Nouvelle amitier

62 5 0
                                    

Pdv Kardia

J'arrive très vite au temple du lion. En arrivant, je vis que Regulus et Sissyphe rigolait ensemble. Je n'avais jamais Sissyphe aussi joyeux .

''Tonton Kardia?tu as besoin de quelque chose?''

''Non,je voudrais juste parler a Sissyphe deux minutes.''

Il se leva et me suiva en dehors du temple.

''Qui y a t'il?''

''Je voulais juste m'excuser de comment je m'était comporté avec toi,Kalia m'as tout expliqué,et maintenant je comprend mieux pourquoi tu était comme sa.''

''Non Kardia,a moi de m'excuser,je n'aurais jamais du me comporter comme sa avec vous,vous en n'étiez pas la cause.''

''Je crois qu'on est tous fautif. Maintenant,on devrais essayer de mieux se comprendre.''

''Tu as raison,ce sera pour le mieux.''

Nous retournons dans le temple du lion et passa l'après midi a discuter de tout et de rien. Dans la soirée, je rentras dans mon temple et vis que Kalia n'était pas de retour de sa balade,ce qui n'était pas normal,vu que la falaise est juste a côté. Je décida donc d'aller voir si elle y était encore. A mon arriver,je ne la vis pas. La je commence sérieusement a m'inquiéter. Je la chercha dans tout le sanctuaire sans la trouver,je monte au temple d'Athéna et lui raconte ce qu'il se passe,elle convoqua tout les chevaliers d'or au treizième temple.

''Mes chers chevaliers,si je vous réuni a cette heure si tardive,c'est qu'il se passe des choses grave. Kalia est porter disparu depuis quelque heures déjà et nous n'avons aucune nouvelle, Kardia a chercher dans tout le sanctuaire et aucune trace d'elle.''

''Il as du lui arriver quelque chose de grave, on doit la retrouver.'' dit Kardia affolé

''Plus facile a dire qu'à faire,si elle n'est pas dans le sanctuaire, elle doit être dans les villages alentours.'' Dit Aspros

''Sauf si c'est un coup des spectres.'' dit Manigoldo prêt a en découdre.

''Si cela avait étais eux,on n'aurais senti leurs cosmo énergie.'' dit Degel sur de lui.

''Je c'est peut être qui c'est.''

Tout le monde regarda Jenifael en pleure

''Ce serais qui d'après toi?''dit calmement Degel en la prenant dans ses bras.

''Cela doit être Toriama, il doit être au courant pour notre mariage et pour se venger,il a peut être décider d'enlever Kalia.''

''Nous devons le trouver,ou se trouve t'il?''

''Dans la ville de Domino,mon grand frère peut nous aider.''

''Très bien,Manigoldo,Kardia,Sissyphe, El Cid,et Dégel, aller a Domino faire les recherches. Les autres vous rester au sanctuaire.''

''A vos ordre déesse Athéna.''

Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant