**

801 87 3
                                    

-Vous avez laissé tomber bien trop vite.

J'avais laissé tomber trop vite, pourtant Balthazar sourit et admit le fait.

-Vous voulez savoir ce que je veux.

Et j'espérai que ce ne soit rien de très mal. Elles nous regarda longuement de ses yeux bizarres. J'était toujours fixé sur ses oreilles pointues. Elle pris une longue plume grise qu'elle commença à mordiller, me mettant un peu mal à l'aise. Elle n'avait pas l'air de vouloir la dance des canards.

-Il est à toi?

-Non.

Quoi?Qui? Moi? Parlait-elle de moi? Son regard se fixa alors sur Balthazar.

-Il est moins bien habillé cette fois.

-Il n'est pas le genre de faire très attention.

-Je vois, je vois... c'est toi qui l'avait habillé, hein?

Et où cella nous amènerai-t-il? C'était quoi ces questions?

-Oui,on est fait.

-Mais il n'est pas à toi.

-Je te l'ai dit, non. On se connait juste depuis quelques jours.

Elle acquiesça.

-Je pensais... bon, cela ne rend que la tâche plus simple! Je vous aime bien, tous les deux. Un certain, je ne sais quoi.

Je soupirai de soulagement. Une tâche simple était la bien venue. Plus vite fini, plus vite je m'en irai. Balthazar lui ne souriait plus.Voyait-il encore un piège que j'ai manqué.

-Et que veux-tu?

-Je veux, dit-elle en se penchant vers nous, que vous vous embrassiez de façon passionnante. D'une façon digne de la fleure rouge de l'amour. Rien de plus simple.

Peut-être qu'elle était télépathe et qu'elle connaissait mes faiblesses. De toutes les choses qu'elle pouvait demander...

-Non.

Je secouai ma tête, reculant.

-Non. Pas ça. Jamais de ma vie.

J'aurais dû sauter il y a très longtemps. Il y a des années. Je faisais quoi ici en faite? J'essayais de me forger une vie parfaite? Et quand je n'aurais plus de potion? Était-ce truc permanent? Ce n'était jamais dans les films. En plus, j'avais du donner deux baiser sur sa joue il y a quelques secondes juste pour qu'il soit d'accord de venir. Je dois aussi l'embrasser maintenant?

-C'est pour ta cause.

-Je préfère ne pas avoir de potion.

La tête de Balthazar se tourna doucement vers moi, mais je n'osai pas le regarder.

-Je vois, je vois... alors, c'était avec plaisir que je vous ai parlé.

Mon bras fut serré très fort et mon corps poussé vers la porte. Il me lâcha après et je dus lutter pour le suivre. Jamais on ne marchais dans des endroits très peuplés sans se donner la main et j'avais peur de me perdre. Je criai son nom à quelques reprises mais il ne se retourna une seule fois. Mes jambes me priaient d'aller plus doucement, mais Balthazar semblait marcher de plus en plus vite.Quand on arriva près d'un miroir, il pris ma main et nous y lança.

Je me suis retrouvé tout seul dans le magasin. En essayant de rentrer de nouveau dedans, je me suis cogné la tête contre le verre.

-Monsieur,allez-vous bien?

Ma main contre mon front, je regardai la première personne que j'avais jamais vue dans se magasin. Au dehors, je vus qu'il neigeait et j'étais en t-shirt.

-Je...oui, je... je dois y aller.

J'avais jamais eu autant froid de toute ma vie. Je courrais presque vers mon immeuble en me rappelant qu'ensuite que je n'avais pas mes clefs.J'ai du attendre qu'on vienne avec moi avec une clef maître pour venir ouvrir la porte, ce qui m'avait donné le temps de mourir de froid. Qu'est-ce qui lui prenait bon sang? Me laisser de la sorte alors qu'il pouvait très bien me laisser chez moi. Et pourquoi n'ai je pas réussi à entrer dans le miroir?

Je me lançai tout de suite sous la douche, ne pas voulant tomber malade. Il m'énervait tellement ce vampire!

Moi & le vampire [boyXboy]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant