-... Cela fait trois semaines que Superman terrorise le monde, suite à la destruction de Metropolis par Lex Luthor. Ses partisans sont de plus en plus nombreux, s'en prenant à des industriels, des gouvernements, des terroristes. Humains comme aliens, l'armé de Superman gagne en puissance jour après jour. Nous... On vient de me prévenir à l'instant! Le président par intérim est mort. Superman et ses troupes ont lançés un assaut sur le bunker présidentiel. Superman l'aurait exécuté pour avoir soutenu Lex Luthor dans sa campagne anti-alien...
Jonn éteignit la télévision. Un silence de mort s'installa dans le QG du DEO. Tout le monde était présent ce demandant comment réagir. Jonn avait donné toute la kryptonite dont ils disposaient a Clark, les rendant aujourd'hui vulnérables.
-Je dois l'arrêter. Je ne peux pas le laisser continuer ainsi. Je l'ai déjà vaincu l'année dernière je peux le refaire.
-Non Supergirl, ce n'est plus le même Superman. Celui-ci est aveuglé par la tristesse et la colère, son unique objectif est la vengeance, tu ne pourras pas l'arrêter aussi facilement. Interviens Alex.
-Kara non, mais moi j'ai peut-êtres une chance. Fit Lena en avançant vers Jonn.
-Oui, la Lenarmure pourrait affaiblir Clark suffisamment pour pouvoir l'arrêter. S'exclama Winn.
Tout le monde le regarda étrangement.
-La Lenarmure? Es-ce qu'il existe sur cette terre un technicien capable de trouver des bons surnoms? Réagis finalement Maggie.
-C'est une bonne idée, une fois vaincus on pourra le contenir dans une cellule à soleil rouge. Répondit Jonn.
-Je viens avec toi. Fit Kara.
-C'est hors de questions. Répondit froidement Lena. Toi aussi tu seras affaibli par mon armure.
-Justement j'ai exactement ce qu'il faut! S'exclama Winn. J'ai terminé la nouvelle protection anti-kryptonite. J'ai juste besoin de Kara au labo, pour finaliser les réglages.
Winn attrapa Kara et partis en courant vers le labo.
*
La protection était similaire a celle utilisé contre Metallo, mais lorsqu'elle fut enfilée elle sembla enrober l'héroïne dans un champ protecteur invisible.
-Es-ce qu'avec ça je pourrais de nouveaux toucher Lena? Demanda Kara pleine d'espoir.
-Heu... Non. Je pense même que cela serait très dangereux pour elle.
Kara fut extrêmement déçue. Lena lui manquait énormément. Bien sûr elles se voient, mais cela fait tellement longtemps qu'elles n'ont pas pu avoir un moment pour elles, juste toutes les deux. Une étrange sensation de malaise sortit Kara de ses rêveries.
-Winn? Qu'es-ce qu'il se... passe?
Des veines argentées se mirent à parcourir son visage.
-Kara, nous savons tous les deux que Superman ne peut êtres contenu. Il doit mourir, et pour cela le seul moyen est d'utiliser le système d'autodestruction en kryptonite de cette armure, pendant que tu le combattras. Tu as compris?
-Oui. Répondit Kara d'une voix froide.
*
-C'est bon! Nous somme prêts! S'exclama Kara joyeusement en arrivant près de Lena, déjà en armure, sur le balcon.
-Tu as l'air bien joyeuse, pour quelqu'un qui va combattre son cousin.
-Ce n'est pas comme si nous allions le tuer. Et puis nous allons sauver le monde, encore.
Lena sourit. Elle aimait voir Kara heureuse. Elle aimait voir Kara. Elle allait dire à Kara ses sentiments, mais elle n'en fit rien. Ce n'est pas le moment, et elles auront tout le temps qu'elles veulent après le combat, et surtout lorsqu'elle aura trouvée un antidote au sérum de sa mère.
-Tu as raison. Allons-y.
*
Le martien blanc s'approcha de la cellule de Lilian en conservant l'apparence de Winn.
-J'ai fait ce que vous vouliez. La kryptonite d'argent va pousser Supergirl à se sacrifier pour tuer son cousin. Maintenant libérez ma famille.
-Oh! Il doit y avoir un mal entendu. J'ai promis de ne pas faire de mal à votre famille pas de les libérer.
