Souvenirs du sanctuaire

75 3 2
                                    

Pdv Kalia

Je suivi Jeni jusqu'au sanctuaire et plus précisément au palais de la déesse Athéna. En passant les maison une par une,aucunes ne me rappeler quelques chose. Arriver au temple du scorpion,je commence a avoir des vertiges.

''Kalia,sa va?''

''Je me sens un peu mal,j'ai la tête qui tourne.''

Je m'évanoui dans les bras de Kardia.

Pdv Kardia

Nous passâmes dans mon temple et Kalia commencer a ne pas être bien,peu de temps après,elle s'évanouit dans mes bras. Je la porta comme une princesse jusqu'à notre chambre,je l'allonga et la recouvra. Je sort de la chambre en demandant a Degel ce qui lui arriver.

''Peut être que ton temple,lui rappel des souvenirs. Elle as tous reçu en même temps et c'est pour sa qu'elle s'est évanoui. Je pense''

''Elle se réveillera?'' demandai je inquiet

''Oui dans quelque heures.''

''D'accord, je vous préviens quand elle se réveillera.''

Ils hochèrent la tête et parti. Je m'installe a cote de Kalia et lui caresse les cheveux en espérant qu'elle retrouvera vite la mémoire. Si Degel ne m'avait pas retenue,j'aurais fait souffrir Toriama,je l'aurais fais souffrir pendant des heures pour ce qu'il lui as fait. Je m'endormi auprès de Kalia.

Pdv Kalia( sont rêve )

Je me réveille dans un endroit qui m'était familier,le jardin de rose d'Albafica. Que fais je ici? Ou est Kardia?

Je me leva et commença à marché en regardant autour de moi si je le voyer. Je l'aperçu au milieu de magnifique rose rouge et blanche. Je m'avanca vers lui et lui pris la main.

''Kardia,que faisons nous ici?''

''C'est toi qui m'a dit de venir ici.''

''Cela ne ce peu pas, je viens de me réveiller.''

''Je te promet que c'est toi qui m'a demandé de venir, regarde j'ai ta lettre.''

'' Kardia peu tu venir dans le jardin de rose d'Albafica,je dois te parler, c'est urgent.''

Ta princesse.

''Oui, je m'en souviens''

''Que me voulais tu m'a princesse ?' '

''Je voulais te dire que je suis enceinte.''

''Quoi c'est vrai tu porte notre enfant.''

''Oui'' Dis-je en sautant dans c'est bras.

Fin du rêve de Kalia.

Pdv de Kardia.

''Kardia?''

''Oui ma princesse, tu a retrouver la mémoire.''Dis-je fou de joie.

''Oui, je me rappelle de toi et de notre enfant que je porte.''

Je me leva,je l'embrassa et je préviens Dégel par télépathie que Kalia est réveiller.

Pdv de Jenifael.

Au onzième temple, Jétait en train de courir dans tout les sens.

''Elle est réveille et elle se rapelle de Kardia c'est trop bien, il faut que j'aille la voir.''

''Vas y et évite de la fatiguée, je te rappelle qu'elle est enceinte.''

''Oui, je m'en souviens, je ne suis pas conne. ''Je parti énervée.

Dix minutes plus tard, j'arrive au huitième temple, je me précipita à l'intérieur.

''Kalia, ma jumelle.''

''Oui, Jeni.''

''Tu as enfin retrouver la mémoire, j'étais si inquiète pour toi.''

''Oui,je suis désolée, de vous avoir inquiètes''

''Ce n'est rien.''

''Jeni?tu peut sortir s'il te plaît ?''

''Pourquoi tu me jette dehors,j'ai rien fait de mal.''

''Dégel veut te parler et ma Princesse doit se reposée.''

''D'accord j'y vais de ce pas et après je prendrais rendez vous pour l'échographie. ''

Je sorti du huitième temple et alla voir Dégel.

''Dégel, tu voulais me parler.''

''Oui, Jeni, je ne pensez pas que le fais de dire ce que j'ai dit allait te mettre dans cette état.''

''Oui et donc.''

''Je veux te demander pardon.''

''Je vais y réfléchir.''

''Je ne peux qu'accepter ta décision.''

Il retourna à son temple le coeur lourd. J'appella la gynécologue, et demanda un rendez-vous pour cette après-midi, elle accepta.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant