Pdv Jenifael
Kalia et moi nous sommes arrêté à l'entrée du sanctuaire. Elle était vraiment énervée contre moi.
-Kalia j'ai une bonne nouvelle à t'annoncé.
-À oui et c'est quoi.
-J'ai croiser la déesse Athéna, elle et venue au temple de Dégel, je ne sais pas pourquoi. Et elle m'a dit que si sa m'intéresse de s'installer au sanctuaire avec Dégel. Et toi avec Kardia, j'ai vue comment vous étiez proches, tu ne serais pas amoureuses de lui par hasard.
-De quoi tu parle?
-Ne joue pas l'innocente s'il te plaît, et dit moi la vérité.
-Tu délire ma jumelle tu délire. Moi et Kardia hors de questions. Il se crois tout permis et mieux que tout le monde.
-Arrête de mentir, tu rougi.
-Bon ok peut-être un peu, mais ne le répète pas.
-Ok je garderez ton secret.
-Merci ma jumelle.
-De rien, je ne veux pas me fâcher avec toi. Tu et tout pour moi.
-Vas rejoindre Dégel.
-Tu ne viens pas.
-Non je vais voir Kardia.
-Ok à toutes à l'heure.
Je parti au onzième temple. En chemins je croisa Sissyphe, il était furieux.
-Salut, Sissyphe.
-Pourquoi, tu me parles ?
-Rien je voulais m'excuser, pour toute à l'heure. Tu a raisons je n'aurai pas dû m'introduire comme sa au sanctuaire.
-Je me fiche de t'est excuses. Tu m'a ridiculisé devant la déesse.
-Ce n'était pas mon attention.
-Oui mais c'est ce qui c'est passé et je n'approuve pas la décision d'Athéna, cela va faire désordre.Maintenant excuses moi mais je vais m'en aller, j'ai plein de chose à faire. Bonne fin de journée.
-Merci à toi aussi, Sissyphe.
Je continue ma route vers le onzième temple. Je trouva Dégel dans sa chambre. Il ressenti ma présence et ce tourna vers moi.
-Jenifael tu est déjà de retour.
-Oui je ne pouvais pas rester plus longtemps loin de toi, je t'aime Dégel.
-Moi aussi, Jeni.
-J'ai croiser Sissyphe toute à l'heure, il n'était pas très content de me voir.
-Ta t'il fait quelques chose?
-Non ne t'inquiète pas. On a juste discuter c'est tout.
-D'accord tu me rassure. Athéna à demander à tout les chevaliers de ce réunir dans la salle du grand Pope, tu veux venir avec moi?
-Oui pourquoi pas.
-Ok dans ce cas on vas chercher Kardia et on vas à la salle du grand Pope.
Nous nous sommes dirigé vers le huitième temple. Arriver là bas nous sommes entré et a notre grande surprise,Kalia et Kardia était blotti l'un contre l'autre. Quand le scorpion eu reconnu le cosmos de Dégel, il se retira de son étreinte en douceur.
-Dégel que ce passe t'il?que fait tu ici et avec ta copine en plus.
-Je viens t'informer qu'Athéna veux nous voir pour nous annoncer une nouvelle, elle veux nous voir sur le champ.
-Ok, j'arrive, Kalia tu viens?
-Je ne sais pas ci c'est responsable.
-Allée Kalia s'il te plaît ?Je t'en prie, viens avec moi,me laisse pas tout seul la bas.
-Bon d'accord espèces de gamin.
-Et je ne te permet pas de dire que je suis un gamin. Chui plus vieux que toi.
-Et alors ?
Pour mettre un terme à la discussion Dégel sorti du temple du scorpion suivie de Jenifael. Kardia et Kalia les rejoignirent peu de temps après.
En arrivant dans la salle du grand Pope je vis tout les regard ce tourné vers nous. Athéna fit son entrée et le salua d'un auchement de tête. Puis elle pris la parole.
-Chevaliers j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Comme vous pouvez le voir Dégel et Kardia sont accompagnées de jolies jeune fille.
-Oui et alors ? Intervient Sissyphe. En quoi cela peut-il être intéressant?
-Ce que j'essayer de dire c'est que les copine de tout les chevaliers d'or sont les bienvenus au sanctuaire.
Athéna vit que c'est chevaliers était consterné, et que plusieurs chevaliers me lancer des regard menacent.
-Sur ce mes chevaliers je vais vous laisser à vos occupations.
Sur ses mots, elle nous laissa la et parti vers sont temple.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
FanfictionUn soir,Dégel rentrer de mission et rencontra une jeune fille dans une boîte de nuit. Cela vas changer sa vie et celle de sont meilleur ami **Univers de Saint Seiya**