-Libérez-les! Fit l'alien en cognant la vitre.
-Je préfère mourir. Fuyez, profitez du fait que je ne puisse vous arrêtez. Mais si je vous revois, je ferais tuer votre famille.
-Des paroles bien menaçantes pour quelqu'un d'emprisonnée.
-Plus pour longtemps. Répondit la vielle harpie, dans un rire machiavélique.
*
Les humains ne sont pas dangereux pour Superman, mais pour eux-mêmes. Ils ont besoins qu'on les guides sur une meilleure vois, une où ils apprendraient le respect, et la bienveillance. En observant ses dernières photos de Lois, Superman ce dit qu'il devait être ce leader. Qu'il sauvera l'humanité d'elle-même.
La porte de la forteresse de Solitude vola en éclat. Deux héroïnes se dressait dans la poussière, provoqué par cette entrée brutale. Supergirl et Lena.
-Kara comment peux-tu continuer de collaborer avec une Luthor après ce qu'il s'est passé?
Supergirl voulut tenter de résonner son cousin, mais une puissante pulsion la poussa à l'attaquer. En quelque seconde elle avait rejoins le dernier membre de sa famille encore en vie, et commença se battre contre lui.
Lena fut surprise par l'agressivité de Kara mais lui fit confiance. Elle activa les émetteurs à kryptonite de son armure, et rejoignit la mêlée.
Superman tenu le coup plus longtemps que prévu, mais il finit par commencer à se fatiguer. Dans un dernier élan d'énergie il utilisa son souffle réfrigérant sur Lena. La directrice de L-corp fut gelée sur place, tandis que Clark tombait à genou, épuisé par la kryptonite.
Kara s'approcha de son cousin. Lena ne comprenait pas ce qu'elle faisait. Superman était neutralisé, il fallait rapidement le contenir avant qu'il ne reprenne ses forces.
Des veines argentées se mirent à parcourir le visage de Kara. Lena avait suffisamment étudié les technologies de son frère, pour savoir de quoi il s'agissait.
Lena commença à surchauffer ses systèmes pour faire fondre la glace, Mais il était déjà trop tard. L'armure de Kara explosa dans un souffle vert.
Lorsque le souffle de l'explosion se dissipa Lena fonça sur le corps immobile de Kara. Les capteurs de la Luthor indiquait que Kara n'était plus, mais cela devait forcément êtres une erreur. Elle prit Kara dans ces bras en s'assurant d'avoir désactivé ses émetteurs de Kryptonite, et la porta jusqu'à la base du DEO.
*
Lena et Alex, n'en pouvait plus. Kara était dans la baie médicale depuis bien trop longtemps. Finalement Jonn fini par sortir avec un aire grave, sur son visage.
-Alors? Demandèrent les deux femmes.
-Je suis désolé.
-Non. Non, non, non. Des larmes commencèrent à couler sur les joues d'Alex qui se précipita dans la pièce.
Lena était figée sur place. Tellement d'émotion était en train de la traverser simultanément, qu'elle ne saurait même pas en faire la liste.
-L'équipe médical envoyé à Solitude confirme que Superman n'as pas survécu non plus. Les techniciens confirment que la combinaison de Winn contenait de la kryptonite d'argent. Winn à d'ailleurs disparue peu après votre départ. Expliqua Jonn, avec une boule dans la gorge, et des yeux humides.
Winn? Non, Lena sait qu'il y est pour rien. Au pire on l'a manipulé. Lena connaît la véritable responsable, et elle va payer pour ce qu'elle a fait.
NB: Me tuez pas s'il vous plaît. C'est pas fini, et j'ai dit il y a plusieurs chapitres que Lena et Kara seront heureuses à la fin. J'ai pas dit à la fin de quel tome! Je vous retrouve plus tard pour le dernier chapitre de ce tome.
VOUS LISEZ
(Supercorp) La famille Luthor
FanfictionTome 1: (Supercorp) La famille Luthor. Tome 2: (Supercorp) Crisis. Tome 3: (Supercorp) Doubles identités. Après le départ de Mon-el Kara doit se reprendre en main. Cadmus est bien décidé à reprendre le combat contre les aliens, notamment Supergirl e...