Je m'attendais à me réveiller seul mais à fur et à mesure que je me réveillais, je sentais Balthazar encore couché sur moi.
On resta comme ça encore quelques minutes jusqu'à ce qu'il se rende compte que je ne dormais plus. Doucement, il leva la tête, posant ses yeux rouges sur moi.
-Plus fatigué ?
-J'ai toujours l'impression qu'on ma roulé dessus, mais je vais mieux. Et toi ?
-Je vais toujours bien quand tu es avec moi.
Ce qui n'était pas vrai, je le savais.
-Tu as parlé à Warner ?
-Non. Je ne suis pas sortit de toute la nuit.
-Tu as du t'ennuyer.
-Jamais quand je suis près de toi.
Tellement de mots doux. Il l'était toujours, mais je sentait la tristesse à chacun de ses mots.
-Je vais me lever et toi, tu vas tout raconter à Warner.
-De toute façon, il faut qu'on parle des funérailles.
Mon dieu, comme il me brisait le cœur.
-J'ai changé d'avis, je vais manger quelque chose vite fait et ensuite on va tout les deux se doucher.
Il acquiesça, s'étirant vers moi, posant un baiser chaste sur mes lèvres.
Tout ceci m'étonnait toujours. La rapidité de toute cette situation. C'était incroyable comme certaines choses passaient doucement dans notre vie, semblant s'éterniser sans raison et puis il y avait des jours comme hier où tout passai trop vite pour qu'on puisse comprendre ce qui se passai au tour de nous.
Quand je sortis de la chambre, j'entendis un grand ronflement venant des escaliers. Warner n'est donc pas partit. Balthazar descendis vers le salon et peu après les ronflements cessèrent. Je le suivis, me fis un petit café et mangeai une tranche de pain, tout ceci en faisant le vide dans ma tête.
Ne pas voyant Balthazar, je suis quand même allé dans la douche, m'attendant de toute façon qu'il me rejoigne. Ce qui arriva peu après que je sois entré sous le jet d'eau. Je voulais le consoler, mais ne savais pas comment le faire alors je pris du gel de douche, en versai sur ma main et commençai par laver sa poitrine. Il ne me dis rien, mais je sentais ses yeux sur moi.
-C'est la première fois que tu me laves.
-Ah bon, feignit-je la surprise. Je savais pertinemment ce que j'avais fait ou pas fait.
Ma main continua à le laver tranquillement et j'espérais que d'une façon, je sois en train de l'aider à oublier ce qui c'était passé.
Bien sur, le moment tranquille a été brisé dès le moment où Balthazar me mordis doucement l'oreille. Ma main s'arrêta.
-Tu t'arrêtes ?
-Tu sais, j'essaye de...
-Je sais ce que tu essayes de faire, me coupa-t-il, et je ne veux pas que tu le faces.
J'enlevais ma main de sa peau, ne pas comprenant ce qu'il voulait dire. Est-ce qu'il me culpabilise après tout ? Il pris mon visage en coupe et sourit.
-Je ne suis pas le seul à avoir passé une semaine pourrie.
Mais je ne venais pas de perdre quelqu'un d'important dans ma vie.
-Qu'est-ce que je suis censé faire,alors ?
-Tu dois juste éclairer ma journée, rayon de soleil. Je ne te demande pas plus.
-Et comment fais-je cela ?
Il se pencha vers moi, joignant doucement nos lèvres.
-En étant toi même, chuchota-t-il. Etre moi même n'est pas le meilleur pour te réconforter. Lui,plus que personne devrait le savoir.
Plus tard, quand je sortis des toilettes, je tombai tête à tête avec Warner.
-Je peux te parler ?
Comme si j'avais le choix. Je me demandais comment il se sentait. Il connaissais Esmeralda depuis pas mal de temps et je savais qu'il préférait que Balthazar soit avec elle. Je pris ma veste en comprenant qu'il voulait sortir.
On marcha tranquillement, dans le silence pendant un petit moment.Puis, il posa son bras sur le mien, et nous nous arrêtâmes.
-On est tous en danger à partir de maintenant. On a quelqu'un qui recherche à tuer tous les vampires et qui te cherche toi aussi. On ne peux plus prendre la situation à la légère.
J'hochais la tête comme toute réponse.A quoi voulait-il en venir ?
-Aucun de nous trois ne peut se passer de notre monde ou on mourra mais on ne peux pas non plus y rester.
-Qu'est-ce que tu essayes de me dire ?
Inspirant, son regard se posa sur le lacet y resta un petit moment.
-Ce que je veux dire, dit-il en me regardant de nouveau, est qu'on doit se mêler dans cette histoire.Tu sais qui est l'hybride et on sait déjà quelques petites choses sur lui ce qui fait que tu nous es utile.
Pour une fois. J'étais à chaque fois le boulet, il fallait bien que ça commence à changer.
-Et ce qui te fait aussi être une cible et si avant Balthazar aurait hésité à t'impliquer, après ce qui vient de ce passer, il t'enfermera dans la cave de cette maison et ne te laissera plus jamais partir.
Je savais qu'il avait totalement raison et qu'il fallait que j'aie une petite conversation avec mon vampire têtu. Je ne le ferais pas maintenant ou même temps qu'ils ne se décide de faire quelque chose au sujet de cet hybride.
Me disputer avec lui était la dernière de mes envies.
-On ne va pas tarder les funérailles non plus. Sa famille est venue chercher le corps et dans quelques jours,il y aura la cérémonie. Pour ça, on va aller dans l'autre côté du miroir et je pense que tu devrais te transformer, genre en sorcier.
Oui, parce que les absorbeurs de pouvoirs étaient l'ennemi du peuple et que les vampires étaient maintenant ciblés par ce malade mental.
-Et après ça ?
-Là, on devra penser à ce qu'on va faire. Nous trouver des alliées serai aussi une bonne idée. Je ne suis pas sur qu'on fasse le poids tous les trois contre cette chose.
Tous les trois. Enfin, il m'incluait dans leur équipe.
-Tu t'es bien battu, Arzhel, il faut que tu le saches.
-Je me suis pris une raclée avant de devenir fou et de commencer à égorger tout le monde. Ce n'est pas comme ça que j'étais censé me battre. Balthazar m'a entraîné et ça n'a servi à rien.
-Tu es trop jeune pour pouvoir dire une chose semblable. N'oublie pas qu'on a pas mal d'avance et d'entrainement par rapport à toi.
Je savais que ce qu'il disait était vrai et logique, mais je ne voulais pas rester le petit nouveau pendant très longtemps.
----------------------------------------------
Au prochain chapitre, ça bougera un peu plus (^_-)
VOUS LISEZ
Moi & le vampire [boyXboy]✔
FantasyPremier tome de la série "Le monde de l'autre côté du miroir". "-J'ai envie de sauter. J'en ai toujours eu, dis-je encore plus indigné qu'avant. -Tu avais envie de sauter, je te l'accorde, mais tu as perdu cette envie quand tu as posé tes yeux sur m...