Pdv Jenifael
Ce soir Dégel m'emmena au restaurant, il voulue invité Kardia et Kalia à venir avec nous. Nous sommes aller aux temple du scorpion pour leurs demander s'ils voulaient venir avec nous.
C'est à la nuit tomber que Kardia et Kalia sont revenus au huitième temple.-Kardia cela fait une heure que je t'attends. Où était tu ?
-Dégel je n'est pas à te prévenir quand je vais faire un tour. Je suis parti au lac avec Kalia.
-Ok. Je voulais juste vous invité au restaurant.
-Kalia quand dit tu?
-On devrait plutôt vous laissé tout les deux.
-Très bien. Dégel je pense que vous devriez y aller que tout les deux, peut-être une autre fois.
-Dans ce cas a demain Kardia et Kalia. Jeni tu et prête.
-Oui allons y.
Nous avons continuer notre route jusqu'au porte du sanctuaire. Là bas une limousine nous y attendez. Dégel me fit entrée en première et il prit place à mes côté. Pendant le trajet jusqu'au restaurant, nous avons fait que de nous regarder dans les yeux, et de nous embrasser. Une fois rendu Dégel descendi le premier et me pris la main pour m'aider à descendre. Un serveur nous attendez sur la terrasse que le verseau avez réservé pour nous.
-Bienvenu à pizza shop.
Puis il nous donna les cartes des menus, et nous laissa là.
-Jenifael que prendra tu m'a chère et tendre.
-J'hésite entre la calzone et la bambino. Et toi.
-Moi, les lasagnes.
Ne pouvant plus ce retenir Dégel ce rapprocha de moi,et s'empara de mes lèvres. C'est à ce moment-là que le serveur reviens.
-Messieurs, dame, avez vous fait votre choix ?
-Oui,une lasagne s'il vous plaît.
-Et pour moi ce sera une calzone.
-Souhaitez vous une boisson ou un apéritif.
-2 Coca.
Il reparti et je senti les mains baladeuses de Dégel ce posé sur ma cuisse et me fit du pied. Le serveur fit son entrée pour la troisième fois.
-Les lasagnes.
Dégel leva la main.
-Et donc la calzone pour madame.
Il déposa les bouteilles de Coca sur la table. Nous souhaita un bonne appétit et il reparti.
Le repas fut très bon,après que Dégel eu payer, nous sommes reparti avec la limousine direction le sanctuaire. En chemin vers le onzième temple,Dégel s'arrêta près du temple de Kardia, car celui ci devait être animé. On entendez ma soeur s'extasier de plaisir.
-Je me demande ce qu'il peuvent bien faire ?
-Que conte tu faire Dégel ?
-Rien les laisser faire, Kardia à le droit d'avoir un peu de plaisir.
-Tu à raison.
Nous continuons notre route vers le onzième temple. Une fois a l'intérieur Dégel me conduisit dans une chambre coller à la sienne, car étant un homme très bien élevée, il ne ferais l'amour avec une femme que quand il seront marié. Il vit la déception sur mon visage, mais ne changea pas d'avis.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
FanfictionUn soir,Dégel rentrer de mission et rencontra une jeune fille dans une boîte de nuit. Cela vas changer sa vie et celle de sont meilleur ami **Univers de Saint Seiya**