-Maman, on est pas là pour passer une soirée pyjama entre amis... Fit Alex lorsque Eliza posa sur la table un plateau de citronnade.
-Avec tout ce qu'il se passe des rafraîchissements ne sont pas de refus Alex. Lui répondit Eliza.
Alex lança un regard noir à Winn alors qu'il allait prendre une citronnade.
-Alex tu es sûr que faire ce genre de réunion chez ta mère est une bonne idée? Je veux dire, c'est le premier endroit où ils vont chercher. Demanda James.
Alex avait après avoir quitté le DEO, organisé une réunion d'urgence chez sa mère. Réunion rassemblant tous ceux capable d'organiser une résistance contre Lex et Cadmus. C'est-à-dire elle, Maggie, James, Winn, Jeremiah, quelques agents du DEO, et lorsqu'ils arriveront Kara et Clark.
-C'est pour ça que c'est le meilleur endroit ou cacher notre base d'opération. C'est trop évidant pour être suspect.
-Ça a l'air d'une idée de merde. Fit Winn en prenant discrètement une citronnade. On... a besoin de moi ailleurs. Ajouta-t-il en partant, voyant le regard noir d'Alex.
La porte vola en éclat lorsque Kara l'ouvrit. Tout le monde la regarda monter à l'étage sans rien dire. Lorsque la porte d'une chambre de l'étage claqua Alex commença à se diriger vers l'escalier.
-Tu as une opération à mettre en place. Je m'occupe de Kara. L'arrêta Maggie.
-Mais...
-Je m'en occupe. Répéta doucement Maggie.
Alex souffla et lui fit signe d'y aller.
*
Maggie entra dans la chambre et évita de justesse un livre qui lui fonçait déçus.
-Contente de te voir aussi, petite Danvers.
-Laisse-moi tranquille.
Maggie s'avança et s'assit sur le lit.
-Qu'es-ce qui ne va pas?
-Tout! Lex a les pleins pouvoirs sur le destin des aliens, et J'onn est en prison! Comment veux-tu que ça aille!?
-Ce n'est pas ça qui te met en colère. Dit calment Maggie.
-Lena s'est alliée à Lex! S'écria Kara en cognant, et par la même, trouant le mur de la chambre.
-Ouch! Pauvre mur.
-Je l'ai trahi. J'aurais dû lui dire dès le début que j'étais Supergirl.
-Tu pouvais pas lui faire confiance à l'époqu...
-Si! Je lui faisais confiance! C'est vous tous qui n'avait vu que son nom! Cria Kara.
La blonde se rapprocha de Maggie avec un air menaçant.
-Oui, c'est une Luthor! Mais j'en ai rien à foutre! Je... Je....
L'héroïne s'écroula sur ces genoux, et se mit à pleurer. Maggie s'agenouilla face à elle, et la prit dans ces bras.
-Et tu l'aimes, on sait.
-Maintenant elle me déteste. Qu'es-ce que je vais faire?
-Tu vas commencer par te reprendre. Mettre de côté tout ça et on va tous se préparer à contre-attaquer.
-Les filles! Superman est là! Retentis la voix d'Eliza.
Maggie aida Kara à se relever, et essuya ses larmes.
-Allez, allons rendre la monnaie de sa pièce à Lex. Fit Kara essayant de faire bonne figure.
*
-Alors c'est quoi le plan! S'écria Kara en entrant dans le poste de commandement improvisée.
-Trouver et libérer J'onn. Répondit Alex confiante.
-Ok on fait ça comment? Demanda Kara.
-On sait pas... Répondit Clark après quelque seconde.
-Hey! Alex! Je... en partant j'ai mis plein de logiciel espion dans les serveurs du DEO. Et tu avais raisons, ils n'ont même pas envisagés la possibilité que l'on se cache ici.
-Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un «mais»? S'inquiétât Alex.
-Mais ils sont en route pour arrêter Jeremiah.
-Ok! On remballe tout! Chargez le matériel dans les camionnettes. Superman et Supergirl vont nous évacuer. Ordonna Alex à ses agents.
-Alex je dois rester. Fit Jeremiah avec l'air sombre.
-Pas question! On a déjà perdu J'onn, pas question de te perdre encore une fois! S'exclama Kara.
-Si Cadmus ne me trouve pas ici ils sauront que l'on prépare une contre-attaque.
-Et comment on va faire pour te retrouver?
-Avec ça! Fit une voix féminine derrière eux.
Superman se retourna est attrapa une micro puce qui leur a été lancé.
Tout le monde se retourna est découvrit Livewire se tenant au milieu de la pièce.
-Quoi j'ai un truc sur la gueule? Fit-elle alors que tout le monde la fixait.
-Qu'es-ce que tu fais là? Demanda Kara sur la défensive.
-Hey! On se calme. Je suis là pour aider.
-Et en quoi cette puce va nous aider. Cadmus va vérifier s'il n'y a rien qui permette de le tracer. Et on sera repérés direct. Fit Alex.
-Pas si je suis à l'intérieur pour perturber leurs détecteurs.
-On va pas te laisser entrer dans Jeremiah! Fit Kara choquée.
-Kara pourquoi tu le dis à voix haute? Maintenant j'ai dans la tête les images de Livewire en train de ... Ah! S'exclama Alex en se bouchant les oreilles.
-Je suis d'accord.
-Quoi! S'exclama tout le monde en se tournant vers Jeremiah.
-Comme ça vous aurez la localisation de leur prison et vous pourrez lancer un assaut. C'est peut-être le seul moyen de trouver J'onn. Se justifia Jeremiah.
-Cela suppose, qu'ils vous envoient au même endroit que J'onn, mais effectivement c'est notre seule chance. Ajouta James.
-Et quoi que l'on trouve, cela sera toujours intéressant. Précisa Maggie.
-Très bien! On a un plan! Se réjouit Kara.
*
Lilian descendit du fourgon, accompagnée par plusieurs agents. Ils approchèrent de la maison des Danvers. Ceux-ci attendaient sur le pas de la porte qui semblait détruite.
-Que voulez-vous? Demanda Eliza.
-Votre mari représente un danger, dans notre lutte contre l'envahisseur alien. Nous devons le mettre aux arrêts par précaution. Répondit Lilian.
-Vous avez pas le droit! Et la présomption d'innocence?
-Le président nous a accordé la 5e liberté, dans le cadre de la lutte anti-alien. Réagis la leader de Cadmus.
Les agents menottèrent Jeremiah et le menèrent au fourgon.
-Je vous remercie pour votre coopération. Ajouta Lilian à Eliza en partant.
NB: Encore un chapitre court, et pas long (c'est normal s'il est court). Mais je vais entrer dans ma phase révisions des examens, et en même temps commencer à travailler, donc mon temps d'écriture va être un peu réduit. Donc je vais sois poster des chapitres plus courts, mais régulier, soit de taille normal mais moins souvent. Quoique je décide je tenais a vous prévenir.
VOUS LISEZ
(Supercorp) La famille Luthor
FanfictionTome 1: (Supercorp) La famille Luthor. Tome 2: (Supercorp) Crisis. Tome 3: (Supercorp) Doubles identités. Après le départ de Mon-el Kara doit se reprendre en main. Cadmus est bien décidé à reprendre le combat contre les aliens, notamment Supergirl e...