-Lâche-moi, je ne veux pas te faire du mal.
Je lâchais son bras pour me poser ensuite devant le miroir.
-Tu sais que je ne pourrais plus me promener dans l'autre côté du miroir en sécurité, à part dans ce village et je sais que tu aimes aller voir Warner et que tu ne le fais pas aussi souvent juste à cause de moi.
-Je vais le voir quand tu dors. Ce que tu ne vois pas, Arzhel c'est que je ne suis privé de rien. Tu penses peut-être m'avoir pris quelque chose, mais ce n'est pas le cas. C'est tout le contraire même. Oui,on essaye de te tuer et donc on va éviter le plus possible l'autre côté pour toi. On ira souvent chez Warner pour ton immortalité et voilà. Je ne te demande pas de choisir entre eux et moi, enfaîte, tu de devrais même pas devoir choisir.
-Qu'est-ce que tu veux dire?
-Que quand c'était moi qui avait du choisir entre rester chez Warner –chez moi – et de venir habiter quelque part avec toi dans le monde des humains, que je n'ai pas hésité.
Combien de fois allait-il me dire indirectement qu'il pensait qu'il m'aimait plus que je ne l'aimais? Combien de fois me mettrai-t-il en doute? Me prenais-je aussi mal pour qu'il doute de moi à chacun de mes faits et gestes? Oui, je me prends mal.J'étais conscient de l'espace, non, du mur que je laissais toujours entre Balthazar et moi.
Au début je l'avais pris pour de la peur que tout ceci finisse mal entre nous, par manque de confiance en lui, mais aujourd'hui, je ne comprenais pas ce que ce mur faisait ici. Il ne douterai pas de moi si je ne lui avait pas dit que je n'accepterai pas son éventuelle demande en mariage.
Être négatif était dans mon sang et je ne remarquais pas quand j'étais en train d'aller trop loin. Je suis en train de prendre un autre mauvais choix et de non seulement me rendre moi malheureux comme lui aussi.
Enfaîte, je ne faisais que ça depuis le début. Je lui aspirais peu à peu sa joie depuis que je l'avais connu . Il n'était plus le gamin qu'il était quand je l'avais rencontré et cela à cause de moi.
Il était temps que je grandisse encore un peu. Pas seulement pour moi,mais aussi pour lui. Surtout pour lui.
-Je t'aime, d'accord? Je sais que ce n'est pas toujours facile de vivre avec moi et que parfois je suis stupidement têtu. Je suis presque toujours de mauvaise humeur et je suis trop pessimiste. Je sais que je te demande d'avoir beaucoup de patiente, mais je vais faire des efforts. Je ne vais pas habiter avec eux, c'est juste que l'idée de savoir d'où je viens me plait et tu ne devrais pas partir quand les choses ne vont pas. Si on va se disputer, qu'on se dispute alors,tout couple le fait, pourquoi serions-nous différents?
Je fis une pause, profitant de respirer un petit coup. Quand je vis qu'il allait parler, je lui coupai la parole.
-Arrête de douter de ce que je sens pour toi, c'est horrible quand tu le fais. Si tu veux te fâcher, fâche-toi, crie moi dessus si tu le veux,mais ne part pas!
J'avais peur qu'il me laisse parce que je savais ce qui arriverai. Il était ma buée de sauvetage qui me laissait rester en vie au milieu d'une vaste mer, s'il me laissait, je coulerai direct. J'inspirais et expirais calmement, voulant me calmer.
-Dis-le encore une fois?
-Quoi, tout le discours?
-Non, que tu m'aimes. Dis-le encore une fois.
Son regard était sérieux, il ne prenait pas sa demande à la légère.Je me sentis rougir, décidément, je n'arriverai jamais à dire des choses embarrassâtes sans devenir écarlate.
-Tu as bien entendu ce que j'ai dit.
-Arzhel, pour l'amour du ciel, dis-le.
-D'accord, cédai-je, je t'aime alors ne pars pas. On a un chez nous, tu n'as pas besoin d'aller chez quelqu'un d'autre.
Son masque sérieux se brisa pour laisser place au désespoir.
-Je pensais que tu allais me laisser. Je suis trop collant, je sais,j'essaye toujours d'avancer plus vite sans te laisser la chance de me suivre.
C'étais plus ma faute qu'autre chose mais il se culpabilisai.
-Tu passes ce miroir et je te tue, compris? Je vais me coucher et tu vas venir avec moi comme punition à ta tentative de fuite.
Le prenant par la main, je l'entraînais vers la chambre, l'obligeant à se coucher à côté de moi.
--------------------------------------
Voilà, encore un chapitre! \(^O^)/
J'espère que l'histoire vous plaise toujours ( je sais, je le dis assez souvent ) (*^_^*)
VOUS LISEZ
Moi & le vampire [boyXboy]✔
FantasiaPremier tome de la série "Le monde de l'autre côté du miroir". "-J'ai envie de sauter. J'en ai toujours eu, dis-je encore plus indigné qu'avant. -Tu avais envie de sauter, je te l'accorde, mais tu as perdu cette envie quand tu as posé tes yeux sur m...