Chapitre 20: Justice League

2.2K 133 12
                                    

Livewire était partie peu de temps après avoir appris la mort de Kara. Elle s'était alliée aux héros, car elle avait peur de Lex, mais elle n'était restée que pour Supergirl. Elle était en pleine infiltration du coffre fort d'une banque, lorsqu'une escouade de soldat des forces spécial sortit de nul part se mit en position de combat autour d'elle.

-Je sais pas si vous êtes au courant, mais Supergirl ne pourra pas venir vous sauver. Fit la femme aux cheveux blancs, en chargeant de l'électricité dans ses mains.

-Nous ne sommes pas là pour nous battre Leslie. Répondit une grande femme noirs, en s'avançant vers la criminelle. En vérités je suis là pour vous recruter, afin devenir membre d'une escouade très spéciale.

-Et vous êtes qui au juste?

-Je m'appelle Amanda Waller.

*

-Nous sommes tous en deuil. À cause des actions de ma mère, et de mon frère. Il y a un mois, Metropolis à été détruite, Superman et Supergirl sont morts. Nous ne pouvons plus laisser cela arriver. C'est pourquoi, avec l'accord de la nouvelle présidente Catherine Grant, je fonde la Justice League. Un regroupement de héros, humain comme alien, qui aura pour mission de préserver la terre de toute menace.

Les membres de la Justice League se tenait au côté de Lena pendant sa déclaration. J'onn J'ozz en martien vert, Guardian, Batman, et Maggie dans sa nouvelle tenue de héros.

*

-J'onn, vous vouliez me voir? Fit Alex en entrant dans le bureau J'onn.

-Alex! Je voulais savoir comment ça allait. Tu as repris le travail avant la fin de ton congé.

-Je ne supportais plus de ne rien faire.

-Alex. Ça ne fait qu'un mois tu as le droit de prendre du temps pour toi.

Alex répondit par un simple silence.

-Bref. Comme tu le sais j'ai rejoins la Justice League de Lena. J'aurais moins de temps à consacrer au DEO, c'est pourquoi je souhaitais te confier à ton retour le poste de directrice.

-J'onn, je...

-Prends le temps de réfléchir avant de donner une réponse. Fit-il simplement en prenant Alex dans ses bras.

*

Lena lâcha sa mère sur le toit de L-Corp. Elle avait piraté les caméras du DEO, et mis en scène l'évasion de Lilian.

-Tu l'as tuée! Cria Lena en se posant près de sa mère.

Elle la prit par le col et la souleva sur le rebord du toit, son armure de kryptonite améliorant sa force physique.

-Et alors!? Que comptes-tu faire? Me tuer? Tu n'as pas les tripes Lena. Tu te prends pour l'amie des héros, tu fais partit de cette «Justice League». Que penserait ta copine, si elle voyait ça?

-Il y a un point sur lequel tu avais raison après tout. Fit froidement Lena.

Lilian regarda sa belle-fille, sans comprendre de quoi elle parlait.

-Je suis une Luthor. Murmura Lena en plantant la lame de kryptonite de son armure dans Lilian, avant de la lâcher dans le vide.

*

La station Orion de Lex avait été désarmé et servait maintenant de base à la Justice League. Lena se tenait dans une salle très particulière de cette station. Une salle dans laquelle se trouvait deux cercueils. Celui de Superman et celui de Supergirl. Elle posa sa main sur celui de la blonde et se mit à pleurer.

-Je suis désolée... Murmura-t-elle.

-Je suis sûr qu'elle serait fière de vous. Fit la voix modifiée de Batman.

-Vous savez? Entre nous vous pouvez enlever se masque Monsieur Wayne. Répondit Lena en séchant ses larmes.

-Vous m'avez reconnue alors que je porte un masque, mais pendant plus d'un an vous avez rien vue pour Kara juste à cause de lunette?

Lena ria légèrement, avec un sourire triste.

Soudainement un portail s'ouvrir juste à coter d'eux faisant apparaître un homme en tenu rouge écarlate, un archer en vert et un homme aux cheveux longs avec d'étrange lunette.

Batman et Lena se mirent en position de combat.

-Attendez! Je suis Barry Allen. Un ami de Supergirl, on doit la voir rapidement, votre terre est en danger! Fit l'homme en rouge en retirant son masque.

NB: Et c'est la fin de ce tome! J'espère qu'il vous a plus. Perso j'ai adoré l'écrire, même si j'étais, genre... très irrégulier. Il y aura encore un chapitre bonus centrer sur ce qu'il est arrivé à Winn, et une fois fait je vais attaquer le tome deux. Je vous en dis pas plus pour le moment, mais vous aurez deviné que nos amis de terre-1 seront de la partie.

Et Avant que j'oublie: Mercie d'avoir lu cette fiction <3

(Supercorp) La famille LuthorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant