Pdv Kalia
Le matin suivant, je me réveilla, en entendant des voix venant de plus loin,je me leva et alla voir qui c'était. Une fois arriver vers la cuisine,je vis Kardia et Degel parlait ensemble. Je décida donc d'écouter ce qu'il se disait.
"Elle m'as fait la tête tout le reste de la nuit.''
''C'est normal Kardia,elle avais envie de toi et tu as refuser de te donner a elle.''
''Mais j'avais peur de réveiller le sanctuaire en lui faisant l'amour.''
''Tu sais très bien que sa na rien avoir,tu lui as dit ce mensonge, juste parce que tu ne savais pas comment t'y prendre et tu ne voulais pas lui avouer.''
''C'est vrai,mais j'ai menti pour sont bien,je n'est pas envie de lui faire mal.''
N'en pouvant plus,je sorti de ma cachette.
''Pour qui me prend tu?une petite chose en porcelaine qui au moindre petit coup peut se briser? J'ai vécu des chose que même toi en temps que chevalier,tu n'aurais pas pu subir. Alors arrête de te trouver des excuse .'' Dis je en criant
''Kalia,je...''
''Tait toi,je veut plus que tu m'adresse la parole,j'espère être clair.''
Je sorti du huitième temple en furie et décida d'aller me promener pour me calmer.
''Kalia,reviens.''
''Laisse la Kardia, elle a besoin d'être seule pour l'instant. Vous en parlerait plus tard au calme.''
''Oui,tu as raison.''
Degel sorti du huitième temple,laissant Kardia un peu seul pour qu'il puisse réfléchir.
J'arrive vers une petit falaise,m'installa et regarda l'océan sous mes pieds. J'était apaiser quand j'entendis quelqu'un venir.
''Kardia,je t'est dit de me laisser.''
''On se serait engueuler avec sont scorpion chéri ?''
Je me retourna et vis Sissyphe
''Qu'est tu me veut?''
''Rien,j'ai juste senti une cosmo énergie puissante et inconnue et par sécurité, je suis venu voir qui c'était, je ne pensait pas que c'était toi.''
''Qu'est que tu insinue par là ?''
''Rien,je...''
''Que fait tu la Sissyphe?laisse la tranquille.''
''Kardia,tu viens encore importuné cette jeune fille?''
''Je n'est rien a te dire,répond a ma question ?''
''J'ai senti une cosmo énergie inconnue,donc je suis venu voir si c'était un ennemi.''
''Maintenant que tu c'est qui c'est,tu peut t'en aller ? ''
''Si sa t'amuse.''
Sissyphe partit et je me retrouva seule avec Kardia.
''Kalia,je voulais m'excuser de t'avoir menti,tu as raison,je ne connais pas vraiment ton passer pour me permettre de te juger,pardonne moi,s'il te plait, je parle toujours avant de réfléchir et cela cause beaucoup de souci,la preuve ce matin.''
''Non,c'est a moi de m'excuser, je suis trop impulsive.''
''Kalia si cela ne te gène pas,j'aimerais connaitre un peu plus ton passer.''
''D'accord, installe toi je vais te le dire.''
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
FanfictionUn soir,Dégel rentrer de mission et rencontra une jeune fille dans une boîte de nuit. Cela vas changer sa vie et celle de sont meilleur ami **Univers de Saint Seiya**