Pdv Kalia
Ce matin la en me réveillant,je me souvenait plus de la journée de la veille. En ouvrant les yeux, je vis que j'étais dans une pièce lugubre. Je me suis lever pour essayer d'ouvrir la porte,mais elle était fermer a clé. Je fais la seule chose qui me viens a l'esprit.
''Il y a quelqu'un ?''
''Arrête de crier s'il te plait.''
''Ou suis je?''
''Dans une cellule a Domino.''
''Que fais je ici?''
''Tu ne te souviens pas?''
''Non.''
''Je m'appelle Toriama,je suis ton petit ami et tu est enceinte de moi.''
-Mais qu'est ce que je fais la?"
''Peut importe viens avec moi, je te ramene a la maison. Tu vas bien te reposer et la tu te sentira mieux.
-D'accord allons y.
Il me pris par la main, et nous nous somme mis en route,nous avons marcher pendant environs dix minute. Il m'arreta devant la porte et il l'ouvrit.
-Kalia je t'en prie entre, tu vas attraper froid.
-Oui tu a raison.
Je rentre dans la pièce et vis qu'elle était joliment décorer
-c'est notre maison?
-oui c'est dans cette maison que nous allons élever notre enfant.
-c'est superbe,je suis sur que sa lui plaira.
Il m'embrassa en douceur et je répondis a sont baiser. Je le senti tressaillir contre moi,il me pris par la main et me conduisit a la chambre. Il me poussa vers le lit,et je tomba coucher sur le lit. Il me grimpa dessus et commença a me faire des baiser dans le cou et me déshabilla,je fit de même avec lui. Il me caressa longuement avant d'entrer en moi un, puis deux, puis trois doigt.
-Toriama passons au chose sérieuse.
-Je ne sais pas s'y on devrais, je te rappelle que tu est enceinte.
-Aller s'il te plaît .
-Bon, d'accord.
Il retira c'est doigt et me pénétra dun coup de bassin.
Au début il fit de petit vas et viens,qui allèrent de plus en plus loin et de plus en plus vite.-Kalia je t'aime.
-Moi aussi.
Il fini par s'allonger près de moi et il s'endormir. Je le suivi de près.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
FanfictionUn soir,Dégel rentrer de mission et rencontra une jeune fille dans une boîte de nuit. Cela vas changer sa vie et celle de sont meilleur ami **Univers de Saint Seiya**