Chapitre 11: Réconciliation

2.9K 171 9
                                    

Le mur de l'entrepôt explosa. Batman, utilisa son grappin pour atteindre l'étage supérieur, Livewire chargea ses mains d'électricité, et Lena dégaina un 9 mm.

-Attendez! Personne ne tire! S'écria Jeremiah réalisant que leurs assaillants étaient un groupe d'agent du DEO menés par Alex, Maggie, et Guardian.

-Baissez vos armes! Tout le monde baisse son arme! Ordonna Alex à l'attention de ses hommes.

Livewire et Lena se détendirent. Et s'approchèrent des nouveaux arrivant.

-La Bat-mobile? Qu'es-ce qu'elle fout ici? S'interrogea Maggie en remarquant le bolide.

Batman atterrie au milieu de l'entrepôt.

-Tu es bien loin de Gotham, chauve-sourie. Retentis la voix de Superman qui continuait de voler au-dessus de tous.

L'homme ne répondit pas, se contentant de fixer l'alien.

-Lena! S'écria Kara qui se précipita vers Lena, avant de s'arrêter brusquement à quelque pas.

Les deux femmes se regardèrent dans les yeux pendant un long moment. L'une avait le regard noir, tandis que l'autre affichée la surprise et le soulagement.

-Je crois que vous devriez parler en privée, pendant que je règle la situation ici. Proposa Alex qui se demandait comment elle allait gérer Batman et Superman en même temps.

-On a rien à se dire. Fit sèchement Lena en détournant le regard.

-C'est pour ça qu'il faut qu'on parle.

Kara attrapa Lena, et l'attira dans le bureau de l'entrepôt se trouvant à coter. Après avoir refermé la porte derrière elles, elle prit Lena dans ces bras.

-Kara qu'es-ce que tu fous!? S'exclama Lena en repoussant la blonde.

-Je savais que tu n'aiderais pas Lex, et qu'il y avait une autre explication. Tu...

-Aaaah! Tu m'énerves! S'écria Lena.

Kara regarda son amie ne comprenant pas sa réaction.

-Tu passes ton temps à dire, et prouver que tu as confiance en moi, mais tu me mens depuis que l'on s'est rencontrée.

-Lena, je suis désolé. Je voulais te le dire depuis tellement longtemps, mais j'avais peur que tu me rejettes.

-Que je te rejette? Kara tu es quoi? Une adolescente qui n'a aucune confiance en elle? Comment aurais-tu voulu que je te rejette? Tu es littéralement la seule chose à laquelle je tiens, et que je désire.

Le visage de Lena s'était adoucie. Le regard des deux femmes passait des yeux aux lèvres, de l'autre. Elles se rapprochèrent lentement. Contrairement à la dernière fois dans le bureau de Lena, elles comprenaient ce qu'il se passait. Même si aucune des deux ne voulait interrompre ce qui est sur le point d'arriver, elles ont toutes les deux peurs. Peurs de ce que cela veut dire, peur de ce que cela pourrait provoquer.

-Hey! Réunion en...

-Maggie! Dégage de là en vitesse. Réagis Kara, avant de se retourner vers Lena. Et puis merde!

Kara combla le vide entre leurs lèvres. Ce n'est pas la première fois qu'elle embrasse son «amie», mais c'est la première fois qu'elle le fait en étant pleinement consciente de ses actes.

Lena attrapa le dos de Kara afin de rapprocher leurs corps. Le baiser, était très différent de la dernière fois. Beaucoup plus doux, moins sauvage.

La blonde se détacha de Lena, et posa son front contre le sien.

-Je te promets que je ne te cacherais plus rien.

-Je sais Kara, je sais. Répondit simplement Lena heureuse.

*

-Qu'es-ce que tu fais? Demanda Lilian à son fils.

-J'envoie un cadeau à Lena. Répondit Lex sans quitter des yeux le camion qui quittait l'entrepôt.

-Un cadeau?

-Un vrai cadeaux. Pas un que tu pourrais lui faire. Avec ce que lui à fait Supergirl, elle a besoin de nous, sa famille.

-Tu es trop bon avec elle. Moi je me suis contentée de lui tendre un piège. Répondit Lilian naturellement.

-Quoi?!

-Juste un petit quelque chose, qui va lui montrer que Supergirl, est incapable de se préoccuper d'une Luthor.

-Mère... Commença Lex, avant d'êtres coupé.

-Quoi que tu dises cela n'y changera rien. Je sais que Lena nous a trahis, elle est bien trop aveuglée par ses sentiments pour Supergirl, pour se rendre compte que l'on est les gentils. Et elle va bientôt s'en rendre compte.

*

Lena et Kara rejoignirent les autres dans le poste de contrôle de Batman.

-C'est pas trop tôt. S'exclama Alex, en les voyant arriver. Maintenant que la phase un du plan, c'est-à-dire sauver J'onn, est réussi, et qu'en plus nous avons gagnés de nouveau allié. Alex se tourna vers Batman. On peut passer à la phase deux. Utiliser les infos de Lena pour attaquer Lex sur tout les fronts. Ses entrepôts, ses convois, ses camps de prisonnier... On frappe fort et partout en même temps.

Pendant le briefing d'Alex Lena reçus un message de sa mère. L'informant qu'elles doivent parler du plan de Lex.

-Pendant que vous faite la guerre, je vais rejoindre, ma famille pour récupérer le maximum d'information, avant qu'ils ne se rendent compte que je suis avec vous.

-Je vais la couvrir. Interviens Kara.

-Non, Kara on a besoins de toi ailleurs, je peux m'occuper de moi, moi-même.

Alors que Lena était touchée que Kara veuille la protégée, Kara était déçue que Lena refuse sa protection.

Il y a quelque chose qui cloche. Lilian qui veut lui parler? Comme s'ils étaient une famille, ça tient pas debout cette histoire. Il faut qu'elle sache ce qui cloche. Et puis ça pue tellement le piège que ça ne peut pas en être un.

*

Cela fait déjà cinq minute que Lena attend sa mère au point de rendez-vous, dans le parc de National City. Elle allait partir lorsque sa mère est apparue.

-Désolée pour le retard, elle a été plus combattante que prévu.

-De quoi tu parles? Demanda Lena.

-De Supergirl. Répondit Lilian en regardant derrière Lena.

Lena se retourna, comprenant ce qu'il venait de se passer. Se dressait devant elle Hank, portant sur ses épaules une Kara inconsciente.

-Je savais que où que t'aille Supergirl garderait forcément un œil sur toi. Si elle n'était pas une aliène, je te recommanderai de tenter ta chance avec elle.

-Que lui à tu fais?! S'énerva Lena.

-Pour le moment pas grand-chose, mais si tu refuses de me suivre, j'ordonnerai à notre ami de l'empoissonner avec la Kryptonite que tu as eu la merveilleuse idée de ne pas détruire.

Le visage de Lilian affiché un sourire carnassier.

NB: C'est bon elles sont ensemble!:)

Par contre ça veut pas dire que leurs emmerdes sont finies. Es-ce que leur relation durera face aux épreuves qui sont à venir?

(Supercorp) La famille LuthorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant