Chapitre 8: Le secret

2.7K 174 7
                                    

Kara se précipita dans l'ascenseur avant qu'il ne se referme. Il faut qu'elle voie Lena maintenant. Elle y serait bien allée en Supergirl. Mais avec les autorités, activement à la recherche de Supergirl, cela pourrait lui attirer des ennuis.

-Bonjour à vous aussi. Fit une voie qu'elle connaissait maintenant que trop bien.

-Oh, monsieur Luthor! Je...

-Nous savons tous les deux que vous êtes Supergirl. Que vous ne m'aimiez pas, c'est normal. Mais n'insultez pas mon intelligence s'il vous plaît. Coupa Lex en riant.

-Que faites vous ici?!

-On se calme, je viens juste rendre visite à ma sœur.

-Que transportez-vous? Demanda la blonde en remarquant la mallette de Lex.

-Vous savez, je crois que nous sommes partis du mauvais pied tous les deux. Après tout, vous ne me connaissait que par rapport à ce que vous a dit Superman, et ce prétentieux journaliste de Kent. Lex se tourna vers Kara et lui tendit une main. Je me présente Lex Luthor, ravie de vous rencontrer... Kara Danvers? Supergirl? Kara Zor-el?

Kara ne savait pas comment répondre, ni quoi faire.

-Euh... Je...

La porte de l'ascenseur s'ouvrit et Kara s'enfuit en direction du bureau de Lena, suivit de prêts par Lex. Ils arrivèrent au niveau de la secrétaire de Lena.

-Vous n'étiez pas attendus, si?

-Je voudrais parler à Lena. Firent en simultanés Kara et Lex.

-Je crois qu'il vaut mieux que vous régliez ça, directement avec elle. Fit-elle en leurs fessant signe d'y aller.

-Arrêtez de sourire comme si tout aller bien. S'énerva Kara juste au moment où Lex aller ouvrir le bureau de Lena.

-Vous êtes très différente de votre cousin. Lui m'aurait déjà passé à tabac.

-Kal ne ferait jamais ça. S'exclama Kara.

-J'oubliais, je suis le méchant dans l'histoire. Lex s'approcha de Kara, mais il ne souriait plus. Son air était menaçant. Et les histoires son écrite par les vainqueurs, or je suis le perdant.

-Pourquoi ne pas m'avoir arrêtée?

Lex sourit de nouveaux.

-Je ne veux pas vous détruire. Bien sûr je vais le faire. Mais ma cible c'est Superman.

La porte du bureau s'ouvrit. Lena se figea en voyant son frère et Kara en train de discuter devant son bureau.

-Il se passe quelque chose?

-Non, tout est réglés. On aurait juste voulut te parler. Répondit Lex.

-Entrez. Fit Lena en libérant le passage.

Kara trouva qu'il y avait quelque chose de bizarre chez Lena. Elle ne serait pas capable de le définir, mais elle le sent.

-Que voulez-vous. Fit la PDG froidement.

-Je serai bref. Je ne voudrais pas me mettre entre vous.

Les deux femmes rougir, en se lançant un bref regard.

-C'est bien ce que je pensais... Bref! Il posa sur le bureau la mallette qu'il transportait, et l'ouvrit. J'ai amélioré le dispositif de détection d'alien que tu as mis au point. Celui-ci détecte l'espèce, et l'identité. Il contient la plus grande base ADN humain/alien connue, et envoie en temps réel toutes les données qu'il reçoit à la base de donnée du gouvernement afin de recenser les espèces que pourront découvrir les utilisateurs. Il se tourna vers Kara. Essayez-le.

(Supercorp) La famille LuthorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant