Chapitre 6: Cat Grant

3K 178 23
                                    

Lena était un peu déçue de ne pas avoir eu de nouvelle, ni de Supergirl, ni de Kara lorsqu'elle est sortie de prison. Mais la quantité de travail qu'elle avait à rattraper lui permirent de penser à autre chose.

Elle était toujours perturbée par ce qu'il c'était passé avec Supergirl. Elle avait toujours eu une très forte admiration pour l'héroïne, mais jamais rien de plus. Ou tout du moins ne c'était jamais posé la question. Après tout elle n'avait jamais était portée sur les femmes.

Il est vrai qu'elle a déjà ressentie l'envie d'êtres plus proche de Kara qu'elle ne l'est actuellement, mais elle avait toujours mis ça sur le fait qu'elle était sa première véritable amie.

Ce pourrait-il qu'elle soit attirée par les femmes, et qu'elle a des sentiments pour Supergirl? Il faut qu'elle en parle à Kara, c'est la seule avec qui elle pourrait parler de ça, et puis Kara et Supergirl son proche donc elle pourra peut-être...

-Mais qu'es-ce que je raconte? On dirait une adolescente. Se dit Lena dans le canapé de son bureau.

Quelqu'un frappa à la porte avant de l'ouvrir lentement. Une petite tête blonde passa la porte. Kara.

-Hey! Fit timidement la reporter.

-Kara! Ne reste pas là. Viens. Répondit chaleureusement la PDG en tapotant le canapé.

La blonde approcha et s'assit à coter de son amie.

-Désolé de ne pas être passée plutôt, j'étais sur une grosse affaire.

-C'est pas grave. Tu sais tu n'es pas obligée de toujours te préoccuper de moi. Je suis une grande fille. Et puis Supergirl est là elle aussi.

Un silence gênant s'installa, sans que Lena ne sache vraiment pourquoi.

-Au sujet de ce qu'il s'est passé avant que Maggie ne t'arrête... Commença Kara, visiblement mal alaise.

Lena inclina la tête, ne comprenant pas de quoi elle parlait.

Kara remonta ses lunettes avant de reprendre.

-Quand on allait se... Juste avant d'être coupé par mon téléphone.

-Oh! Fit simplement Lena, elle aussi mal alaise, désormais. Kara je suis désolée... Lena commença à paniquer.

-Lena, je crois qu'il est temps que je te dise quelque chose. Je ne peux pas continuer à te cacher des choses. Ce que je vais te dire risque de détruire notre amitié, mais tu mérites de savoir. Donc voila je... Fit-elle en prenant la main de son amie.

Lena se mit à chercher un moyen de sortir de cette situation. Elle n'est même pas sûr de ce qu'elle ressent pour Supergirl, que maintenant Kara se met à... Il faut qu'elle l'empêche de détruire leur amitié.

-Je suis en couple avec Supergirl. Mentit la Luthor.

-Quoi!? Répondit Kara après deux seconde.

-J'ai toujours eu une forte admiration pour elle. Et avec ce qu'il s'est passée avec mon arrestation, je me suis rendu compte que je ressentais plus qu'une simple admiration. Improvisa Lena.

-Tu as des sentiments pour Supergirl? Demanda froidement Kara.

-Kara je... Commença Lena se rendant compte que son idée, était encore plus mauvaise qu'elle en avait l'air.

-Je dois y aller. Fit Kara en partant.

-Kara attend!

En quittant le bureau, Kara ferma la porte derrière elle, et lorsque la Luthor la rouvrit Kara avait disparue. Lena se précipita sur son téléphone, pour envoyer un message d'excuse à son amie.

(Supercorp) La famille LuthorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant