Pdv Narrateur
Pendant que Jenifael, monté au onzième temple. Kardia et Kalia fesait plus ample connaissance.
-Pourquoi tu m'a rentrer dedans ? Demandérent-il en même temps.
-Je ne t'avais pas vu et je m'en excuse. Dit Kalia en détournant les yeux de Kardia qu'elle trouvé intimidant.
-Ce n'est pas grave.
Il y a un silence pesant qui s'installa entre eux.
"Elle est vraiment belle comme fille,elle est tout à fait mon type avec c'est long cheveux noir et c'est yeux turquoises." Se dit Kardia à lui même.
"Comme il est intimidant avec sa musculation bien formé, avec c'est yeux et c'est beau cheveux bleu."
Sans s'en rendre compte,Kalia et Kardia c'était rapprocher l'un de l'autre.
-Tu est tellement belle Kalia.
-Kardia,si tu savais comme tu est attirant.
-Kalia...
-Kardia...
Kalia et Kardia n'était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre quand Jenifael arriva.
-Kalia,on...
Jenifael arrêta de parler quand elle vis Kardia et Kalia aussi proche. Quand Kalia vis sa soeur,elle recula de Kardia et parti avec sa sœur en laissant Kardia seul dans sont temple.
-Tu peux m'expliquer ce que tu faisait avec Kardia ?
-Rien pourquoi ?
-Arrête de mentir sa ce voit dans t'est yeux tu peux rien me caché et tu le sais.
-Et puis pourquoi te répondrai je t'est pas ma mère ?
-Non tu est ma soeur jumelle, et entre soeurs on ce dit tout.
-Non je ne crois pas.
-Tu m'as toujours tout dit,alors pourquoi, cette fois si,tu ne veux pas?
-Je ne peut pas te parler d'une chose que je ne comprends pas moi même.
-Que ressens tu pour Kardia?
-Je ne sais pas,c'est un sentiment inconnue pour moi. Quand je l'ai vu,j'ai été attirée par sa beauté et j'ai senti mon coeur s'accélérer.
-Tu est amoureuse de lui.
-Tu crois que c'est de l'amour?
-Oui,j'en suis sur,j'ai ressenti la mêmes chose avec Degel.
-Si c'est le cas,je vais laisser le temps agir.
-Si tu veut.
-Et toi,sa c'est passer comment avec Degel?
-Bien,on est ensemble, je suppose.
-C'est merveilleux
Nous partîmes du sanctuaire et rentrâmes chez nous .
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
FanfictionUn soir,Dégel rentrer de mission et rencontra une jeune fille dans une boîte de nuit. Cela vas changer sa vie et celle de sont meilleur ami **Univers de Saint Seiya**