux visiter ou te reposer?

Sarah- Me reposer, profiter de toi, puis visiter la ville.

On s'endort dans les bras de l'un de l'autre dans un lit à baldaquin.

Je me réveille avant lui, je mets un maillot deux pièces noir et je rajoute des sandales à talons noires.

Sarah- Bonjour mon bel étalon!

Je me dépêche de me mettre sur ses abdominaux car s'il me voyait marcher avec les talons, je n'aurais plus de charme. Ces derniers temps j'utilise que des chaussures plates: baskets, sandales ou des BALLERINES. Je ne sais plus marcher avec de la hauteur.

Tarik- Salut, je voulais te voir défiler.

Sarah- Je ne suis pas un top model de "Victoria's Secret".

Tarik- Ça c'est sûr!

J'hallucine, il a répondu du tac au tac. Comme si c'était une évidence

Sarah- Quoi?!!!

Tarik- Mais non! Tu te méprends. T'es la "femme d'Ademo", t'es avec une star.

Il commence à me faire des chatouilles sur ma taille. J'en oublie son petit commentaire.

Sarah- Une star encore inconnue.

Il m'embrasse avec fougue jusqu'à ce que j'en perde mes talons. On est ensemble depuis presque deux ans mais chaque rapport avec lui est une découverte. Je ne ressens même plus ce besoin: de voir le monde, de sentir une autre odeur que la sienne, de toucher un autre corps que le sien.  Et je ne me nourrie que de lui.


PNL - TOMBER POUR MIEUX SE RELEVER (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant