Pdv Kalia (récit de sont passés )
Ce matin,a l'orphelinat, tout se passa comme d'habitude, c'était le jour ou les parents venez choisir un enfant pour l'adopter et le chérir comme sont propre enfant. Mon grand frère Seto savait que le très connu Godzaburo Kaiba venais donner de l'argent a l'orphelinat. Quand ce dernier arriva,Seto le défia dans une partie d'échec, si il gagner,il devait nous adopter,c'est a dire Seto,Jenifael, Mokuba et moi même. Godzaburo perdu la partie et du donc nous adopter comme convenue. Nous croyons que nous allions être enfin heureux mais cela n'était qu'un rêve. Godzaburo,faisait travailler Seto jour et nuit,il laisser Mokuba seul et ma soeur et moi,nous n'étions pas considéré comme membre de la famille,on était que des femme a tout faire. Pour se venger de sa défaite, il pris la décision de nous frapper Jenifael et moi pendant des heures sans que Seto ne s'en rende compte. C'est Mokuba qui as tout dit a Seto. Plus tard,je ne sais pas ce qui c'est passer mais Seto l'avais défier et il avait encore perdu,cette fois ,il se suicida. Une fois que Seto était a la tête de l'entreprise, il nous fit enfin intégrer la famille Kaiba en s'excusant de n'avoir rien vu,on ne lui en voulait pas vu que c'était fait en cachette. Depuis Jenifael et moi ont ses promis de ne plus jamais paraitre faible devant quelqu'un. Voilà tu c'est tout.
''C'est horrible, si savais était moi,je l'aurais fait souffrir. Comment peut on frapper une fille aussi jolie que toi.''
''Oh Kardia...''
Pour me faire taire,il m'embrassa et me ramena a sont temple.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
FanfictionUn soir,Dégel rentrer de mission et rencontra une jeune fille dans une boîte de nuit. Cela vas changer sa vie et celle de sont meilleur ami **Univers de Saint Seiya**