Batman, Alex, et Maggie venait de sauter de l'hélicoptère. Alex utilisa un parachute pour ralentir sa chute tandis que ses deux compagnons utilisaient leurs capes. Leur objectif était le balcon du bureau de Lena, le but étant de prendre Lex par surprise.
Supergirl restait en retrait, elle utilise sa vision à rayon-x pour surveiller l'arrivé de renfort et se tient prête à intervenir.
Lorsque l'équipe se posa sur le balcon, ils trouvèrent Lex seul dans le bureau travaillant sur des consoles de commande.
-Je pensai que cela serait Clark qui lancerai l'assaut, peu importe il est déjà trop tard.
-Comment connaissait vous l'identité de Superman? Demanda Batman, avec sa voix modifier.
-J'étais ami avec Superman, bien avant que vous ne vous rencontriez... monsieur Wayne. Mais comme je le disais il est déjà trop tard. Fit Lex en appuyant une commande.
Un violent tremblement de terre secoua toute la ville, et à l'horizon s'élevait dans un panache de flamme une gigantesque station de combat.
-C'est aujourd'hui que Clark va payer pour sa trahison. Ajouta-t-il en se tournant vers ses invités.
-Des renforts! Cria Supergirl en rejoignant ces amis sur le balcon.
Une dizaine de soldat de Cadmus entra dans le bureau et se mirent en position de combat.
*
Contrairement au groupe de Batman celui de Superman ne se préoccupait pas de la discrétion. Le kryptonien avançait détruisant, portes et défense, tandis que Lena, et Livewire, neutralisait les troupes de Cadmus ayant tenu le coup. James lui, protégeait son ami avec son bouclier, des attaques à kryptonites.
Sans avoir rencontré de difficulté majeure, le groupe parvint à passer le sas de la station.
Alors qu'ils avançaient dans la station, celle-ci se mit à trembler.
-Qu'es-ce qu'il se passe? Paniqua James.
-La station est en train de décoller. Répondit Lena.
-Livewire, peux-tu entrer dans le système électrique de la station et saboter le décollage? Demanda Superman.
-Lex a recouvert tout sont réseaux avec des isolants, je n'y ai pas accès.
-Tans pis. On accélère, on doit rapidement rejoindre le pont.
*
Supergirl chargea Lex mais percuta un genre de mur invisible.
-Un petit champ de force que j'ai mis au point, pour enfermer Superman. Il est impossible que qui que se soit ne rentre dans ce bâtiment sans ma permission.
Maggie se tourna vers la station qui continuait son ascension.
-Il faut qu'on trouve un moyen d'entrer et vite.
*
Le groupe arriva sur le pont de la station. Celle-ci était aussi grande que déserte. Hank était seul, connecté à l'aide de ses implants aux commandes de la station. Celui-ci se déconnecta à l'entrer des intrus et se tourna vers eux, juste à temps pour parer l'attaque de Superman. Sans réfléchir Gardian se joignit au combat. Lena voulut faire de même, mais elle se prit une violente décharge électrique dans le dos qui la fit tomber à genoux.
-Leslie qu'es-ce que tu fais?
-Je protège Kara de toi. Répondit simplement Livewire en se rapprochant de Lena.
James remarqua ce qu'il se passait avec les deux femmes, mais il ignora le problème. Que ces deux criminelles s'entrent tue si elles veulent, il y a de plus gros problème.
Lorsque Leslie fut a portée, Lena se releva et lui porta un violent coup au visage. La femme électrique commença à charger une violente décharge d'électricité, mais au même moment Hank parvint à propulser Superman et Gardian sur les deux femmes. Profitant du fait qu'ils doivent se relever, il enclencha une commande la station. Un bruit assourdissant retentit.
*
Supergirl se posa près de Batman.
-Je viens de faire le tour, impossible d'entrer. Le champ de force recouvre tout le bâtiment.
Au même instant un bruit sourd attira l'attention de l'équipe. Orion venait de tirer. Une traînée verte provenant de la station fit rapidement route vers l'horizon, ou se produisit une explosion qui causa un tremblement de terre qui se fit sentir jusqu'à National City.
Batman se tourna vers Lex.
-Où avez-vous tiré!?
Lex ne répondit que par un simple sourit.
-Où!? Surenchéris Supergirl.
-En plein dans le cœur de Clark Kent.
Le visage de Kara se décomposa. Rapidement elle s'envola en direction de l'explosion.
*
La station venait de tirer. Avec sa super-vitesse, Superman se dirigea vers les commandes, à la recherche de la cible.
-Non, non, non.... Nooooooooooooon!
Avant que qui que se soit n'ait pu réagir le super-héros se tourna vers Hank et utilisa sa vision thermique sur lui, le réduisant en cendre en l'espace de quelques secondes.
-Kal...
Avant que James n'ait pu dire quoique se soit, Kal s'envola à travers la baie vitrée du pont, provoquant une dépressurisation de la pièce.
James et Lena pur s'accrocher à temps aux commandes, mais les réflexes de Leslie n'étaient pas assez bon. Elle ne parvint pas à trouver quoique se soit pour s'accrocher. Mais au dernier moment une main l'attrapa. Lena lui avait attrapée le bras.
Rapidement le système de sécurité de la station s'activa, et la pièce fut de nouveau pressurisé.
-Merci. Fit doucement Leslie.
Lena lui répondit par un simple regard noir.
*
Lorsque que Super girl arriva à Metropolis, il ne restait qu'un gigantesque cratère. Rapidement sa peau commença à brûler avec une lueur verte.
-Kryptonite...
Avant d'êtres trop affaiblie, Kara s'envola pour retrouver Superman avant qu'il ne fasse quelque chose de mal.
*
Supergirl venait partir ils n'y a que quelques secondes que Superman, provenant directement du ciel percuta le champ de force avec une telle force que celui-ci ne tient pas le coup. Surpris personne ne put réagir et empêcher Kal de prendre Lex par le cou et de s'envoler avec lui dans le ciel de National City.
-Comment as-tu pus faire ça? Ce sont des humains que tu as tués par millier, pas des aliens.
-Je te rassure, je visais Lois. Ria Lex.
Clark allait jeter vers le sol Lex lorsqu'il fut interompus par Kara.
-Kal arrête! Il doit êtres jugé, pas exécuté! S'exclama Kara en arrivant à leur niveau.
Superman ne prit pas une seconde de réfexion et projeta vers le sol Lex, de toute sa force. Supergirl essaya de le rattraper, mais elle se prit un tir de la vision thermique de son cousin, qui la fit perdre connaissance et s'écraser elle aussi.
-Il est temps de guider l'humanité... Murmura Superman,
NB: Salut, chapitre en retard, avec pas mal défaut. Mais faut bien le sortir un jour. J'espère que personne ne sera outré par ce qu'il vient de se passer:)
VOUS LISEZ
(Supercorp) La famille Luthor
FanfictionTome 1: (Supercorp) La famille Luthor. Tome 2: (Supercorp) Crisis. Tome 3: (Supercorp) Doubles identités. Après le départ de Mon-el Kara doit se reprendre en main. Cadmus est bien décidé à reprendre le combat contre les aliens, notamment Supergirl e...