Pdv Jenifael
Cela faisait déjà un mois que Kardia était parti en mission dans le sud de la Corse. Kalia ma sœur allait tout les jours au palais d'Athéna pour savoir si celle ci avait des nouvelles de son scorpion, mais tout les jours c'était la même réponse. Kalia n'en pouvais plus d'attendre et je la comprends, si Dégel devait partir loin de moi, je réagirait de la même manière.
Ce matin la Kalia me réveilla de bonne heure.
-Jeni, Jeni, vite réveil toi.
-Laisse moi dormir.
-Non aller viens, Dégel t'attends dans la cuisine.
-Mais qu'est ce que tu fait la a cette heure là.
-J'ai dormi ici cette nuit, et t'en que Kardia ne sera pas revenu, je reste ici avec vous, cela ne te dérange pas j'espère.
-Non cela ne me dérange pas, pourquoi Dégel veux me voir à cette heure là, d'habitude je me lève à dix heures.
-Je ne sais pas, vas lui demander.
Sachant que Kalia me mentait, je fini par céder et fini par me lever. Je m'habilla et alla rejoindre Dégel dans la cuisine. En entrant dans la cuisine je le vit de dos,tors nu. Je me glissa deriére lui et s'en faire de bruit je l'embrassa. Il ce libéra et me dit.
-Salut ma belle, bien dormi.
-Oui et toi.
-Oui.
-Kalia ma dit que tu m'attendais.
-C'est exact.
-Pourquoi ?
-Je veux passer la journée avec toi, loin du sanctuaire, donc il faut partir tôt.
-D'accord je comprends maintenant.
-Aller viens manger.
Je m'installe près de lui,il m'avait déjà préparé deux tartine de pain grillé, tartiner de beurre et de confiture. Je mangea avec appétit. Puis alla dans le salon lire un livre pendant que Dégel alla ce préparer. Une heure plus tard je retrouva Dégel devant son temple. Il me regarda dans les yeux puis m'emprissona contre lui et fini par me coller a l'une des nombreuse colonne de son temple, pour m'embrasser. Cinq minutes plus tard nous étions partis vers la sortie du sanctuaire, là bas une limousine nous attendez. Dégel comme a son habitude me laissa monter en voiture la première, puis il s'installa a coté de moi.
Il m'emmena a une cascade plutôt belles. Il ce mis au pied de la jetée. Il mis un genou en terre et me regarda avec une tel intensité et fouilla dans sa poche. Et il en sorti un écrin d'un bleue glacé.
-Jeni je sais pas comment mis prendre. Mais je voulais te demander si tu veux bien devenir ma femme ?
-Dégel, je...oui.
Il me serra contre lui et l'embrassa. Puis nous rentrons au sanctuaire.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
FanfictionUn soir,Dégel rentrer de mission et rencontra une jeune fille dans une boîte de nuit. Cela vas changer sa vie et celle de sont meilleur ami **Univers de Saint Seiya**