Cela fait maintenant une semaine, que Supergirl et ses alliés s'attaquent aux opérations de Lex. Mais la population alien, doit continuer de se cacher. L'opinion publique continue de se dégrader.
-Supergirl?
Kara se donne entièrement dans ce combat, afin de ne plus penser à Lena.
-Supergirl!
-Oui? Finis par répondre l'héroïne.
-Qu'es-ce que tu fais ici, au bord du toit de cet immeuble? Demanda Livewire. Si tu comptes sauter, sache que tu survivrais à la chute. Fit-elle en regardant le vide.
-J'attends, que quelqu'un ais besoin d'aide.
-Oh, il y a bien quelqu'un qui a besoin d'aide. Une petite blonde, qui se balade en jupe. Depuis une semaine elle ne semble pas aller bien.
-Et depuis quand mon état d'esprit t'intéresse?
-Depuis que ma survie dépend de ta victoire contre la famille Luthor.
-Pendant une seconde j'ai cru que tu t'intéressais à autres chose que toi-même.
-Tu places trop d'espoirs en moi. Ria la méta-humaine.
Livewire posa sa main sur l'épaule de Kara.
-Tu es forte, et tu as déjà pris des coups plus violant, tu t'en remettras. J'en suis sûr. Fit Leslie.
-Et moi qui te prenais pour une garce sans cœur, alors que tu es quelqu'un de bien. Ria Supergirl un peu gênée.
-Aïe! C'était blessant. Je suis une garce sans cœur, pas une pleureuse en déguisement de pom-pom girl. Ria la femme électrique à son tour.
Avant que Kara ne puisse répondre, l'alarme d'une banque retentit au loin.
-Je dois y aller. Fit-elle en s'envolant.
*
Il y avait quatre braqueurs. Ils avaient des armes automatiques, de qualité militaire. Étrangement après avoir pris les employer en otage, ils n'ont pas cherché à prendre l'argent, ni même à s'enfuir. Ils se tenaient juste en position, prêts à tirer sur la première personne qui entrerait en passant par le plafond.
Finalement celui-ci finit par s'écrouler, et une forme se posa au centre de la salle. Les braqueurs n'attendirent pas que la fumée se dissipe et se mirent à tirer la totalité de leurs chargeurs de balle en kryptonite sur la cible.
Lorsque la fumée se dissipa, ce n'était pas Supergirl qui se tenait devant eux, mais une armure de combat verte, arborant le symbole de L-Corp. Avant que quelqu'un n'ait le temps de réagir, l'armure s'anima et en quelques mouvements neutralisa toutes les cibles.
Supergirl arriva quelque seconde après. Elle constata les braqueurs neutralisés, et l'armure déverrouiller la porte pour laisser la police entrer.
-Qui es-tu? Demanda Supergirl.
-Le héros dont cette ville a besoin. Répondit une voix métallique.
-Pourtant tu sembles travailler pour Lex, peut-êtres même que tu l'es.
-Lex est un homme bien. Il nous protège des personnes qui abuse de leurs pouvoirs, comme votre grand-frère, ou je ne sais quoi.
-C'est mon cousin.
L'armure commença à activer des jet-pack se trouvant sur son dos, et décolla sans la moindre réponse.
-Supergirl, on a un problème. Interviens Maggie.
VOUS LISEZ
(Supercorp) La famille Luthor
FanficTome 1: (Supercorp) La famille Luthor. Tome 2: (Supercorp) Crisis. Tome 3: (Supercorp) Doubles identités. Après le départ de Mon-el Kara doit se reprendre en main. Cadmus est bien décidé à reprendre le combat contre les aliens, notamment Supergirl e...