Lorsqu'Alex et Supergirl arrivèrent au DEO. Des agents courraient dans tous les sens. J'onn était en train de crier des ordres à tout le monde.
-Supergirl, vous devez partir rapidement. Ordonnât-il en voyant les filles approcher.
-Pourquoi? Demanda l'héroïne en sentant quelque chose l'affaiblir et lui retirer ses pouvoirs.
-Émanation de soleil rouge. Fit la voix grave d'un homme s'avançant dans le centre de commandement, flanqué de deux hommes portant des armures et des armes étrange. J'adore ces armures de combat anti-alien. Elles sont capables de générer des émanations de soleil rouge, des ultra-sons anti-camouflage...
-C'est bon on a compris! Coupa la blonde. Qu'es-ce que vous faite là Lex?
-Vous ne leur avez pas dit? Demanda Lex en se tournant vers J'onn. Notre nouveau président ma confiée le commandement du DEO. Je suis arrivé un peu plutôt que prévue, de peur que vous ne sabotiez les opérations. Apparemment j'avais raison.
Hank arriva accompagné d'autres hommes en armure.
-Vous devez êtres le cyborg de ma mère. Très bien. Mettez notre martien en cellule.
Deux hommes menottèrent J'onn sans qu'il ne se défende.
-Et pour Supergirl? Demanda Hank.
-Désactiver vos émetteurs à soleil rouge. Les hommes ne réagirent pas tout de suite mais obéirent.
Lex se rapprocha très près de Supergirl. Elle pouvait sentir son souffle sur son visage.
-Nous arriveront au DEO dans 5 minutes. J'espère que nous y arriveront avant que Supergirl ne s'enfuit. Fit-il en appuyant lourdement sur ses mots et en déplaçant son regard des yeux de Supergirl à la fenêtre plusieurs fois. Son sourire était étrangement bienveillant.
Kara n'avait aucune idée de pourquoi Lex la laissait partir, mais elle ne comptait pas rester pour lui demander. Elle partit du DEO le plus vite possible.
-Pourquoi l'avoir laissée s'enfuir? S'exclama Hank.
-Non pas que j'aime pas l'idée, mais je suis curieuse de savoir pourquoi, moi aussi. Demanda Alex.
-Kara Danvers m'est plus utile dehors que dans une cage. Et puis pour la retrouver il me suffira d'aller voir Lena. C'est pas comme si nous l'avions perdu. D'ailleurs agents Danvers, vous vous doutez bien que vous êtes virée. Vous nous remettrez votre arme et votre badge en partant.
*
Un coup d'état! Ce que vient de faire Lex est un coup d'état! Maintenant Supergirl est en danger! Tous les aliens sont en danger. Il faut l'arrêter on ne peut pas le laisser faire.
Quelqu'un frappa à la porte.
-Si ce n'est pas Kara, je suis occupée! Répondit Lena, en se rendant compte que ce qu'elle venait de dire été déplacé.
-Je crois que vous voudrez parler à cette personne. Répondit son assistante.
-Très bien laissez le rentrer. Répondit Lena s'attendant à voir entrer son frère.
Un homme en costume sur mesure, entra.
-Bruce Wayne?!
L'homme lança un sourire dragueur à l'assistante avant de refermer la porte du bureau.
-Que me vaut l'honneur de cette visite?
-Je suis venu parler de votre frère. Répondit-il calment.
-Vous êtes journaliste? Ou policier? Fit-elle dédaigneusement en allant se servir un verre.
Elle fit signe à Bruce pour savoir s'il voulait verre. Il répondit positivement.
-Vous vous dites peut-être que maintenant que c'est les Luthor qui ont pratiquement tous les pouvoirs, il faudrait êtres de leur ami. Fit-elle en lui apportant un verre.
-Oh, non! Je voulais avoir votre avis sur lui. Répondit-il en prenant le verre. Un ami m'a dit de ne pas vous faire confiance, que vous êtes peut-être liée à tous ça... Mais je n'y crois pas vraiment.
-Pas vraiment?
-Vos actions semblaient indiquer que l'on peut vous faire confiance, mais je ne vous avais jamais rencontré.
-Et maintenant que c'est fait, vous en pensez quoi? Demanda-t-elle curieuse.
-Que j'ai affaire à une femme, consciente du nom qu'elle porte, et qui s'attend à ce que je la considère comme une Luthor. Répondit-il calmement en s'approchant de la baie vitrée.
-Parce que je ne suis pas une Luthor pour vous? Fit Lena surprise.
-Je vous fais plus confiance qu'à Superman, ou Supergirl. Rien d'anti-alien là-dedans, je trouve juste que des personne avec autant de pouvoir sont dangereux.
-Lex a commencé comme ça aussi.
-Je vais peut-êtres finir comme votre frère un jour, mais pour le moment je veux savoir si vous allez m'aider à faire tomber Lex avant qu'il ne mette le monde à feu et à sang.
-Vous êtes peut-être dix fois plus riche que ma famille, mais je vois pas comment vous compter le faire tomber. Il a l'état et le peuple dans la poche.
Wayne finit son verre, et le posa sur le bureau de Lena.
-Les gens m'adorent, même en dehors de Gotham. Cela me donne de l'influence sur le public. De plus j'ai des contacts.
-Batman. Souffla Lena. Je croyais que c'était des rumeurs.
-Batman est moi sommes proches, tout comme vous et Supergirl. Il souhaite lui aussi éliminer la menace que pose Lex.
Bruce s'approcha de Lena, avec un sourire séduisant.
-Vous allez m'aider à renvoyer votre frère en prison? Ou dois-je vous considérer comme un membre de sa famille? Comme une Luthor.
NB: Chapitre très court, avec peu de Supercorp. Et avec l'introduction d'un perso DC qui n'est pas dans l'Arrowverse. Je me suis permis de le rajouter parce que la série lui a fait référence plusieurs fois, et qu'il y est dit qu'il a une relation avec Superman plutôt tendus. J'espère que cela ne dérange personne, et je vous rassure je ne vais pas introduire toute la mythologie de Batman. Il y aura peut-êtres une référence au Joker à un moment, mais c'est tout (Pas de Catwoman, Robin, Bane... etc.).
VOUS LISEZ
(Supercorp) La famille Luthor
أدب الهواةTome 1: (Supercorp) La famille Luthor. Tome 2: (Supercorp) Crisis. Tome 3: (Supercorp) Doubles identités. Après le départ de Mon-el Kara doit se reprendre en main. Cadmus est bien décidé à reprendre le combat contre les aliens, notamment Supergirl e...