Pdv Kalia
La nuit tomba quand Kardia et moi arrivons enfin au huitième temple. Devant nous ce trouver Dégel et Jenifael.
-Kardia cela fait une heure que je t'attends. Où était tu ?
-Dégel je n'est pas à te prévenir quand je vais faire un tour. J'était parti au lac avec Kalia.
-Ok. Je voulais juste vous invité au restaurant.
-Kalia quand dit tu ?
-On devrait plutôt vous laissé tout les deux.
-Très bien. Dégel je pense que vous devriez y aller que tout les deux, peut-être une autre fois.
-Dans ce cas a demain Kardia et Kalia. Jeni tu et prête.
-Oui allons y.
Quand Dégel et ma jumelle furent parti. Je senti Kardia m'attirer vers lui. Il me pris dans ses bras comme si j'étais une princesse. Puis il me conduisit vers la partie du temple réservée au chambre. Il entra dans la sienne et me posa en douceur sur son lit. Il me grimpa dessus et commença à m'embrasser. Il me fit des caresse,et je frémi. Kardia a du le ressentir car il commença et devenir de plus en plus insistant.
Ne pouvant plus me retenir, je commence à lui retirer sa tunique, puis je me suis attaquer a son pantalon. Une fois qu'il fut en caleçon, il commença à me déshabiller a son tour. Mais il ne s'arrêta pas à ma robe,je le senti détachées mon haut de mayo de bain. Il me le retira et en fit de même avec ma culotte. Puis il me pris les mains pour que je lui retire son caleçon.
Une fois nu comme des nouveaux né, il me lécha le bout du sein droit, puis s'attaqua au sein gauche, il fini par descendre vers mon nombril, et fini par me sucer l'entrée du vagin, ne pouvant plus me retenir je poussa de petite plainte de contentement.
-Kardia ?
-Oui mon coeur?
-J'ai envie qu'on aille plus loin cette nuit que des bisoux.
-Tu à raison.
Sur ce il ce redressa et fit entrée l'un de ses doigt en moi et l'agitat, tout en me fessant des baisé dans le cou.
-Haaah haaah.
-Sa va mon amour?
-Haaah, oui, haaah.
Sur ce il entra un deuxième doigt en moi, puis un troisième, et les agita. Le scorpion continua de longue minutes, jusqu'au moment où je me défi en douceur de ses doigt .
-Pourquoi, tu t'est dérober ?
-Je ne me suis pas dérobé, je veux juste aller encore plus loin avec toi.
-Moi aussi mais j'ai peur de réveiller tout le sanctuaire.
-Mais on s'en fiche, tu ne trouves pas.
-Je ne sais pas.
-Je te croyais plus joueurs, mais je me suis trompé.
-Tu ne va pas boudé, si.
J'ai décidé de ne pas lui répondre, et boudé. Peut de temps après je l'entendi ronfler dans mon oreille. Je fini par m'endormir contre lui.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
FanfictionUn soir,Dégel rentrer de mission et rencontra une jeune fille dans une boîte de nuit. Cela vas changer sa vie et celle de sont meilleur ami **Univers de Saint Seiya**