PDV (Point De Vue) de Margot:
Salut !! Je suis Margot, une des trois meilleures amies de Lou !! Je suis née le 6 Janvier 2004, j'ai donc 13 ans en ce 23 novembre 2017. Je suis chatain aux yeux verts, de taille (très si vous voulez mon avis) petite... Je fais 1m46... Bref !! Je suis fan des Kids United (je m'en fiche si vous les aimez pas), et je suis forte à l'école, c'est d'ailleurs ce qui nous à rassemblé à notre arrivée au collège avec Justine (notre autre meilleure amie) et Lou:
____________________________________
1er Septembre 2015:
Prof de Maths: Mlle. Jean, première table avec Mlle. Curtis et Mlle. Operton.
Je m'installai donc à la première table avec une fille aux cheuveux blond, courts et ondulés aux yeux verts et avec une autre fille de style complètement opposé: elle avait les cheveux bruns jusqu'à la taille et les yeux noisette.
La fille brune nous parla:Justine: salut, je m'appelle Justine, et vous ?
Lou: je suis Lou !
Margot: je m'appelle Margot !
Justine: et vous...
Elle fut stoppée par le cri de la professeur:
Prof de maths: taisez-vous !! Vous êtes insupportables !!
Les élèves crièrent, hurlèrent... Et ce fut la catastrophe... Seul Lou, Margot et Justine restaient calmes, ne comprenant pas la situation.
____________________________________
Bref, c'est un peu grâce à notre professeur de maths de 6ème que nous sommes inséparables.
Vous allez peut-être vous demander comment à fini notre cours de maths ?? Un assommé par un sac, une chaise détruite, un bras cassé par une prise de judo, une jambe en attelle par un coin de table... Je vais éviter de tout vous citer, vous serez dégoûté...
Bon, place à Justine !!!
----------------------------------------
Re-Salut !! Voici la présentation de Margot et dans le prochain chapitre, ce sera la présentation de Justine ! Proposez-moi vos idées, ce serai cool que vous y participez !!
En ce moment, j'ai des idées très étranges pour la suite alors, préparez-vous à des bizarreries !!
VOUS LISEZ
Moi, Lou. [en pause]
AdventureLou, finaliste de The Voice Kids en 2017 vit une vie normale (ou presque) jusqu'au départ de ses parents en Australie. Son retour en 1943 va changer sa vie... Et alors qu'elle vient à peine de se remettre de ses émotions, une disparition va la chamb...